29/07/2011 04:05

Ronaldo: la vérité sur son enfant et les 10 millions!

Depuis plusieurs jours de nombreuses versions circulent sur Christiano Ronaldo et son fameux bébé sorti d'on ne sait pas trop où. La version "mère porteuse" a longtemps circulé, pourtant la vérité serait différente.

Selon le journal anglais Sunday Mirror, la maman de son enfant serait en fait simplement une aventure d'un soir. Il l'aurait rencontré, par hasard, dans un restaurant de Los Angeles l'année dernière. Ils auraient ensuite eu un rapport sexuel, avant qu'elle tombe enceinte accidentellement !


Avec ces 10 millions de livres sterling, Christiano Ronaldo la star aurait donc acheté le silence de la jeune femme, mais aussi ses droits sur l'enfant afin d'en devenir le seul et unique responsable devant la loi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
20/juillet/2010 - 13h12

Le témoignage d'un ami du Ballon d'Or 2008, rapporté par The Sunday Mirror, est édifiant. Premier épisode : la rencontre. Un récital dont se délecteront les séducteurs en herbe. Dans un restaurant de Los Angeles, Cristiano Ronaldo flashe sur une serveuse, et entame alors une cour des plus distinguées. Fixant sa cible dans les yeux, le joueur s'est contenté de murmurer : « Me, you, fuck, fuck. » L'intéressée n'est pas sûre d'avoir bien compris, et se recule. Mais notre Casanova ne se laisse pas démonter, et dessine un coeur sur la fenêtre, en articulant : « Me, you, kiss. » Emballé c'est pesé, une nouvelle conquête au tableau de chasse du poète lusitanien.

« C'est tout lui ça, explique son ami. Il prétend que son anglais est lamentable quand ça l'arrange, pour aller droit au but. Ronaldo pensait ne plus jamais la revoir. Ça devait n'être qu'une rencontre éphémère. » Et cela l'aurait sans doute été, sans une légère complication qui portera neuf mois plus tard le prénom de Cristiano.

Un test ADN à 12 millions d'euros

Episode numéro deux : une reprise de contact inattendue. Réalisant qu'elle est enceinte, la serveuse informe son amant fugace par l'intermédiaire de son agent, Jorge Mendes. Ce dernier en réfère alors à son joueur, qui s'empresse de se confier à sa mère et à ses soeurs. La petite famille décide qu'un test de paternité sera effectué à la naissance de l'enfant, et que si les allégations de la jeune femme étaient confirmées, il apporterait du soutien à la mère et au bébé. Le verdict est tombé durant la Coupe du monde. A partir de là, tout s'est enchaîné très naturellement, avec la maman de Ronaldo à la baguette.

« Ronni est un playboy multimillionnaire, mais quand cela touche à la famille, il n'est rien de plus qu'un fils à maman. Il est issu d'une famille très catholique, et à la minute où la paternité a été établie, il n'y a pas eu le moindre doute sur la marche à suivre. Il n'y avait aucune chance qu'il se défile. Et même s'il avait voulu, sa mère Dolorès ne l'aurait jamais laissé faire. Il s'agit de son petit-fils, et il n'y avait qu'une seule solution à ses yeux, qu'il grandisse avec elle et ses filles, au Portugal. » Le meilleur ami s'est donc rendu à New York pour trouver un accord avec la génitrice, supervisé bien sûr par la mère de Ronaldo, qui a finalement ramené l'enfant au Portugal. Moyennant 12 millions d'euros, le clan portugais a obtenu que la mère abandonne tous ses droits sur l'enfant, et demeure à jamais dans l'anonymat. Un véritable « compte » de fée...

Et après...

