07/08/2010 13:18

Emma Thompson reçoit son étoile à Hollywood

L'actrice et scénariste britannique Emma Thompson a reçu vendredi son étoile sur le "Boulevard de la gloire" à Hollywood, la 2.416e, située par le plus grand des hasard... devant l'entrée d'un pub à l'atmosphère très "British".

"Cela tombe à pic que ce soit devant un pub", s'est réjouie la comédienne oscarisée de 51 ans en dévoilant son étoile au milieu de la foule devant l'établissement Pig 'n' Whistle.

La cérémonie a eu lieu en présence des acteurs Hugh Laurie de la série "Dr House" et Maggie Gyllenhaal, qui partage l'affiche avec l'actrice dans "Nanny McPhee et le big bang", qui sortira le mois prochain aux Etats-Unis.

Hugh Laurie, qui a eu une relation amoureuse avec Emma Thompson lorsque tous deux étaient étudiants à l'université de Cambridge, a affirmé que le talent de son amie était déjà évident à l'époque. "Elle était la personne la plus effroyablement talentueuse que j'aie jamais rencontré, et elle l'est encore", a-t-il dit.

Emma Thompson est la seule personne à avoir remporté des Oscars à la fois pour ses talents d'actrice et de scénariste avec "Retour à Howards end" et "Raison et sentiments".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir
Portrait de Greg0407
7/août/2010 - 15h27

Il était temps. C'est plus que mérité !

Portrait de Linoa
7/août/2010 - 13h46

Contente pour elle, j'aime beaucoup cette actrice :D