29/07/2011 04:05

Secret Story: John répond aux accusations


1
Vendredi, John a été éliminé de Secret Story.

Mais le candidat fait face depuis plusieurs jours à quelques polémiques...

Il y a tout d'abord eu Ahmed, éliminé du jeu, qui accusait le candidat d'être un "pervers sexuel", en se promenant souvent nu, jouant avec son sexe sans arrêt. Il avait même affirmé:
"Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe, et est allé jusqu'à caresser son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait."

Ensuite, il y a eu Anthony qui, à sa sortie, a confirmé que John était souvent nu dans la Maison, et qu'une bagarre avait éclaté avec Ahmed.

Enfin, le père de John a manifesté sa colère envers son fils, confiant même qu'il voyait la participation du jeune homme au jeu comme  une "trahison familiale", et que cette histoire était la plus "grande déception" de sa vie.

Dans France Soir ce matin, John
revient sur le portrait que TF1 lui avait consacré à son entrée dans le jeu. Il explique " ce portrait, c’est pour le show. Je ne suis pas comme ça. Mon père m’a toujours forcé à travailler et m’a appris la valeur de l’argent. J’organise des soirées dans le milieu de la nuit."

Justement, à propos de son père qui a quelque peu balancé sur lui dans la presse, le jeune homme déclare " Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant."

Quant aux accusations de Ahmed, qui affirme qu'il est un "pervers sexuel"; John répond: "Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu."

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de le patient anglais
Vote: 
3

Nouveau rebondissement dans "l'affaire" John. Anthony vient de donner une itw au site TVMAG.com. Il dit que Ahmed a menti. Voici l'extrait de cette itw :

"John est au cœur de plusieurs polémiques. Comment était-il dans le jeu ?

C'était un vrai comique. A l'intérieur, on était tous mort de rire. Imaginez vingt jeunes dans une maison où tout nous était permis sauf ce qui est en rapport avec le respect des autres. Il n'était pas comme on a pu le décrire depuis plusieurs jours.

"Confirmez-vous les révélations d'Ahmed au sujet de John ?

Non, pas du tout. L'affaire du sexe sur Charlotte par exemple, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas à moi d'en parler et je n'en ai pas le droit pour l'instant. (silence) Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ? "

Et voilà comment on peut salir quelqu'un en racontant n'importe quoi!
:(


Portrait de odilette
Vote: 
0

Je pense que John était surement très lourd (c'est pour ça que les filles l'ont nominé) mais de là a le traiter de perverse sexuel c'est exagéré !
Si c'était vraiment le cas les filles ce seraient plaintes et il se serait fait viré !
De plus, ils avaient l'air tous sincèrement triste qu'ils partent !
Les filles l'ont nominé mais elle pensaient qu'ils seraient sauvé par le public !
L'intervention d'Ahmed à surement joué en sa défaveur !


Portrait de le patient anglais
Vote: 
3

John a aussi accordé une itw au site de Télé Star aujourd'hui et en voici un extrait :

"Vous avez des remords vis-à-vis de votre famille ?
J. : J'appréhende un peu les retrouvailles. J'aurais peut-être des regrets, mais ca m'étonnerait. Je vais leur parler, m'expliquer. Je suis sûr qu'ils reviendront sur ce qu'ils ont pu dire.

Autre polémique vous concernant : Ahmed a déclaré que vous étiez un pervers sexuel. Quelle est votre version des événements ?
J. : Ce que dit Ahmed est fortement exagéré. La vérité c'est que j'étais le seul à prendre ma douche nu dans la maison. Et puis j'ai fait deux-trois blagues bon enfant en baissant mon slip. La production m'a recadré et je me suis aussitôt calmé.

Enfin, Ahmed évoque des actes beaucoup plus choquants que de simples blagues de potache !
J. : Ahmed est un très bon joueur, un bon camarade, mais il avait un tempérament de feu. On faisait les imbéciles le soir et quand il s'en est mêlé, il s'est vite laissé emporter. Il a eu des gestes violents et il a eu une sanction exemplaire naturelle. "Secret Story" est un jeu télévisé familial. Il a dérapé et, aujourd'hui, il essaie de se rattrapper comme il peut.":)


Portrait de Goldies
Vote: 
0

On bascule dans le grotesque :
1ère affirmation antinomique et ridicule
"Mon père m’a toujours forcé à travailler et m’a appris la valeur de l’argent. J’organise des soirées dans le milieu de la nuit."
ha!ha!
2ème phrase Superfêtatoire:
Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant."
Qu'est qu'on en a à Schtroumpfer, de ses Schtroumpftitudes avec son Schtroumpf!!!!
Et si on faisait un Secret story uniquement avec des animaux....juste pour relever le niveau? Non? Que des Marsupilami....

