29/07/2010 13:37

EXCLU: Master Chef (TF1) cartonne en Australie et aux USA

Selon nos informations, l'émission Master Chef, que va lancer TF1 le jeudi soir à la rentrée, est un énorme carton en Australie où la saison deux à battu le week end dernier tous les records.

La finale diffusée dimanche a réuni 5,2 millions de téléspectateurs avec uen point à 5,71 millions.
C'est le score le plus élevé depuis 2001, où a été mise en place cette méthode de mesure, hors rencontres sportives ! La part de marché est de... 75% sur les chaînes privées !

Mardi, c'est sur la Fox, aux USA qu'a été lancé la nouvelle saison de Master Chef. Là encore c'est un succès pour la chaine, au coeur de l'été, avec 5,71 millions de téléspectateurs.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Difdaf
30/juillet/2010 - 01h38

Oui Masterchef en Australie a ete un enorme succes!!! Tout le monde en parlais et avais son pronostique pour le vainqueur!

La finale etait Dimanche, en meme temps que le 1er debat politique pour les prochaines elections... Et bah pas grand monde a regarde ce debat! :lol:

Ils vont bientot faire un Masterchef junior que tout le monde attend avec impatience!!!

Portrait de chemchem
29/juillet/2010 - 19h14

en temps que candidat a l'emission et je suis quand meme arriver loin cela n'a rien avoir avec top chef ou un diner presque parfait c'est un genre de nouvelle star mais dans la cuisine avec un budget enorme ou le stress les rires les larmes en font parti une belle aventure en esperant qu'ils ont fait un bon montage mais je pense que c'est a regarder et juger apres si il faut je trouverai ca nul :)

Portrait de titicaca29
29/juillet/2010 - 19h07

Bon c'etait pas lapeine de mettre un exclu sur sa, on savait que sa existait ailleurs et que sa marhait plutot bien vu qu'ils en sont a 2 saisons. Par contre etrange qu'il y ait rigoureusement le meme nombre au usa, qu'en australie (5.71 pour les deux).

Portrait de keithrichards
29/juillet/2010 - 14h21

bof de toute façon j'ai pas regardé top chef sur m6 donc je ne regarderais pas ce concours de cuisine, je préfère les concours de chant

Les plus vus