19/07/2010 08:00

Le Dr Delajoux satisfait du pré-rapport médical sur Johnny

Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui avait opéré Johnny Hallyday en novembre 2009, estime que "selon les experts, (son) intervention s'est très bien déroulée", dans une interview paraissant dans Le Parisien/Aujourd'hui en France lundi. 

Le Journal du dimanche (JDD) avait publié des extraits d'un rapport des experts médicaux chargés d'évaluer les problèmes de santé post-opératoires de la star, et estimait que celui-ci "accable" le chirurgien. 

"Cette "expertise de soixante-quatre pages met gravement en cause le chirurgien qui a opéré Johnny", assurait le JDD.

"C'est l'opération du Dr Delajoux, et surtout les silences de ce dernier, après l'intervention, qui semblent être à l'origine des gravissimes complications du chanteur", pouvait-on lire dans le JDD.  Pour le médecin, dire que le rapport l'accable est "une déformation scandaleuse". Selon lui, lors de l'expertise Johnny Hallyday aurait dit qu'il n'avait rien contre lui mais qu'il "souhaitait simplement savoir ce qui lui était arrivé". 

Le rockeur, âgé de 66 ans, s'était rendu aux Etats-Unis après cette opération et avait été admis en urgence le 7 décembre à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection. Il avait été placé en coma artificiel à deux reprises et sa tournée en France avait dû être annulée.  Stéphane Delajoux, avait été gravement mis en cause notamment par le producteur de la rockstar, Jean-Claude Camus.

Cité lundi par Le Parisien, le producteur se dit "satisfait" par le pré-rapport, estimant que "la faute et l'imprudence sont plus à chercher du côté du docteur Delajoux que de son patient".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crapaudamour
19/juillet/2010 - 19h44

!!!betty Suarez a écrit :
Le fameux Mr Camus qui accable encore une fois le non moins fameux Docteur Delajoux etc....
Je suis d'accord qu'en ce qui concerne l'affaire HALLIDAY il y ait une histoire de gros sous !!!! Quant au "fameux" Docteur DELAJOUX il y a quand même des précédents, ne serait-ce que la pauvre femme qui est clouée dans un fauteuil jusqu'à la fin de ses jours .....et qui a témoigné à visage découvert, mais parait-il qu'elle n'est pas la seule alors là je ne pense pas que ce soit une histoire de gros sous.

Portrait de melchior
19/juillet/2010 - 14h41

Tonton Camus a très très mal au portefeuille.
Après l'avoir bien rempli avec notre Johnny national il va falloir qu'il le vide et .....ça fait bobo

Portrait de kerel
19/juillet/2010 - 14h09

johnny , tu lui mets deux claques et ton sirop il le boit

Portrait de Theotim
19/juillet/2010 - 13h17

Une chose est sûre, une star comme Johnny ça doit pas être évident à soigner (dixit mon infirmier)

Portrait de crapaudamour
19/juillet/2010 - 11h50

Puisque tout le monde est content alors plus de problème....
On se croirait un soir d'élection où tout le monde est satisfait .... (ça me fascine toujours)

Portrait de kerel
19/juillet/2010 - 11h43

johnny a été sauvé par les chirurgiens US - y a de si bons chirurgiens à Paris a t il fait le meilleur choix ? à mediter

Portrait de LaMissdu75
19/juillet/2010 - 09h11

il aurait pu jouer dans nip tuck:mrgreen:

Portrait de Zangief
19/juillet/2010 - 09h09

Y a pas a dire il soigne bien... son look :mrgreen:

Portrait de Gégé94
19/juillet/2010 - 08h39

La "Saga" de l'été:mrgreen:

Portrait de breizhald
19/juillet/2010 - 08h32

Soit c'est "Le Dr Delajoux satisfait du pré-rapport médical sur Johnny" ou soit c'est "le producteur se dit "satisfait" par le pré-rapport" ... mais surement pas les deux :lol: :lol: :lol:

Les plus vus