27/07/2010 - 17:40
La maison de Jean Pierre Foucault cernée par les flammes
13314 vues
Ce week-end, un incendie a ravagé un peu moins de 1000 hectares de forêt dans les Bouches-du-Rhône.
Et la maison de Jean-Pierre Foucault a bien failli être touchée par cette catastrophe.
L'animateur déclare au site de TV Magazine: « Des amis et des voisins ont arrosé
la maison toute la nuit, entre dimanche et lundi, pour prévenir les
risques liés aux flammèches ».
Avant d'ajouter: « Mon premier achat, en m'installant dans le Midi, fut une pompe à incendie, qui heureusement, n'a jamais servi ! »
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
JPF , des fois avant de dire n'importe quoi pour se faire mousser , il faut un peu réfléchir.
1/ Si le bas du lotissement avait craint un quelconque danger, cela aurait voulu dire que Carry était rayé de la carte.
2/ Le feu, c était dans la nuit de samedi à dimanche et pas de dimanche à lundi.
3/ Ils ont vu beaucoup de pompiers les amis et voisins? Parce qu'ils avaient bien assez de boulot où ca brûlait vraiment,pour venir perdre leur temps a admirer le paysage.
Et Fernandel ? il n'a pas appelé aussi ?
il etait aller acheter une pompe a incendie plus recente :mrgreen:
ni talent :mrgreen:
ils n'ont pas son compte en banque
oui mais jp est comme jauni ,il met le feu :oops:
Pourtant, hier je l'ai vu à Biarritz, il rentrait à Paris par le vol AF 7499! :)
J'y étais dans l'avion
J'habite pas loin de carry le rouet et pour accéder à la maison de foucault il faut y aller par bâteau alors celà m'étonnerait que tu puisses voir sa maison:roll: :roll: :roll:
il y en a d'autre maison qui risque aussi ! il y a pas que lui qui habite la bes
En espérant que notre sympathique Jean pierre n'est pas eu trop de dégâts sur sa maison :s Courage a lui et sa famille :| ;)
et aussi il y a la maison de pépé mémé habitant depuis toujours encerclé par les flammes mais on s'en fou hein ( et pépé mémé sont d'abord allé eteindre le feu de la ville de jp avec leur petit sot ben oui pépé et mémé qui habite a coter ne voudrai en aucun rater les émissions de jp en tant que la bonne ménagère de + fr 40 ans sctoché a latv
snif c'est horrible! c'est terrible ! mon dieu pauvre JP, faut vite faire un appel au don , un téléthon, faut que le président parle a 20h que tous les français se mobilisent pour reconstruire une belle villa a JP
Peur de quoi:?: :lol:
Je suis sûr à 100% que sa maison est assurée et bien assurée.
Il n'a pas besion d'ami.:mrgreen:
Lui surement pas, mais par contre il parait qu'il possède un belle collection de voitures anciennes et là ce serait dommage.
Je veux bien te croire! L'important, c'est que tout soit rentré dans l'ordre, aussi bien pour Foucault que pour les autres!;)
Ca c'est de l'info !
La maison a rien eu et on en parle....super....
il a qu'a faire l'appel a un ami :shock:
J'espère qu'il n'a pas eu trop peur.
On ne vas pas le plaindre non plus...
Merci, je me sens moins seule... :mrgreen:
Donc, l'ancètre du vélo, le grand bi, c'est ................ :lol:
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?