26/07/2010 11:06

Sarkozy/Otage français: "Le crime ne sera pas impuni"

Nicolas Sarkozy a confirmé ce matin la mort de l'otage français Michel Germaneau, lors d'une réunion d'urgence à l'Elysée. Dimanche, la chaîne Al-Jazira avait annoncé son exécution.

Le Présidentr a déclaré: "Je condamne cet acte barbare, cet acte odieux qui vient de faire une victime innocente, Michel Germaneau".

"Cette mort illustre que nous avons affaire à des gens qui n'ont aucun respect pour la vie humaine. Ils ont assassiné de sang-froid une personne de 78 ans malade, à qui ils avaient refusé de faire parvenir les médicaments dont elle avait besoin", a-t-il ajouté.

Et d'ajouter: "Cette mort doit renforcer notre détermination. Plus que jamais nous devons lutter contre le terrorisme dans toutes ses formes, combattre un terrorisme barbare qui nous concerne tous. Le crime contre Michel Germaneau ne restera pas impuni".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lilitown
1/août/2010 - 23h29

Tout à fait d'accord avec toi!!

Portrait de lilitown
30/juillet/2010 - 12h36

Ca serait bien qu'il fasse des stats sur les ripoux du gouvernement...:D

Portrait de lilitown
30/juillet/2010 - 12h28

harlouch a écrit :
" déjà je n'aime pas le mouton, je préfère le cochon...

au lieu de faire une fixette sur Zemmour (homme admirable), d'éructer des saloperies et des phrases qui n'ont ni queue ni tête, j'attends que tu me démontres par a+b que ce que j'ai dit au sujet des délinquants qui appartiennent à la même origine que la tienne est faux. rien, et il n'y aura rien parce que tout ce que j'ai dit est la parfaite vérité. bref, encore une qui raconte des conneries, sans apporter le moindre argument constructif. faut dire que le niveau des intervenants sur JMM ne vole pas très haut. "

Zemmour n'apporte pas non plus des arguments solides car au gouvernement, nombre d'affaires judiciaires qui impliquent beaucoup d' d'agents tels des ministres même des présidents (affaires Pasqua...Chirac...Balladur et même encore aujourd'hui, l'affaire Woerth et le président sarko impliqués....et j'en passe car elles sont tellement nombreuses, une tous les ans )toutes ces affaires sont très vites balayées et tout ce joli monde innocenté. Finalement, ils réussissent tellement bien à nous embrouiller on ne sait qui est coupable car les puissants de ce monde ont un droit, celui de magouiller mais c'est vrai qu'ils le font avec "claaaaaaaaaaaasssssssseee"mais par contre les petits gens comme nous, on n'a plus de chance d'aller case prison directement!!! Apparemment, n'est pas "bon délinquant" qui veut et n'est pas "bon magouilleur" qui veut non plus?!?

Vive la ripoublique!!!

Portrait de lilitown
29/juillet/2010 - 13h54

Le Présidentr a déclaré: "Je condamne cet acte barbare, cet acte odieux qui vient de faire une victime innocente, Michel Germaneau".

Et toi Sarko, t'en fais combien de victimes innocentes en Afghanistan?!? Et en France, t'en fais combien de victimes à cause de ton gouvernement, vraiment une bande de voleurs et de gangsters?tu en as du respect pour la vie humaine! t'en as pas marre de nous sacrifier dans tes guerres! tes crimes non plus Sarko ne resteront pas impunis!!!

Dis donc ils sont vachement bien renseignés Al jazeera, toujours eux qui informent sur les groupes terroristes Al qeada...Ils ont signé un contrat avec eux ou quoi?

Non Sarko tu ne m'embarqueras pas dans tes magouilles!!!

Portrait de le mal aimé
27/juillet/2010 - 20h20

Ben si..tu as l'armée américaine par exemple ;)

Portrait de harlouch
27/juillet/2010 - 18h23

déjà je n'aime pas le mouton, je préfère le cochon...

>"Il n'y a pas de débat possible avec un lobotomisé de la pensée unique "

non mais tu plaisantes j'espère ? au contraire, mes propos sont aux antipodes de la pensée unique. mais sinon, tu as raison; il n'y a pas de discussion possible avec des gens de ton espèce, à moins d'être un dhimmi.

au lieu de faire une fixette sur Zemmour (homme admirable), d'éructer des saloperies et des phrases qui n'ont ni queue ni tête, j'attends que tu me démontres par a+b que ce que j'ai dit au sujet des délinquants qui appartiennent à la même origine que la tienne est faux. rien, et il n'y aura rien parce que tout ce que j'ai dit est la parfaite vérité. bref, encore une qui raconte des conneries, sans apporter le moindre argument constructif. faut dire que le niveau des intervenants sur JMM ne vole pas très haut.