Epilogue. « Ronni est très content d'être père, même s'il ne l'avait pas planifié. Il n'a pas dit à ses meilleurs amis qui était la mère. Moi j'ai deviné qu'elle était une de ces filles avec des oreilles de lapin qui travaillent à Vegas, mais elle n'a absolument rien de célèbre. Elle n'avait pas un sou avant d'être payée pour l'enfant » , poursuit l'ami du jeune papa, toujours aussi loquace. A travers son témoignage, on apprend par la suite que Ronaldo n'exclut pas d'offrir un jour à son fils la possibilité d'entrer en contact avec sa maman. Que la somme d'argent cédée a beau être colossale, elle est tolérable pour lui, d'autant que Dolores tenait à ce que sa belle-fille d'un soir ait un niveau de vie décent. Et qu'il n'a pas l'intention de perdre ses bonnes vieilles habitudes...

En conclusion, un autre proche confie que l'attaquant madrilène est très concerné par son nouveau rôle, mais qu'il n'a pas pour autant l'intention d'abandonner son sport favori... la drague. « Il est très déterminé à être un bon père, mais pour lui, ça n'équivaut pas à se ranger pour le moment. » A coup de 12 millions la rencontre, il ferait peut-être bien de se calmer un peu malgré tout...

Portrait de johnsteed69
20/juillet/2010 - 10h10

Désolé, mais où est l'intérêt de le savoir ???

Portrait de kewe
20/juillet/2010 - 08h26

trop beau mec !!

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
20/juillet/2010 - 00h19

ouhhhh le gros vilain au bucher !!! c'est vrai que des mineurs enceintes ouhlalalalalala c'est le bucher direct.... et euh vous en savez quoi???

Portrait de olivier200
19/juillet/2010 - 23h03

tous s achete en ce bas monde quand on a du fric ,mais une conscience est que ca peut s acheter?

Portrait de sersid
19/juillet/2010 - 21h48

et les preservatifs il connait pas ?

Portrait de goudouchinho
19/juillet/2010 - 21h33

Putain j en etait sur je l avais poster en + .Je veux le respect :D

Portrait de daphné
19/juillet/2010 - 20h16

C' est pas Daniela (Secret story 3) qui avait comme secret d' avoir eu une aventure avec C Ronaldo ................... :mrgreen: nouveau secret .....Daniela maman ..............:mrgreen:

Portrait de nougacock
19/juillet/2010 - 19h07

Qu'est-ce qui te prouve qu'il n'en veut pas et comment sais-tu qu'il ne connaissait pas sa mère ?
Tu devrais ouvrir une école sur la divination par la boule de cristal :mrgreen:

Portrait de nougacock
19/juillet/2010 - 19h01

Non c'est prouvé. On n'a pas encore trouvé la parade.:lol:

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
19/juillet/2010 - 18h58

si c'est de l'humour c'est franchement limite.... et pourtant je ne suis pas du genre a m'offusquer de rien....:s

Portrait de nougacock
19/juillet/2010 - 18h25

Ce qu'il faut savoir c'est que les préservatifs enfilés par des portugais deviennent très vite poreux surtout si la partenaire est également portugaise.;)

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
19/juillet/2010 - 17h10

en meme temps je pense qu'on sait pas tout... et ce qui me choque moi c'est les jugements a deux balles ici et sur les sites de foot (qui sont devenus pire que Voici par ailleurs) laissons le tranquille apres tout il fait ce qu'il veut de son cul (ce comm n'est pas contre toi je precise on sait jamais lol)

Portrait de Seven45
19/juillet/2010 - 17h07

certains et certaines sont rassurés si leurs signatures "figurent au bas d'un parchemin"..... :lol: ...si ça marche , tant mieux pour eux !!:lol: :lol:

Portrait de marroon
19/juillet/2010 - 17h07

Ah je ne savais pas qu'on pouvais acheté un enfant afin d'être son parent au niveau de la loi.

Vous pensez qu'un petit africain c'est moins chère que 10 millions ?

