06/08/2010 17:46

Le site de musique en ligne Jiwa va fermer

Le site Internet de streaming (écoute légal de musique en ligne) Jiwa va fermer, a-t-on appris du PDG et co-fondateur du groupe Jean-Marc Plueger.

"Le site va très prochainement basculer dans un mode d'accès restreint et l'écoute à la demande ne sera plus possible" a-t-il indiqué.

La liquidation judiciaire de Jiwa a été prononcée le 29 juillet dernier par le tribunal de commerce de Paris. Le site était placé en cessation de paiement depuis le début du mois de juillet.

Des exigences financières intenables de la part de majors du disques expliquent les insurmontable difficultés rencontrées par le site selon Jean-Marc Plueger.


"Nous vous remercions pour vos nombreux messages d'encouragements qui nous font chaud au coeur. Sachez que nous recherchons activement des repreneurs afin que l'aventure Jiwa puisse se poursuivre..." indique un message sur la page d'accueil du site.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mickyt
7/août/2010 - 13h03

Ce site n'a jamais réellement fonctionné, il y avait toujours des musiques "bof", on ne trouvé pas toutes les musiques du commerce comme : Ke$ha, Madonna... et j'en passe et des meilleurs (et des nuls).
Moi j'avait pas tellement accroché a ce site.

Portrait de Sophia
6/août/2010 - 20h26

;( J'avais laisser tombé Deezer pour Jiwa, que je préfère, je vais ou maintenant??

Portrait de logista
6/août/2010 - 19h43

pareil que _aghnaar34_ la formule à 9.99 € sur spotify c'est quand meme pas mal sur l'ordi et sur le mobile.La qualité sonore est au rendez vous et la possibilité d'ecouter offline .:D

Portrait de Rectangle
6/août/2010 - 19h40

Si tu cherches un bon salaire, ne travaille pas dans la presse.

Les plus vus