Portrait de fellack
27/juillet/2010 - 16h25

je propose tout simplement que la France évite de fourré son nez partout histoire de concurrencé les USA .. on n'en a un peu marre du foutoirs que les Américains nous imposent et on vient me parler de terrorisme pfff

Portrait de harlouch
27/juillet/2010 - 11h29

Un autre Yas_min (c'est JMM version maghreb ?) qui vient débagouler sa haine.

>"Et d'où tu sors cette précision dans les chiffres?"

ce qui est vraiment énervant, c'est ce déni de réalité. oui, la majorité des délinquants sont noirs et arabes, oui c’est la vérité et tout le monde le sait très bien, il n’y a que les hypocrites et les faux-culs de gauche de mauvaise foi, la "diversité" qui ne veulent pas s’avouer cette vérité incontestable, et le pire c’est que ça fait polémique.

bien qu'officiellement les stats ethniques soit interdites en France, il y a des astuces qui permettent de connaître le chiffre. par exemple, visiter un tribunal, une prison n'importe où en France, lire les faits-divers (quand les journaleux ont le courage de dévoiler l'identité des délinquants), écouter les témoignages des policiers, des gardiens de prisons, aumôniers musulmans bien supérieurs aux aumôniers catholiques dans les prisons. je ne vais pas pas faire des copier-coller d'articles et d'études tant ils sont nombreux (une recherche sur google). il y a le "Washington Post" qui a récemment souligné la surreprésentation des musulmans dans les prisons françaises. etc.. dans la plupart des pays européeens (stats etniques autorisées dans certains pays), le constat est exactement le même qu'en France : surreprésentation des détenus d'origine extra-européenne. là aussi, une petite recherche sur google. beaucoup de responsables politiques ont reconnu cette réalité, mème ceux de gauche (Malek Boutih, par exemple).

enfin, je comprends que tu hais Zemmour...

Portrait de harlouch
27/juillet/2010 - 00h24

Les médias, les journaleux sont à 80% de gauche pro-immigration, pro-métissage. alors dire qu'ils ne parlent pas assez des musulmans bien intégrés (ne pensons même pas à l'assimilation, et c'est pourtant là le problème), faut quand même pas exagérer. france télévision et canal+ (la mecque du politquement correct) ne font que ça.

Je ne généralise pas, je décris la réalité difficile à entendre pour les gauchos et les musulmans comme toi. quand par exemple, la population carcérale est à 80% noirs et arabes (dixit Zemmour), ce n'est pas une généralité, c'est une réalité, un fait.

Portrait de harlouch
26/juillet/2010 - 23h14

"c'est quoi que tu utilise ? "hide my ip"?"

bien mieux que ça !

"Bizarre ce que tu dis, je suis "arabe" je ne sème la terreur nul part, je ne viens pas de la banlieue, mon frère a surement fait des études plus poussées que les tiennes"

ah, vous êtes comme on dit de "bons musulmans", c'est ça ? lol.

reconnais que tes "frères", dans leur écrasante majorité, foutent pas mal le bordel et refusent de s'intégrer. pire, il vouent une haine inouïe envers la nation française. j'espère que tu leur fais la leçon quant tu les croises.

Portrait de Humanbeing
26/juillet/2010 - 21h48

mais que de certitudes tu as !!! tu travailles au quai d'Orsay ? si c'est le cas tu manques à ton devoir de réserve et si ce n'est pas le cas tu ne fais qu'étaler ce que tu penses être vrai avec un aplomb particulièrement abject puisque le sujet qui nous préoccupe dans ce post est la mort d'un homme alors essaie d'avoir un peu de pudeur

merci

Portrait de le mal aimé
26/juillet/2010 - 20h48

Ben il aurait fallu peut-être payer une rançon comme pour betancourt ou les infirmières bulgares ou alors libérer leurs combattants..à voir

Portrait de Mounir6
26/juillet/2010 - 20h36

Faut toujours que ca devie sur le racisme anti-Musulmans,on sais tres bien qu'on vous obsede mais allez deverser votre haine ailleurs

