20/07/2010 13:54

Daniel Radcliffe dans un thriller gothique

L'acteur britannique Daniel Radcliffe, apprenti-sorcier de la série Harry Potter, jouera dans l'adaptation à l'écran de "Woman in Black", un thriller gothique écrit par la romancière Susan Hill, a annoncé aujourd'hui le producteur britannique Hammer.

Daniel Radcliffe incarnera le protagoniste, Arthur Kipps, un jeune avocat envoyé régler une succession dans un village reculé du Royaume-Uni qu'il découvre hanté par le fantôme d'une femme.

"Je suis très enthousiaste", a déclaré l'acteur de 20 ans, disant être "vraiment ravi de travailler avec James Watkins", réalisateur qui avait déjà dirigé le film d'horreur "Eden Lake" (2008). "Je sais que nous allons faire un film fantastique", a-t-il promis.

Depuis qu'il a incarné le très populaire Harry Potter, Daniel Radcliffe est apparu dans le téléfilm "My Boy Jack" (2007), inspiré du départ à la Première Guerre mondiale du fils de l'écrivain britannique Rudyard Kipling. Il s'est également essayé aux planches du "West End", équivalent londonien du Broadway new-yorkais : il était apparu entièrement nu en 2007 dans le drame psychologique "Equus", de Peter Shaffer. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kewe
21/juillet/2010 - 09h19

il est excellent et top beau

Portrait de amarhys
20/juillet/2010 - 17h40

A cause de la pièce de théâtre Equus de Peter Shaffer créée en 1973 et reprise par Radcliffe à Londres et à Broadway en 2008/2009 je crois. C'est une pièce magnifique, tragique et contre-versée qui a valu a Radcliffe des supers critiques.
Concernant ce jeune acteur, il sera aussi dans un film sur la vie de Dan Eldon "the journey is the destination", artiste et reporter mort à 22 ans en pleine guerre en somalie.
Je crois que Radcliffe a réussi le tournant de l'aprés-Harry-Potter et a su éviter le syndrome Lyndsay Loan !

Portrait de Sarah Connorr
20/juillet/2010 - 16h04

Eden Lake est vraiment bien alors celui-ci pourrait me plaire.

Portrait de TheZ
20/juillet/2010 - 14h33

A cause du cheval ??? :twisted:

Portrait de Nandco
20/juillet/2010 - 14h10

C'est moi ou ici ils collent du nu partout...tt ça pour annoncer un taux record de visiteurs. Il faut choisir entre quantité et qualité...ils ont choisi!

Les plus vus