Portrait de boboye07
19/juillet/2010 - 17h06

a se prix la , je veu bien essayer moi ossi mdr , et merde je suis un mek !!!pfffffffffffffffffffffffff;(

Portrait de Seven45
19/juillet/2010 - 17h03

Que nous sachions la vérité ...ou pas ...et que nous approuvions ..ou pas...je crois et j'espère qu'il s'en contrefout ...
Par contre avoir des rapports d'un soir sans protection est un très mauvais exemple en plus d'un risque plus grave qu'un enfant ....c'est tout ce qui me choque dans l'histoire ...:roll:

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
19/juillet/2010 - 17h03

le mariage est surtout quelque chose qui doit etre reelement voulu pour que ca marche vraiment, car c'est souvent que les hommes ou femmes realisent qu'ils sont "enchainés" l'un a l'autre et souvent ca mene a l'adultere... et surtout beaucoup pensent qu'une fois mariés tout est acquis, que la personne restera a vie sous pretexte d'etre mariés... l'important c'est de s'aimer mariage ou non, et d'etre epanouis

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
19/juillet/2010 - 16h52

moi m'en fout si je vis avec j'ai pas besoin de fringue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a poil direct:mrgreen: :mrgreen: et je veux bien faire ca dans le dressing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Purple1
19/juillet/2010 - 16h51

Ah ouais pire qu'une nana :lol: :lol: définitivement pas pour moi , il est trop coquette :lol: :lol:

Portrait de Claudiaz
19/juillet/2010 - 16h48


Là on prend un cas particulier. Le mariage est par définition le cadre de stabilité même s'il y a des exceptions.
Je pense que les valeurs familiales sont au centre d'une société en bonne santé.

Portrait de Claudiaz
19/juillet/2010 - 16h44

Ah bon, il y a eu de l'amour entre les deux protagonistes de cette affaire? :lol: L'enfant ne peut s'épanouir qu'au sein d'une structure stable appelée Mariage.

Portrait de Purple1
19/juillet/2010 - 16h44

Bienvenue au club :lol: :lol: nan ce n'est pas qu'il soit moche , il ne correspond pas à mes critères physiques :lol: de plus je préfère les hommes discrets :mrgreen:

Portrait de Claudiaz
19/juillet/2010 - 16h40

Non ne concevons pas le fait d'avoir un enfant hors mariage, c'est différent :lol: :lol:

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
19/juillet/2010 - 16h39

et si il aurait pas voulu l'enfant, je vois d'ici les comms qui auraient fleuris "c'est un tache qu'assume pas, c'est un lache" de toute façon quoi qu'il fasse ce jeune homme y'a toujours matière a critiquer... et pour repondre a ceux qui disent "un mere c'est important" mais si la mere n'en voulait pas??? un enfant rejeté par sa mere c'est encore pire que de ne jamais la connaitre... et ca fait des dégénérés?? je ne croit pas sinon tous les orphelins ou enfants sans pere ou mere sont a mettre sous anti depresseurs... marre de cette vision unique de la famille pour etre heureux ou ideal "papa+maman" un enfant avec un pere et une mere n'est parfois pas bien plus heureux qu'un enfant sans pere ou sans mere... et en plus le pauvre a le malheur de partir en vacances avec sa chérie ! hannn qu'on le mette au bucher !!! qu'on crie au scandale paternel !!! pffff c'est pathétique, deja la plupart au lieu de regarder comment ce jeune eduque son fils et de venir commenter, occupez vous deja de VOS enfants, et si vous n'en avez pas... et bien faites des gosses avant de venir la ramener :evil:

Portrait de Claudiaz
19/juillet/2010 - 16h36

Il a les courbes photoshopées :lol: :lol:

Portrait de Sarah Connorr
19/juillet/2010 - 16h28

Pourquoi voulez-vous à tout prix qu'il soit gay ?

S'il était gay en cachette, s'il se faisait toutes ces nanas juste pour son image, il n'irait pas tout foutre en l'air en allant faire un gosse avec une mère porteuse, ce serait un risque énorme après tout le mal qu'il se donne en sens contraire. Faut réfléchir un peu.

Portrait de Sarah Connorr
19/juillet/2010 - 16h25

On vous dit dans l'article que ce n'était pas une mère porteuse, vous voulez croire le contraire jusqu'au bout c'est ça ?

Portrait de Frog in NYC
19/juillet/2010 - 16h21

Comme quoi on peut avoir des sous et aucune classe.

Portrait de Frog in NYC
19/juillet/2010 - 16h20

Ahh je le trouve moche, moi ...

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité