18/09/2006 04:33

La marionnette de Franck Ribéry aux Guignols


0

 

Le milieu offensif de Marseille (L1 de football) et de l'équipe de France, Franck Ribéry, aura sa marionnette aux Guignols de l'info, a-t-on appris dimanche auprès de Canal +.

Le latex est sorti du moule vendredi et la première apparition de la marionnette du joueur qui monte chez les Bleus pourrait avoir lieu dès mercredi,

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de kriss
Vote: 
0

ha bravo !
félicitations à tous, allez-y continuez....c'est vrai que c'est courageux de se moquer du physique de quelqu'un, encore plus de sa femme (y'a personne qui a vu une photo de ses enfants, à tout hasard, pour qu'on rigole encore plus ?!)....!!! j'adore les Guignols, et même si parfois ils peuvent déraper, j'ose espérer qu'ils arriveront à nous faire rire avec Ribéry (j'ai bien dit AVEC Ribéry, pas AUX DEPENDS de Ribéry) en mettant en exergue autre chose que son physique...


Portrait de Moony
Vote: 
0

à voir ...
perso je préfère les gignols quand ils parlent politique avec les marionettes de politique mais bon un footballer pourquoi pas de temps en temps


Portrait de zizou
Vote: 
0

j'ai hate
je vex voir ca car ses propos devraient ressembler a ceux qu'il a formulé cet ete il veut quitter l'om


Portrait de la belette sarthoise
Vote: 
0

oooh la la
ouii ça risque d'etre assez sympa comme le dit "coyote" plus haut les dialogue avec lui vont etre assez limités....ouai bon j'y vais...LOL


Portrait de schdam
Vote: 
0

Humour !
Certains n'ont pas d'humour içi !

Moi aussi j'ai une vieille gueule et je me moque de moi même !


Portrait de Ardiview
Vote: 
0

Q.I
Q.I:inutile pour jouer au foot et gagner un max.Son bras de fer avec l'OM lui a servi a augmenté son salaire et surtout le pourcentage de son agent.Sympathique ? non,je ne trouve pas.En rien,il l'a démontré.


Portrait de Thibaud C
Vote: 
0

Ribéry
"Ribéry est un personnage plutot simple et très sympathique"
Probablement, mais c'est aussi un personnage crétin comme pas deux, je l'ai entendu parler à l'issue d'un match ça fait peur.
Ok, il joue bien au foot, mais qu'il apprenne à parler ce serait pas mal.


Portrait de elijah
Vote: 
0

Hum...
Bravo les commentaires désobligeants, je vous propose un truc : essayez de passer au travers d'un pare-brise en étant tout petiot et ne ressemblez pas à un puzzle après...


Portrait de gilbodu1
Vote: 
0

pas méchant svp
j'espere juste qu'ils n'auront pas acentué les cicatrices , ce serai plutot méchant , d'autant plus que Ribéry est un personnage plutot simple et très sympathique


Portrait de morandini
Vote: 
2.45912

lol et les femmes vous avez vu ??
Je sais pas vous avez déjà vu le diaporama qui tourne sur internet ??

Les femmes des joueurs de foot ! Femme de makelele , beckham etc.. et à la fin la femme de Ribery , c'est un gros foutage de gueul , moche pour lui , mais marrant à voir !!


Portrait de schdam
Vote: 
0

La tête !
Sa tête ressemble déjà à une marionnette des guignols, alors vous imaginez la marionette ?!!!


Programme TV

TF1
Ennemi public
20:55
(Série/Feuilleton)
Frères de sang
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
Beaucoup de bruit pour un meurtre
FRANCE 3
Pas son genre
20:55
(Film)
CANAL +
Kaboul Kitchen
21:00
(Série/Feuilleton)
Je suis Jacky
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le grand veneur
W9
Mary Poppins
20:55
(Film)
TMC
Babysitting
20:55
(Film)
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
Avec 3 enfants en bas âge, nous sommes totalement dépassés
NRJ12
Crimes dans le Berry
20:55
(Magazine)
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
24 h pour vivre et mourir
6TER
Mohamed Dubois
20:55
(Film)
CHERIE 25
Paris-Manhattan
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Eclipse - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Leny Baralair - (25 commentaires)

12
Vannes56 - (24 commentaires)

13
127 - (22 commentaires)

14
Celya30 - (21 commentaires)

15
Filoû02 - (20 commentaires)


Haut de la page