20/07/2010 09:58

Madonna écope d'un avertissement pour tapage nocturne

La chanteuse américaine Madonna a écopé d'un avertissement des autorités locales pour tapage nocturne après une soirée bruyante organisée chez elle à Londres par certains de ses employés, mais en son absence, a-t-on appris aujourd'hui de source officielle.

La soirée organisée le 27 juin dans la résidence située à Marylebone, dans le centre de Londres, a provoqué des plaintes de voisins auprès des autorités locales de Westminster dont dépend le quartier. Celles-ci ont dépêché une équipe sur place qui a émis un avertissement précisant à la chanteuse, propriétaire du logement, qu'elle pourrait être passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 5.000 livres (5.850 euros) si cela se reproduisait, a précisé un responsable des autorités locales de Westminster. Ce dernier a cependant indiqué que l'affaire n'entraînerait probablement pas de poursuites.

Madonna n'était pas au Royaume-Uni quand la soirée a eu lieu. Elle passe moins de temps dans le pays depuis qu'elle a divorcé du réalisateur britannique Guy Ritchie en 2008 après sept ans de mariage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Churchill
20/juillet/2010 - 10h21

Ils écoutaient du lady Gaga ? :mrgreen:

Les plus vus