17/07/2010 00:02

Secret Story: Julie et Maxime sont prénominés

Ce vendredi soir, à la fin de l'émission hebdomadaire, Maxime et Julie se sont retrouvés à deux dans l'antichambre.

En effet, Maxime n'a pas réussi à trouver le candidat qui l'a éliminé au début du jeu.

De son côté, Julie a quitté la Maison Des Secrets, pour rejoindre l'antichambre. Chrismaëlle l'a démasquée comme étant la candidate qui l'avait éliminée du jeu.

La Voix a annoncé en fin d'émission que Julie et Maxime son prénominés.

Ils ont 48h pour convaincre les autres habitants que l'un d'eux mérite de continuer l'aventure.

L'autre sera nominé d'office.

l'autre sera nominé d'office

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lauraJulie
20/juillet/2010 - 12h20

moi je suis pour
1 pour julie
2 pour benoit
3 pour stephanie
4 pour coralie
5 pour maxime
6 pour anne- kristelle
7 pour shime
8 pour senna
9 pour chismaelle
10 pour thomas
11 pour bastien
12 pour robin
13 pour charlotte
14 pour anthony
15 pour jon
16 pour alexandre
17 pour amélie
aller julie

Portrait de rifaine67
17/juillet/2010 - 22h43

C'est toi qui entends ce que tu veux bien entendre car moi dans toute les quotidienne de la semaine j'ai entendu l'élu qui est démasqué rentre chez lui et le sacrifie qui démasque personne rentre chez lui et je suis sur que si chrismael avait démasque Anne kristel et Maxime personne et bien Maxime et Anne kristel seraient dehors à l'heure qu'il est. La prod veut simplement sauver Julie qui caver être une bonne candidate. C'est évident car c'est bien la première fois en 4 ans qu'on voit des prenominations et qu'on dit aux habitants ils vont restes dans l'antichambre. Normalement c'est la combine multiple nominations et fausses éliminations puis pièce secrète.

+ 10000! J'ai penser pareil.

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
17/juillet/2010 - 15h35

Si la prod voulait réelement sauver Julie elle ne l'aurait pas mise en danger en donnant la possibilité aux 2 sacrifiés d'avoir des indices suplémentaires.

Portrait de LaMissdu75
17/juillet/2010 - 13h48

et qu'est ce qu'ils sont c** mais sérieux j'étais morte de rire!!
la voix leur donne des indices et ils n'ont pas compris que c'était sous forme de vers!!! eux ils pensaient qu'on allait leur montrer les images de ceux qui avaient voté contre eux :mrgreen: :mrgreen:
il a fallu qu'ils fassent une coupure pub pour leur expliquer et quand la connexion fut rétablie, l'une était en larme et l'autre n'était pas loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de LaMissdu75
17/juillet/2010 - 13h45

en tous cas il m'a bien fait marrer le mec avec son:
"impossible qu'une nana ait voté pour moi car j'suis trop beau" :lol: :lol:

Portrait de misssecret
17/juillet/2010 - 12h55

moi je veut que sa soit julie qui revient dans la maison des secrets car senna est triste sans elle , et il font un super beau couple , j'espere quelle va revenir !!!!!!!!!:)

Portrait de intelec
17/juillet/2010 - 11h36

C'est toi qui entends ce que tu veux bien entendre car moi dans toute les quotidienne de la semaine j'ai entendu l'élu qui est démasqué rentre chez lui et le sacrifie qui démasque personne rentre chez lui et je suis sur que si chrismael avait démasque Anne kristel et Maxime personne et bien Maxime et Anne kristel seraient dehors à l'heure qu'il est. La prod veut simplement sauver Julie qui caver être une bonne candidate. C'est évident car c'est bien la première fois en 4 ans qu'on voit des prenominations et qu'on dit aux habitants ils vont restes dans l'antichambre. Normalement c'est la combine multiple nominations et fausses éliminations puis pièce secrète.

Portrait de BettySuarez
17/juillet/2010 - 11h16

:mrgreen: Oui c'est d'un ridicule..surtout que quand une personne se prend pour une bombasse,on a tendance à s'attarder sur ses defauts.Donc Maxime a la machoire de travers et une bouche très bizarre,ça donne pas envie de l'embrasser..ET SA PRETENTION ENCORE MOINS:roll:

Portrait de odilette
17/juillet/2010 - 11h04

Franchement c'est sure que ce sera Maxime le nominé d'office ...en même temps il n'a pas été très malin en choisissant Alex dont le secret avait déjà été révélé !

Portrait de Linoa
17/juillet/2010 - 09h56

Oui c'est possible aussi ça. Je fais partie de ceux qui pensent que la prod a fait exprès "Julie/Maxime" (La voix qui s'empresse de valider la décision de Chris alors qu'elle allait dire autre chose je trouve ça bizarre:s )

Mais il était peut-être aussi prévu que les 2 "exclus" soient nominés l'un contre l'autre et y'a eu un blem. La prod pensait Julie/AK mais Maxime a tout fait foiré en étant con:mrgreen: et donc ils veulent pas en voir partir un des 2 et ont pris le plan B : La prénomination :!: Julie ne risque pratiquement rien et si elle est nominés elle sera surement sauvé, Maxime lui devrait être nominés et après il sera sauvé selon contre qui il tombe (et je fait confiance à la prod pour réussi à faire nominé un non-populaire :roll: :mrgreen: )

C'est marrant de voir les ficelles de la prod :lol:

Portrait de pinkbomb
17/juillet/2010 - 09h50

Le pauvre Maxime se prend tellement pour une bombasse qu'il est resté bloqué sur l'idée que c'est forcément un garcon qui l'a éliminé car il avait peur de la concurrence. Il l'a d'ailleurs dit aux filles dans l'antichambre " c'est forcément un garcon, franchement les filles vous n'auriez pas éliminé un beau mec?"... Quel pauvre mec!

