09/08/2010 09:46

Diamants: Mia Farrow devant le Tribunal Spécial

L'actrice Mia Farrow devrait témoigner aujourd'hui, devant le tribunal spécial qui juge Charles Taylor à La Haye, que Naomi Campbell, contrairement à ce qu'elle a dit à la Cour, savait que les diamants qu'elle a reçus en 1997 provenaient de l'ex-président libérien.

Naomi Campbell avait affirmé jeudi à La Haye, au procès pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité de Charles Taylor, ignorer qui lui avait offert les diamants bruts, reçus en pleine nuit après un dîner organisé par l'ex-président sud-africain Nelson Mandela et auquel participait aussi Mia Farrow.

Le témoignage de l'ex-agent du mannequin, Carole White, également présente au dîner en Afrique du Sud, devrait aller dans le même sens que celui de Mia Farrow.

"Elle nous a dit qu'elle avait été réveillée pendant la nuit" et que "deux ou trois hommes (...) lui ont donné un gros diamant en disant qu'il venait de Charles Taylor", assure Mia Farrow, selon la transcription d'un entretien en novembre 2009 entre l'accusation et l'actrice américaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Claudiaz
9/août/2010 - 10h02

Quel charisme... :mrgreen:

Les plus vus