01/08/2010 - 10:40
Une formule rénovée pour VSD dès jeudi prochain
2228 vues
Le magazine hebdomadaire VSD (groupe Prisma Presse) sort jeudi 5 août avec une formule rénovée qui reprend notamment en une le logo d'origine aux couleurs arc en ciel.
Le journal contiendra désormais 50% d'actualité et 50% de loisirs. Avec chaque semaine une pagination de 88 pages, VSD voit aussi sa taille augmenter (24,5 x 33,2 centimètres). La parution est repoussée au jeudi pour être plus proche du week-end. VSD sera proposé à un prix découverte de 2 euros (contre 2,40 euros habituellement).
Il s'agit selon l'hebdomadaire, "d'un véritable retour aux sources", "qui va entraîner les lecteurs vers des territoires oubliés : ceux de l'image inattendue, de l'actu autrement, de l'info impertinente, de l'aventure extrême, de l'exotisme et de l'hédonisme".
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Un journal pourri écrit par des beaufs restera toujours un journal pourri, qu'importe les changements qui interviennent maintenant 3 fois dans l'année!
:lol:
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?