29/07/2011 04:05

Secret Story: Maxime "chauffe" Benoit - Regardez

A quoi joue Maxime avec Benoit ?

Hier soir, lors de la soirée espagnole, Maxime n'a pas arrêté de "chauffer" Benoit. D'abord en se collant contre lui, puis en lui présentant ses fesses à plusieurs reprises et enfin en le caressant sur le corps.


Est-ce une façon pour Maxime de se mettre Benoit dans la poche où un vrai rapprochement entre les deux garçons ?

jeanmarcmorandini.com vous propose de "juger sur pièces".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimicassbrik
15/août/2010 - 19h45

ah ben non ca le fait pas maxime déjà hétéro t es sexy comme un camion mais alors en alllumeur gay c'est ridiculement pathétique.:lol:

Portrait de messager1975
15/août/2010 - 19h36

Il serait bi je ne serais pas étonné, parole de gay:p :p

Portrait de BettySuarez
15/août/2010 - 18h52

Ce pauvre Max croit exciter Benoit qui semble plus gêné qu'autre chose.Halala ce Max,un coiffeur hétéro,c'est vrai que c'est un peu louche:mrgreen:

Portrait de crystaline
15/août/2010 - 17h48

Maxime déconne, ils s'amusent dans cette maison, tout es bon à critiquer, s'ils parlent ils sont stratéges, s'ils observent ils sont des commères, s'ils dansent ils ont l'air de pouf ou autres, s'ils rient ils se moquent des autres... :shock:

Portrait de Goldies
15/août/2010 - 17h12

Pitoyable cette scène, soit il se fout de Benoit qui n'est pas crédule, heureusement pour lui!
soit il retrouve ses reflexes d'escort boy et s'entraîne au ' je sais tout faire'
Il allait bien avec Julie au niveau de la "pornocratie" :mrgreen:

Portrait de jon1138
15/août/2010 - 16h52

beh oué, c'est mieux de voir des gens de taper sur la tronche...:roll:

Portrait de MichCiné
15/août/2010 - 15h47

Certains ici se plaignaient des pubs d'avant clips. Et bie,, soyez contents.
Nous en Belgique, nous n'avons même pas les clips! et pourtant il y a des belges encore en lice dans SS.
Pour voter, on est bon ici, mais pas pour avoir accès aux vidéos.

Et après cela tout comme star ac et nouvelle star, ils s'étonnent que leurs émissions perdent de l'audimat d'anne en année.

Pfff.

Toutes les news cinéma sur http://mich-silence on tourne skynetblogs.be;) :evil:

Portrait de fpolynesia
15/août/2010 - 14h24

Pauvre France ...

Portrait de Evghenia
15/août/2010 - 14h13

D'accord avec toi pour sa bouche dégueulasse

:mrgreen:

Portrait de keithrichards
15/août/2010 - 13h59

maxime essaye lamentablement de railler benoit a sa cause, avec moi il ne serait arrivé a rien en se dandinant comme ca, ( je préfère anthony :oops: :oops: :oops: )

Portrait de gerard75
15/août/2010 - 13h30

Charmant Maxime:oops:

Portrait de Michelet09
15/août/2010 - 13h01

ce que je ne comprends pas c'est comment Benoît fait pour rester si peu réceptif à ce "chauffage" :)

Portrait de Heartbreak808
15/août/2010 - 12h32

Quand on les voit danser, entre Maxime & Benoît, mon coeur balance:s :mrgreen:

Portrait de edenhazard
15/août/2010 - 12h27

Quand je pense qu'il avait sorti à Julie qu'elle avait l'air d'une betterave...il s'était mal regardé:D

Portrait de lovejuliericci
15/août/2010 - 12h25

trop sexy c emaxime:8)

Portrait de rockmanziker
15/août/2010 - 12h25

Ouais, il est ridicule ce mec. Et alors quand il est dans le confess et qu'il est interviewer et qu'il fait sa tête de "j'en ai ras le bol des interviews, arrête de mes poser des questions", j'ai envie de lui dire : mais alors, pour t'es venu... $$

Portrait de Evghenia
15/août/2010 - 12h23

Même si ce n'est pas encore le cas, ça risque fort de lui arriver vu comme il pointe du ....:mrgreen:

Portrait de edenhazard
15/août/2010 - 12h23

Il se déhanche comme ma grand-mère, on dirait qu'il a un manche à balai mal placé:mrgreen:

Portrait de Evghenia
15/août/2010 - 12h21

Que ce soit quand il chauffe les filles ou les mecs, Maxime est tout sauf attirant je trouve...:s

Portrait de nicox666
15/août/2010 - 12h20

Non quand même ya que Benoit qui est gay et Thomas (JOOOOSSSIIANNNNEEEE) Mdr !!!! Les autres c'est des hétéros, Maxime il fait que jouer avec Benoit c'est tout ca s'arrête là !!!

Portrait de rockmanziker
15/août/2010 - 12h04

C'est d'un ridicule... lool:p

Portrait de cous_cous
15/août/2010 - 12h00

Maxime se place au cas ou stéphanie viendrait à partir ...:lol:

Entre coiffeurs , on peut se faire des mêches :p :p :p :p :p

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)
ARTE
Amistad
20:50
(Film)
RMC DECOUVERTE
Americars : pièces détachées
20:50
(Téléréalité)
NUMERO 23
Révélations
20:55
(Magazine)
Système D et bons plans : les rois de la débrouille