:mrgreen:


Portrait de wildse
Vote: 
0

Si ils nous montrent la vidéo de ce qu'il s'est passé on pourra savoir la vrai vérité.


Portrait de cxelvis
Vote: 
3.17647

bien sur quand on parle de cul on montre son sexe et on caresse ses copines avec..... debut de la nouvelle BD des stroumphs sortie prochainement......:oops:


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Bah il répond correctement. Qui croire ?


Portrait de idirg83
Vote: 
0

quoi qu'il en soit on aura jamais la verité chaqu'un balance sur l'autre


Portrait de Blend
Vote: 
0

Mouais... pas vraiment d'explication (ou excuses si nécessaires)
Il souhaite juste donner une image "bon enfant" à ce qu'il a fait... sur le fond il ne rectifie rien.
Et puis bon "mon père m'a toujours forcé à travailler" ca sent le glandeur réprimandé à longueur de temps par son père, surtout quand il dit organiser des fêtes. C'est toujours la même chose... à moins qu'il organise des soirées dans des grands établissements ( ce qui ne s'est pas fait savoir sur internet ) c'est plus histoire de s'amuser avec ses potes que d'avoir un boulot.


Portrait de Beta2010
Vote: 
3

Bcp disent que john devait rester...je ne comprends pas pq vs dites ça est ce que vs avez voté? Je ne pense pas (et n'espere pas ) que la plupart d'entre vs votez dc ça n'est pas a ns d'en juger il était peut etre aimé ici et détesté autre part
Qui sait si l'impact médiatique a eu un réel impact sur l'avis des gens, sur les votes? Surtout qu'on est qu'au début du jeu donc les candidats n'en sont qu'au debut de leur cote de popularité

Je n'ai aucun avis sur ahmed parce que je n'ai rien suivi sur ss au depart mais de ce que j'ai suivi sur john d'après ce site...j'espère pour lui que c'est de la diffamation et il ne le prouvera qu'en portant plainte, mais je ne pense pas qu'il le fera et je ne prefere pas dvper cae je risque de me faire insulter


Portrait de lisou470
Vote: 
3

je suis 100% d'accord avec toi ! John devait rester comparé à chrismaelle. et je crois pas que si john avait eu de tels gestes obsenes sur charlotte, cela serait passé à la trappe.

Ahmed essaie juste de se faire passer pour la pauvre victime de la prod alors que les méchants ils sont restés


Portrait de le patient anglais
Vote: 
3

Pistou a écrit à 13h38 :

"En revanche, à jeun, Ahmed qui a menacé tout le monde, et qui en a frappé d'autres, a également oeuvré à salir un de ses coreligionnaires. Ca reste donc une vraie petite saleté."

Complètement d'accord avec vous.


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

En même temps, quand on va chez Endemol, faut pas s'attendre à cautoyer les bisounours:mrgreen: .C'est une production qui se nourrit de potins que vous alimenter;)


Portrait de camax1977
Vote: 
1

Oui mais s'il porte plainte, cela ne fera que réanimer le "buzz" alors que s'il ne fait rien, les gens oublieront...


Portrait de le patient anglais
Vote: 
3

John trop sympa avec Ahmed. Itw de complaisance sans doute pour éteindre le feu et limiter les dégâts vis à vis de sa famille. Je n'ai jamais cru Ahmed qui a sans doute voulu se venger d'avoir été viré. C'est dommage que les médias aient pris pour argent comptant ses dires. Le mal est fait. L'essentiel, c'est que John qui n'a que 21 ans, puisse digérer ces attaques violentes et réussisse sa vie. Avant d'être un candidat de télé réalité, c'est avant tout un être humain qui a ses failles et qui sans doute se cherche (son hétérosexualité à 100%, j'ai beaucoup de mal à y croire) et essaie d'exister par lui-même et non à travers son illustre famille .


Portrait de wildse
Vote: 
0

Il lui on pas posé beaucoup de questions...


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

Je trouve qu'il ressemble à Félicien de la coum coum mania. LOL spa un compliment.


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

Pouaahh c'est tout ?


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Moi je crois toujours Ahmed..


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Pas cool ce qu'Ahmed et certains sites ont affirmés. Acharnement débile.


Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Kaelya75 - (24 commentaires)

4
dolphins - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
PtiGlaçon - (12 commentaires)

13
Lilounette92 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page