09/08/2010 19:41

Teen Awards: "Twilight" et Justin Bieber cartonnent

«Twilight», a remporté onze récompenses lors des Teen Choice Awards qui se sont déroulés hier soir à Los Angeles et qui seront diffusés ce soir sur la FOX aux USA.

Les jeunes Américains ont entre autres attribué par leurs votes les prix de «Meilleur acteur», «Meilleur actrice», «Meilleur film de l'été» et «Meilleur film fantastique» à Robert Pattinson, Kristen Stewart et leurs compères.

La série télévisée «The Vampire Diaries», diffusée sur CW, a été récompensée par sept prix.

Justin Bieber a remporté quatre prix: «Artiste masculin de l'année», «Révélation masculine», «Musicien masculin de l'été» et «Album pop de l'année» pour son «My World 2.0».

Chez les plus âgées, Sandra Bullock a été récompensée pour ses prestations dans «La Proposition» et «The Blind Side». Et Megan Fox est élue «Sex symbole féminin» de l'année.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de titescalp
9/août/2010 - 22h21

A chaque âge ses goût! J'adorais les boys band, et plus les "grands" disent que c'est nul, plus on adore, CQFD !!! C'est cool des évènements pour eux, ils choisissent comme ils en ont envie !

Portrait de Backtothefuture
9/août/2010 - 22h13

Je respecte les goûts de tout le monde, mais je demande vraiment comment comment la tétralogie Twilight ou encore Justin Bieber peuvent avoir autant de succès :roll:

Portrait de bidi_bidou
9/août/2010 - 20h56

C'est bien en cela que c'est sans intérêt... ça récompense pas la qualité mais ce que bouffent les ados à longueur de journée.

Portrait de Greg76000
9/août/2010 - 20h02

Ce qui me degoute le plus c'est Justin Bieber, le nouveau tokyo hotel , tous les 2 ou 3 ans on a des nouveaux has been propulsés tres haut, avec de la grosse bouse.

Portrait de Yoenaï
9/août/2010 - 20h00

tu parle,j'ai honte de faire partie de cette génération:evil: :roll: :(

Portrait de bidi_bidou
9/août/2010 - 19h51

Un peu inutile ces prix dans le cas où les votants ne sont pas objectifs, ils votent pour les trucs qu'on leur sert en masse avec des campagnes marketing énormes... Ils vont pas aller vers le truc mieux qui sera un peu moins connu, alors comme toutes les petites pré adolescentes flashent sur Twilight et Justin Bieber, voilà le résultat même si la qualité n'est pas nécessairement au rendez vous...

Portrait de Greg76000
9/août/2010 - 19h50

Ils font pitié les jeunes d'aujourd'hui :(

Les plus vus