27/07/2010 09:42

Obama jeudi matin à la tv dans une émission pour femmes

Jeudi, les animatrices du talk-show américain The View recevront Barack Obama. L'annonce de sa participation a été faite ce lundi par Barbara Walters et Bill Geddie, les producteurs exécutifs du talk-show. Jamais un président en activité n'avait participé à un programme du matin.

« Nous sommes fiers et honorés d'accueillir le Président des États-Unis » a tenu à préciser Barbara Walters. Critiqué par les républicains pour son manque de réactivité face à la marée noire, Barack Obama viendra parler, pendant une heure, du chômage, de la crise économique, de la marée noire mais aussi de sa vie de famille à la Maison Blanche annonce The Associated Press dans un communiqué.

Présentés par Whoopi Goldberg, Elisabeth Hasselbeck, Sherri Sheperd et Joy Behar, The View, est un talk-show qui s'adresse à un public majoritairement féminin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie louise
28/juillet/2010 - 08h47

il n' est pas que le président des hommes! quand aux républicains vu ce qu 'ils ont fais critiquer leurs va trés bien!

Portrait de moumf
27/juillet/2010 - 19h46

pour info barbara walters on dit barbara wawa qui est certainement la journaliste la plus connue des etats unis et l'une des doyenne sera à l'antenne pour l'occasion. elle aligne la plus belle serie de scoop d'itv. en plein été c'est un choix strategique du staf d'obama.

Portrait de Frog in NYC
27/juillet/2010 - 11h51

Quelle dinde celle là !

Portrait de Frog in NYC
27/juillet/2010 - 11h51

The view n'est pas une emission POUR femmes, mais une emission animée PAR des femmes.
La Hasselbeck, qui ne peut pas blairer les démocrates va se régaler !

Les plus vus