11/08/2010 14:17

Presse: Nouvelle crise interne à France Soir?

Selon le blog du journaliste Renaud Revel, France Soir serait à nouveau au cœur d'une crise après que le jeune propriétaire du journal, mécontent des ventes, ait menacé de limoger le directeur de la rédaction Christian de Villeneuve.

Même si les chiffres de ventes grimpent en flèche depuis la nouvelle mouture du titre lancée en mars dernier, Sergueï Pougatchev s'impatiente de voir son journal dépasser la barre des 100 000 exemplaires.


Sergueï Pougatchev a convoqué pour demain jeudi, lettre recommandée à l'appui, Christian de Villeneuve, en vu d'un entretien préalable" annonce Renaud Revel.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Churchill
11/août/2010 - 16h43

L'interminable agonie de France-Soir continue... :( Quand on sait que ce fut le journal de Pierre Lazareff, le plus brillant et le plus professionnel des journalistes de sa génération, et que des gens comme Joseph Kessel y écrivaient, quelle déchéance ! :roll:

Portrait de GV96
11/août/2010 - 16h38

Je ne sais pas si Renaud Revel précise sur son blog la somme que France Soir s'est vu remettre de l'Etat en mars denier au titre "de subvention pour nouvelle maquette" !

Les plus vus