22/03/2007 08:34

Lancement ce soir d'une nouvelle chaîne: NRJ HITS

NRJ Hits,la petite sœur d'NRJ 12, débute ce soir à 19h00 en numérique clair sur Astra. Jennifer Lopez est la marraine d'NRJ Hits ...

Cette nouvelle chaîne annonce une grille 100% musicale à ses téléspectateurs.

Elle s'adresse aux jeunes et vise la tranche d'âge 11-25 ans. Vous allez retrouver le rythme de la station NRJ et des Web radios de la marque qui sont NRJ Rap, NRJ R'n'B, NRJ Pop, NRJ Rock, NRJ Extravadance, NRJ Hit, Le Player NRJ et NRJ Music Awards. 24 heures sur 24, le public d'NRJ Hits est certain de tomber sur de la musique.

La chaîne est très interactive et incite les téléspectateurs à envoyer des dédicaces et à participer aux jeux SMS.

Pendant six mois, vous découvrez la version 1 du média. L'antenne est découpée en une dizaine de modules par jour. NRJ Hits est diffusée en numérique clair en 16/9ème et stéréo sur Astra 1KR sur la fréquence 11,538 GHz polarisation verticale.

Elle doit être reprise rapidement dans l'offre de CanalSat

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rimka59
22/mars/2007 - 18h26

Jennifer Lopez fait un strip tease
Alors là je regarderais voir meme un bon porno avec de la bonne musique.

Portrait de MiKL_
22/mars/2007 - 16h55

...
Et comme les chaines musicales de la TNT, les clips vont se faire de plus en plus rare, les séries bidons vont prendre la place, et il faudra recréer d'autres chaines musicales spéciales clips... Jusqu'à ce qu'elle grandissent à leur tour...

Portrait de Papyboom
22/mars/2007 - 14h28

Jackpots nocturnes...
« et à participer aux jeux SMS »

Ces fameux jeux SMS qui prolifèrent sur de nombreuses chaînes : certaines chaînes continuent à diffuser, en continu, même au coeur de la nuit ce type de ramasse-fric. Je me demande d'ailleurs si à ces heures de la nuit les programmes proposés ne sont pas enregistrés et si les appels ne sont pas gérés par un système robotique qui permet de faire croire aux téléspectateurs à une pseudo inter-activité ?

Plutôt que de se disperser sur des sujets parfois secondaire, le CSA devrait appliquer un contrôle plus strict sur ces prétendus jeux (surtout nocturnes !)

Portrait de keumdial
22/mars/2007 - 12h33

Une chaîne sympa
Il y a un marché pour les chaînes musicales et c'est ce qui coute le moins cher à faire (demadez à mcm, ils en savent quelque chose).

Une chaîne musicale en 16/9 ème ça manquait, donc elle est la bienvenue.
Il est temps d'avoir des clips dans le format d'origine et enfin, d'avoir un autre canal musical.

Qu'on aime pas NRJ, je le comprends, mais elle est quand même la première radio musicale de france.

Et si skyrock lançait sa chaîne de rap r&nb...là on en aurait des daubes préfabriquées.

Portrait de Kyel
22/mars/2007 - 10h50

NRJ12...
.. c'est encore pire que certainee FM ! Une nuit, j'ai comptabilisé à peine une 10aine de clips.. qui tournaient en boucle et qui étaient diffusé dans le même ordre à chaque boucle. On a donc vite fait le tour de NRJ12.. Alors si NRJ hits, cest la même.. bof koi.

Portrait de fab75
22/mars/2007 - 10h33

Quelle horreur!
Si c'est aussi naze que NRJ12, la chaine musicale la plus nulle des tres nombreuses chaines musicales du cable et satellite, ben ça promet! Encore une chaine qui ne srevira à rie du tout si ce n'est rabaisser encore une fois le niveau du cable et satellite

Portrait de Voyageur
22/mars/2007 - 08h54

Pléthore
Il y a énormément de chaînes musicales de nos jours, et donc j'imagine que la dispersion du public amateur de clips doit être assez extrême... Toutes ces chaînes sont-elles rentables ?

Portrait de tintinogabon
22/mars/2007 - 08h48

tranche ....
11.....25....

merde trop vieille.....!!!!!!!!!

Portrait de Ringhio
22/mars/2007 - 08h35

NRJ robinet à clips....
....aucun intérêt : c'est de la radio NRJ avec des images dedans.

Les plus vus