24/07/2010 13:11

EXCLU / Secret Story: La guerre des paparazzi fait rage !

La guerre que se livrent les paparazzi avec Secret Story en toile de fond fait rage, avec d'un côté Jean Claude Elfassi et de l'autre Marco Moretto associé à Cyril Paglino, ex candidat de Secret Story 2, qui travaille aujourd'hui pour le site Première.

Première étape: Cyril affirme sur son blog, qu'il ne peut plus donner d'information sur Secret Story, car la prod ne veut plus parler aux anciens candidats en raison du problème qui s'est produit avec Ahmed

Deuxième étape: Jean Claude Elfassi donne une autre version. Pour lui: "
Cyril Paglino a eu la mauvaise idée de s’associer à un paparazzi : Marco Moretto. (...)   Les deux compères se sont mis en tête de s’occuper des candidats de Secret Story. Pour cela ils ont harcelé les familles et les amis des candidats de Secret Story 4. Des centaines d’appels, de SMS et de mails. Certains ont même reçu des appels jusqu’à 1 heure du matin. (...) Endemol, lassée de recevoir des plaintes des familles a, la semaine dernière, isolé Cyril Paglino dans une loge et lui a signifié son éviction pour les prochains primes."

Troisième étape: Sur jeanmarcmorandini.com, Cyril et Marco répondent en démentant les propos d'Elfassi. Pour Marco Moretto: "
"Nous n'avons jamais harcelé les familles. Nous sommes effectivement en contact avec certaines d'entre elles, et elles sont bien contentes d'avoir les conseils de quelqu'un comme Cyril qui a participé à l'aventure, et de quelqu'un qui les conseil."

Quatrième étape: Emilie répond à Cyril: "Cyril dit que la prod ne veut plus voir de candidats. C'est faux. Simplement si je n'étais pas sur le Prime vendredi, c'est que j'étais en voyage en Corse"

Dernier rebondissement: Jean Claude Elfassi en remet une couche: "Moretto reconnait qu’il est en contact avec certaines familles de candidats pour les conseiller. Mais les familles ne sont pas dupes des intentions mercantiles des deux acolytes et ne savent plus comment faire pour s’en débarrasser . Exemple d’histoire sortie de l’imagination de Moretto concernant Ahmed et publiée dans OOPS :il affirme qu’Ahmed a participé à l’émission de Philippe Risoli et qu’il a gagné une forte somme d’argent ! C’est faux ! Ahmed n’a jamais participé à une émission de télé avant Secret Story, OOPS s’est fait enfumer. De son côté la prod a bien décidé de virer Paglino. (...) Moretto et Paglino ont juste un problème de crédibilité. On ne s’érige pas journaliste ou agent sans avoir un minimum de connaissances.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de darkphoenix
26/juillet/2010 - 14h38

Même si j'ai été censurée, je confirme, cet article est particulièrement mal écrit !!!

Portrait de Ludivine1983
25/juillet/2010 - 22h48

Ouais bah, on s'en fiche un peu de tout çà...:mrgreen:

Portrait de area32
25/juillet/2010 - 07h52

il commence à me prendre la tête ce Elfassi, on entend parler que de lui. Fais chier ces paparazzis ... :x

Portrait de alex14
25/juillet/2010 - 00h33

Mais Elfassi retournerait-il sa veste ? Lui qui etait en bon terme avec Cyril Paglino serait-il jaloux que ce dernier est choisi un autre paparazzi que lui ? Il prend sa revanche en détournant la vérité pour créer un scandale autour de Cyril Paglino c'est sa ? Sacré rencunier le Elfassi.

Portrait de 321partez
24/juillet/2010 - 21h46

aucun cadidat secret-story hier; même pas les derniers sortis ???
1point pour Cyril

Portrait de valeital
24/juillet/2010 - 18h33

Cyril !!! le meilleur !!!!! NA!!!!!;) :mrgreen:

Portrait de Seven45
24/juillet/2010 - 17h36

tu charries là !!:shock: ..ils n'arrivent plus les uns et les autres à se placer auprès des candidats parce qu'ils sont grillés...alors ils font leurs buzz en connivence histoire d'exister !! :lol: ...des ploucs quoi!!:roll: :lol: :lol:

Portrait de titicaca29
24/juillet/2010 - 16h54

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que sur ce site que la "polemique" existe. C'est une guéguerre de niveau maternelle. Parce que rappelez vous monsieur elfassi avait lui aussi prit les candidats de secret story (romain, angy,...) et leur avait monter la tête pour demaner plus d'argent. Du coup les pauvres candidats se sont vues retire des primes, et n'avait que "morandini" ou il etait accepter. De peur pour leurs carrieres, ils avaient abandonnes monsieur elfassi. Et oui un donneur de lecon plus rancunier, que saint.

Portrait de AnnaG
24/juillet/2010 - 15h49

La 2ème

Portrait de AnnaG
24/juillet/2010 - 15h49

Ils font pitié, tout autant qu'ils sont !

Portrait de Chabadabada
24/juillet/2010 - 15h30

C'est pathétique...

Portrait de kaauline
24/juillet/2010 - 13h22

:mrgreen: rétrospetive sympa en "étapes" peut être pourrait on faire la même chose pour Ribéry plutôt que d'ouvrir 3 sujets par jour qui sont consacrés aux rebondissements ;)

Portrait de Unex
24/juillet/2010 - 13h16

"La guerre que se livrent les paparazzi avec Secret Story en toile de font fait rage"

Fond*

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité