28/07/2010 09:45

Robert Pattinson va lancer une marque de... slip !

Etre le héros de toute une génération mène à tout, y compris à faire.... des slips ! La chaîne de magasins anglais Marks & Spencer vient en effet d'annoncer que le héros de Twilight, Robert Pattinson, venait de lui inspirer une toute nouvelle ligne de dessous masculins, bientôt disponible.

Selon la chaîne, Robert Pattinson est représentatif d'une nouvelle génération d'hommes. C'est pour cette dernière que Marks & Spencer veut proposer des sous-vêtements taille basse, qui ne seront pas visible si vous portez des pantalons moulants ou très bas, comme Robert sur notre photo.

Bref, on n'a pas tout compris à la rédaction de jeanmarcmorandini.com, mais il parait que ça va être très bien et très branché, du coup, Robert Pattinson a été invité à participer à la création de cette ligne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KyleXY
28/juillet/2010 - 13h15

lol

Portrait de Churchill
28/juillet/2010 - 13h13

Après les slips Robert Pattinson, les couches-culottes Justin Bieber ? :D

Portrait de elys2000
28/juillet/2010 - 10h22

c'est culotté:shock:

Portrait de samsagace
28/juillet/2010 - 10h19

ça y est, JMM fait dans le titre complètement mensonger.
Quand on passe son temps à évaluer et critiquer tout (et n'importe quoi), on se doit d'un minimum de sérieux. Là, vous abandonnez le peu de crédibilité qu'il vous reste. Vous devez avoir une liste des personnalités qui font "vendre" et vous leur collez des délires abracadabrantes..Faites attention à ne pas finir schizo... :roll:

Portrait de WildesKind
28/juillet/2010 - 09h50

Très honnêtement, je ne comprends pas l'engouement des femmes pour de ce type... Même lui a du être sacrément surpris. Comme quoi, votre "taux" de charisme dépend entièrement des rôles que les réalisateurs vous confient au cinéma. (Et du public visé par ces derniers...)

Les plus vus