Portrait de cochonrose
26/juillet/2010 - 20h12


J'ai précisé de nos jours ... Les islamistes en afghanistan ne font pas "qqes morts" .... depuis des années , et ca continu en s'amplifiant
Je recherche une filière terroriste catholique ou athée , bouddhiste peu importe , fan des ours en peluches , bizzare je trouve pas

Portrait de cochonrose
26/juillet/2010 - 20h01


Oui et les croisades aussi merci je sais , sauf que la grande majorité des actes terroristes de nos jours sont commises au nom de l'islam , religion qui apporte tout sauf la paix
:s

Portrait de cochonrose
26/juillet/2010 - 19h55

Encore un mort au nom de l'islam

Portrait de mazou
26/juillet/2010 - 18h53

:shock: Retour au sujet : quel FANFARON, ce Zébulon ! :roll:

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 18h02

7/Sans oublier ceux qui ont voulu Un état ethniquement pur ?

La dernière personne qui a tenté de faire cela s’appellait Milosevic .

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 17h59

Il existe différentes types de résistance:

1/Ceux qui ont luttés contre l'esclavagisme
2/Ceux qui ont luttés contre le fascisme
3/Ceux qui ont luttés contre le racisme
4/Ceux qui ont luttés contre le nationalisme
5/Ceux qui ont luttés contre le sionisme
6/Ceux qui ont luttés contre l'impérialisme

Et qui luttent encore.

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 17h53

Arrête tes couilles,ton adresse ip est la même.

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 17h25

Voici ou " lichty" va chercher les infos ,le site fion de souche.Un site sioniste:

http://www.fdesouche.com/127156-al-qaida-nexiste-plus-selon-un-ex-chef-de-la-dgse-rediff

Voici les propos de "litchy" sur fds il se fait appeler "asterix"

"
Asterix

J’ai 17 ans, et c’est vrai, je suis effaré de voir mes camarades se féminiser à ce point…

Je le répète haut et fort, et on me traite de machiste, d’idiot. Je boxe depuis 4 ans maintenant, je compte me mettre au freefight ou continuer la boxe l’année prochaine, malgrès le début des grandes études. Histoire d’être prêt pour le grand soir ;)

Mais bon, c’est vrai qu’aujourd’hui de nombreux jeunes blancs sont devenus des métrosexuels incapable de se défendre, ou d’avoir une quelconque virilité. Les seuls jeunes blancs à avoir encore un peu de hargne ou de courage sont bien souvent les skinheads."

http://www.fdesouche.com/126672-reportage-ard-sur-une-ecole-multiculturelle/comment-page-10#comments

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 16h49

je compatis,Al-Qaïda ta bien défiguré.Tu as du courage de montrer ta photo.Mon pauvre borgne.il ont dû te greffer des oreilles de mouton.Courage

Portrait de Realitas
26/juillet/2010 - 16h34

Encore un qui vient du site sion de souche.

Portrait de sofhi
26/juillet/2010 - 16h02

pourquoi vous vous sentez visé?

Portrait de sofhi
26/juillet/2010 - 15h59


pas très sympa ta réponse?

Portrait de Flopac
26/juillet/2010 - 14h58

Sauf que là, ce pauvre homme n'était pas en afganistan mais en Afrique

Portrait de Flopac
26/juillet/2010 - 14h55

Heu, ben non, tant qu'ils ne sont pas dans le pays, ils ne sont pas encore Francais, non ?Bref, le sujet n'est pas là, le sujet est pourquoi n'arrivons nous pas à detruire ces terroristes ?

Portrait de Flopac
26/juillet/2010 - 14h45

Non mais, expliquez moi pourquoi on n'arrive pas à les prendre ces terroristes ! c'est pas croyable que sce pauvre type soit assassiné par des gens que le MONDE entier recherche soit disant ! ou alors, nos gouvernement sont satisfait de ce qu'il se passe .

Portrait de cbor33
26/juillet/2010 - 14h44

revendiquons un deuil national pour Michel GERMANEAU

Portrait de Flopac
26/juillet/2010 - 14h44

Mais pourtant, ca ne sert a rien de s'ataquer à ceux qui sont dans les banlieux en voulant les "karcheriser" ce qu'il faut c'est prendre le probleme à la source , les empecher de venir !

Les plus vus