Rama Yade piégée par Gonzague - Regardez
Gonzague a réussi à se faire passer pour le maillot blanc sur le Tour de France, avant de monter sur le podium.
Quelques personnes ont ensuite pensé qu'il était le vrai maillot blanc, et lui ont donc demandé un autographe.
Le piégeur rejoint ensuite Rama Yade, qui signe également des autographes. Et la Secrétaire d'Etat chargée des sports félicite même le "sportif."
Tout le monde se fait avoir par le canular!
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
extra!!!!!!!!
En + Rama Yade lui dit même qu'elle l'a vu!!
elle sert à rien cette fille, tout ce qu'elle sait faire c'est donner des autographes...
elle se prend pour une chanteuse ?
le pire c'est que même si on la vire elle est payée à vie ou un truc comme çà : encore quelqu'un de payé à ne rien faire
C'était l'arrivée à Montargis où Cavendish a gagné au sprint.
Et elle félicite le "maillot blanc" pour sa victoire en solitaire mdrrr alors qu'elle était dans la voiture derrière le peloton.
Elle comprend vraiment rien de rien.
Mdrrr excellent !
Cette vidéo nous montre encore une fois que Rama Yade ne connaît vraiment rien au sport
:mrgreen: MDR :mrgreen:
Tu m'étonnes, même en Afrique du sud elle était aussi persuadée de rencontrer des champions du ballons rond alors qu'elle était en présence d'un troupeau de chèvres :mrgreen:
+ 1 :idea:
Le tour de France 2010 c'est 198 coureurs au départ....
Excellent bravo pour l'impro :lol: :lol:
trop fort! surtout qu'il dit à rama yade qu'il a attaqué dans le dernier km! elle qui est sensé être ds la voiture de prudhomme en tête de course. le mieux c'est avc thevenet, il crois que c'est thomas mais doute de l'équipe! le voir avc un cuissard lampre alors qu'il est chez sky!
J'aime bien c'est cool !
Ya des gens qui demandent des autographes à Rama Yade??:shock:
Bon OK, elle a l'air idiote de faire celle qui connait le courreur
OK c'est surement pas le ministère dont elle a rêvé et auquel elle devrait être.
Ceci étant, pensez-vous vraiment qu'une personne peut connaitre tous les sportifs professionnels et règles de : la danse, du badminton, de la pelote basque, du tennis, du trampoline, du volley, de la voile, du tir à l'arc, du surf, de la pétanque, du ski, de la spéléologie, de l'aviron, du rugby, de la pêche, du parachute, de la natation, de la lutte, du hockey, du judi, du karaté, du hand, de l'haltérophilie, de la gym, du golf, de l'équitation, de l'escrime, de la boxe, du canoe, du basket, du base-ball, de l'athlétisme, du curling, du patinage, des échecs, de l'escalade, de la plongée, du roller, du ski nautique, du sumo.......................................................................................................
:?: :?: :?: :!: :!: :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort Gonzague !!!
C'est un bon canular :twisted:
ça c'est un des mystères de la vie :roll:
Je pense que thevenet crois que c'est juste un coureur de la lampre c'est tout mais pas le vrai maillot blanc.
Heu !! C'est aussi facile de truander tout le monde en se faisant passer pour le maillot blanc qu' en se faisant passer pour la deuxième dauphine de miss France ou la championne de France de patinage artistique, personne ne les connait. Je trouve plus grave que Thevenet se fasse avoir que Rama Yade à qui on va quand même pas demander de connaitre la tronche de tous les coureurs du Tour.
Et puis : c'est qui le maillot blanc, il représente quoi ? Celui qui à abandonné le plus souvent ??
l'anglais qui pastiche les italiens
tres drole, bravo, il manque le bouquet de fleurs - j'adore cet humour style "action discrete"
même Thévenet y croit... spécialiste du vélo...
MDR RAMA YADE !!!!
C'est bizarre que la Halde n'est demander la création d'un maillot noir :D
En tout cas plus c'est grand plus ça passe bravo à lui j'adore la dame : c'est bel exemple que vous donnez à nos jeunes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?