07/08/2010 09:24

Secret Story: Stéphanie soulagée que Coralie soit partie!

On l'aura bien compris, entre Stéphanie et Coralie, c'est la guerre.

Et vendredi soir le verdict est tombé, le public a décidé d'éliminer Coralie.

Un soulagement pour son ex meilleure amie !

Stéphanie ne s'en cache pas, elle est soulagée, et elle vide son sac devant ses camarades.

Regardez:



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tytymix
8/août/2010 - 13h19

Carolie s'est pris une fessé avec le public...et vous continuez à la défendre...:roll:

Portrait de tytymix
8/août/2010 - 13h16

ton argumentation est un peu légère et limité...."vipère moche" mdrrrrr

Portrait de carumi
7/août/2010 - 17h42

Merci j'aurais pas dit mieu +5!

Portrait de Gaetan851
7/août/2010 - 17h24

Stéphanie fait preuve d'une méchanceté sans limite, vivement qu'elle vire cette vieille vipère moche. :evil:

Portrait de kaporalcheffe
7/août/2010 - 17h19

Elle essaie de donner l'image d'un bon fond, même les gens les plus ignobles donnent dans le social, c'est une s..... née

Portrait de amelie1268
7/août/2010 - 17h17

Oui, Amélie a un très fort caractère, ça c'est clair. Mais elle a l'air d'avoir un bon fond, il n'y a qu'à voir la façon dont elle s'est occupée d'Anne Krystel

Portrait de amelie1268
7/août/2010 - 17h15

la prod, non, ils ne vont pas se vanter d'avoir fait une connerie
Mais attends un peu que tout le monde se calme et que cette boulette revienne à Maxime ou Julie! Niark niark! :twisted:

Portrait de amelie1268
7/août/2010 - 17h14

Moi aussi je suis d'accord
Et c'est triste mais c'est souvent comme ça entre filles

Portrait de amelie1268
7/août/2010 - 17h13

Je la trouve de plus en plus mauvaise Stephanie
Vas y ma cocotte, plains toi auprès de Senna! Tout ce temps là Bastien et Anne Krystel t'observent...

Portrait de scarlettO
7/août/2010 - 15h14

Oui, je le pense aussi. J'en ai malheureusement connu une dans le même genre :s

Portrait de scarlettO
7/août/2010 - 15h07

Je me demande quand même pourquoi, à la base, elle en veut autant à Coralie. Apparement, on (qui?) lui aurait dit que Coralie la descendait... Je n'en ai pas le souvenir dans les quotidiennes, donc soit la prod ne nous l'a pas montré, soit elle fabule...
J'ai envie de choisir la 2èmè option,tant elle me parait bien garce

Portrait de daphné
7/août/2010 - 14h38

Elle sera moins soulagée lorsqu' elle sera au courant de la gaffe de Benjamin :roll:

Portrait de harmony79
7/août/2010 - 14h22

la prod veut peut-être un combat entre juliasse ex muse des garçons et steph l'actuelle :mrgreen:
merci pour l'avatar :p

Portrait de harmony79
7/août/2010 - 14h09

la prod va les garder encore longtemps les 3 cocottes sauf gros retournement de situation

Portrait de kimistar
7/août/2010 - 13h21

c'etait une bête stratégie et elle en a profiter!

Portrait de stopgirl
7/août/2010 - 13h00

c'est vrai j'ai remarqué de là à ne plus parler avec elle ??? Steph est une manipulatrice et très fausse effectivement !! :roll:

Portrait de stopgirl
7/août/2010 - 12h58

totalement d'accord amélie pique des crises de nerf alors que julie et steph sont des aguicheuses calculatrices !! :mrgreen:

Portrait de stopgirl
7/août/2010 - 12h57

ouais ouais en espérant que l'année prochaine ils se trompent pas dans le casting !! :roll: :lol:

Portrait de kaporalcheffe
7/août/2010 - 11h32

amelie est pire que les autres, c'est la pire de toutes, avec un melon surdimentionné, par contre d'accord sur charlotte

Portrait de ouf1611
7/août/2010 - 11h28

Ouais Amélie elle est cool ! Mais la mieux dans le genre j'me prends pas la tête c'est quand même Charlotte !

Portrait de harmony79
7/août/2010 - 11h26

je me demandais qui m'énerve le plus la juliasse ou la steph.
amelie au moins elle me fait rigoler :mrgreen:

Portrait de Caprice974
7/août/2010 - 10h59

Dès qu'elles sont rentrées dans la maison, Stéphanie n'a plus calculé Coralie. Certes elles doivent protéger leur secret mais de là à ne plus lui parler... la plus fausse des deux, c'est elle!

Portrait de stopgirl
7/août/2010 - 10h55

on est 2 !! :twisted:

Portrait de emyisa
7/août/2010 - 10h52

je pense aussi que c'est un peu too much de la part de la prod ca reste qu'un jeu je vois pas trop pourquoi ils montrent ca et les video des douches quotidienne

Portrait de kaporalcheffe
7/août/2010 - 10h47

Bah avec le secret qu'elle avancait la poissonière, on le savait, j'ai toujours dit que les seuls contrats qu'elle aurait c'est avec Marc Dorcel production

Portrait de emyisa
7/août/2010 - 10h46

j'espère qu'elle va se faire buzzer ! je sais c méchant mais là la Steph je peux plus la voir :oops:

Portrait de stopgirl
7/août/2010 - 10h36

pas grave chacun ses goûts ! :mrgreen: secret story le 4 ! ;)

Portrait de emyisa
7/août/2010 - 10h33

on doit pas avoir la même retransmission télé :oops:

Portrait de johan76
7/août/2010 - 10h20

SECRET STORY ! SECRET STORY ! SECRET STORY ! SECRET STORY !*

Ma parole, ça devient un véritable magazine people pour personnes en manque de sensationnel où quoi ce blog ????? On peut plus l'ouvrir sans tomber sur des infos secret story... Oui, je sais, vous adorez, c'est trash... mais c'est d'un nul...

Vous inquiétez pas, je m'en vais, vous n'aurez pas à me conspuer (tout autant que certains sachent ce que ça veut dire)

On a chacun ses goûts... :mrgreen: :mrgreen:

Je vous laisse... je vais essayer de trouver un sujet plus... intéressant... mais ce n'est pas gagné...

bye les aficionados de SS sais plus quel numéro lol

Portrait de smartie
7/août/2010 - 10h10

stephanie il faudrait que tu te mouches avant de parler

Les plus vus