04/08/2010 09:18

"Bienvenue dans ma tribu" repasse au dessus des 20% de PDM

En seconde partie de soirée, TF1 proposait le quatrième numéro de son émission "Bienvenue dans ma tribu".

Le programme a rassemblé à partir de 22h30, 2 148 000 téléspectateurs soit 21.8% de parts de marché. L'émission a perdu 450.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière mais voit sa part d'audience repasser au dessus des 20%.


Sur France 2, la rediffusion d'un numéro de "Faites entrer l'accusé" présenté par Christophe Hondelatte et consacré à Bruno Joushomme a réuni 2 082 000 personnes, 14.8% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EXPLO56
14/août/2010 - 12h01

Le terme SURMA est une insulte proférée par les blancs et les autres tribus plus"évoluées"
LES SURMA , ce sont des grosses fourmis rouges très désagréables. On peut le traduire par "sale vermine"
Les soit disant SURMA de KIBISH en ETHIOPIE
sont en réalité des TIRMAGA
Le 31 décembre 1999, j'ai accédé à l'an 2000
avec ce peuple du premier matin du monde
EXPLO56 :|

Portrait de douze
7/août/2010 - 00h14

J'ai confondu, mea culpa (l'édition du message est impossible). Merci de votre correction, je ne reproche donc à Alexia Laroche-Joubert que le choix de certains candidats.
Pour le reste du monde elle n'est pas responsable ;) mais ça fait peur quand même.

Portrait de natalla
4/août/2010 - 17h57

c'est facile d'ouvrir se bouche derrière un ordi, il n'y a aucune regle dans les combats, quel père va risquer le cauma cranien de ce mome?? ça serait cool de reflechir avant de parler

Portrait de bacchus37
4/août/2010 - 17h26

Bonne émission, dommage qu'elle soit diffusé aussi tard !! Mais incroyable certaines familles qui croyaient être venus pour passer des vacances !!

Portrait de vg93179
4/août/2010 - 15h18

C'est effectivement Alexia mais via sa boite ALJ. Qui n'appartient pas à Endemol, vous confondez.
Le concept est un format acheté à l'étranger, qui existe depuis bien longtemps (en fait depuis aussi longtemps qu'en Terre inconnue).
Quelques petits renseignements avant d'écrire ne vous aurait pas fait de mal ;)

Portrait de douze
4/août/2010 - 14h37

Cette émission est intéressante mais elle me choque: emmener des familles non-préparées et irrespectueuses (enfin surtout une) vivre une telle expérience c'est inconséquent.
Laroche-Joubert via endemol veut faire de l'audience mais pense-t-elle aux conséquences de ces rencontres. Elle va bien évidemment revendre le concept au monde entier et ce sera le défilé dans les tribus.

Et avec des gens comme cette famille de bourgeois qui rient ouvertement des pratiques ancestrales et des danses de combat, qui ne connaissent pas le respect, qui veulent seulement "aller chasser le lion en jeep" (sic)!!

Les autres familles ont assuré, chapeau à la petite fille qui a mis ses réserves de côté pour vider et préparer les animaux chassés, elle au moins a su faire preuve de courage et de respect.

Mais la famille de bourgeois là c'est vraiment trop la honte! :evil:

Portrait de natalla
4/août/2010 - 13h16

ah ouais c'est sur on boirait tous du sansg comme du petit lait, on enverrait tous notre gamin se faire défoncé à coup de baton!!
la prod a volontairement mit la famille la plus prude avec la tribu qui a le plus de coutumes impensables pur nous!

Portrait de stopgirl
4/août/2010 - 13h03

bravo aux autre familles !! mais alors celle de l'éthiopie c'est des bourgeois coincés du c... !! ils font rien pour s'adapter !! :s :roll:

Portrait de stopgirl
4/août/2010 - 13h01

chui d'accord la famille "jesus revien jésusreveins" ils me rappellent la famille dans le film "la vie est un long fleuve tranquille... :D ils ne participent à aucune activité pour le sang OK mais au moins hier ils auraient pu faire l'effort de se déguiser en guerrier l'autre avec sa chemise rose de coincé de parigo et son fils qu'il manipule "dislui que t'as mal au ventre " l'excuse bidon" Franchement ils croyaient qu'ils étaient au club med made in GUINEE !! :mrgreen: :roll:

Portrait de Etrangère01
4/août/2010 - 10h56

pour moi c'est une belle émission, une expérience rarissime et je pense que la famille en Ethiopie n'y a rien compris, les autres en profitent au maxime et c'est tant mieux!

Portrait de Etrangère01
4/août/2010 - 10h55

jai pensé un instant qu'ils seront vraiment chassé de ce pays, mais malheureusement ils sont restés, ils sont chiants!! ils m'énervent un peu plus chaque jour avec leurs manières et après la charlotte viendra se plaindre!

Portrait de riyadnab
4/août/2010 - 09h45

Roooo... La gueule des Parigos en ethiopie !!!!
Une vrai famille de beaufs comme on les voit dans " Confessions Intimes" .
Ils meriteraient de rester en Afrique Pendant une année entière, ça les calmeraient peu etre un peu !! :twisted: :twisted:

Portrait de ELIVLANDEREN
4/août/2010 - 09h31

Hier soir, Caravansérail sur France 3, émission très intéressante.

Les plus vus