Portrait de stopgirl
17/juillet/2010 - 09h48

Julie reste c'est l'une des préférés de la prod ça crève les yeux !! Pauvre maxime il est même pas rentré dans la maison !! :roll:

Portrait de Spartacus_Mechanicus
17/juillet/2010 - 09h40

Rien ne leur indiquait que les personnes qui les ont évincées n'ont pas un autre secret. C'est facile d'avoir des soupçons quand on sait qui sont les trois élus et que c'est leur secret.
Quant aux indices donnés à Maxime, on les lui balance et on lui demande de donner deux noms direct sans réfléchir...ce qu'il a fait!

Si je ne savais pas qui sont les élus, j'aurais eu des doutes moi aussi sur John:pas net du tout le type.:shock:

Portrait de saligo
17/juillet/2010 - 09h12

je vote pour !!! :mrgreen:

Portrait de saligo
17/juillet/2010 - 09h07

t'inquiètes pas pour julie, c'est pas demain qu'elle sort !!

Portrait de larebelle11
17/juillet/2010 - 09h06

je trouve secret story très fade à coté de dilemme....les défis étaient plaisants dans l'émission, il y avait de l'humour enfin en bref c'est un prime très mou....

Portrait de saligo
17/juillet/2010 - 09h05

le stress et la panique, je vous dis, on est pas à leur place et heureusement ! pauvres jeunes !

Portrait de saligo
17/juillet/2010 - 09h05

thèse valable :mrgreen:

Portrait de saligo
17/juillet/2010 - 09h04

elle était tellement en panique qu'elle ne pouvait plus réfléchir la pauvre fille, ça se comprend !

Portrait de Misscorsica
17/juillet/2010 - 08h14

Tous ces candidats ne sont que des pions sur un échiquier que la prod déplace selon son bon vouloir. Tout est "monté" d'avance. Ne plaignez pas ces candidats, ils le savent et sont payés en conséquence.

;)

Portrait de StudioTLC
17/juillet/2010 - 03h20

Chrismaëlle n'a pas désigné Coralie pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'elle ne faisait pas partie des Elus. La Voix leur a dit qu'ils n'avaient qu'un seul bon candidat parmis leur trois selectionnés (dont faisaient partie Ahmed, Coralie et John), et Amélie étant rentrée dans la maison en appuyant sur Ahmed, les autres savaient qu'ils étaient cuits... Je pense qu'elle a choisi au hasard parmis les cheveux longs...

Portrait de intelec
17/juillet/2010 - 02h28

Pardon pour mes fautes d'orthographe j'écris avec un téléphone

Portrait de intelec
17/juillet/2010 - 02h26

Il y a une coquilles dans votre news "Julie et Maxime sont prénominés."

Concernant ma thèse apparemment ça ne coule pas de source pour tout le monde puisque certains pensent que la prod a réuni Julie et Maxime en espérant qu'ils se fassent des cachoteries. Cette histoire de prenomination à pour seul but de sauver de Julie car la prod ne désirait pas la voire sortit de la maison ce soir. La suite: Julie va être nominés cette semaine car les habitants vont vouloir laisser une chance à Maxime qu'ils ne connaissent pas et punir Julie pour ses choix en tant qu'élue.

Portrait de intelec
17/juillet/2010 - 01h28

C'est ce que je dis Chrismael étant passé avant Maxime elle aurait logiquement du démasquer Anne kristel avec ses 2 indices très faciles, La production lui avance une thèse qu'elle a elle même évoquée dans l'antichambre à savoir "ca doit être une rousse qui m'a évincée" avec l'indice "la ressemblance.. je sais plus quoi" pour le "dépasser les frontières" elle devait juste comprendre que l'élue n'est pas francaise je maintiens que selon toute logique elle aurait du avoir Coralie (rousse et Belge) et Anne kristel (rousse et Canadienne) devant elle en confrontation. Maxime lui avait des indices bien trop vagues donc Julie aurait du rester dans la maison.

Pour les audiences j'ai lu qu'elle étaient en hausses. Quand un jeux de tele réalité ne fonctionne pas ils savent comment abréger je ne m'en fais pas pour Endemol celui ci marche bien pour le moment la preuve Julie et Maxime sont encore la et ils vont rentrés dans 48 heures.

Portrait de Linoa
17/juillet/2010 - 01h15

Même si elle est nominée elle sera repêchée ;) Y'a qu'à voir sur les forums ou le blog des estimations secret story, le sondage vient juste de commencé sur les "qui est votre candidat préféré" et elle est en tête :!:

Portrait de lili1507
17/juillet/2010 - 01h03

si ça va donner naissance à un nouveau couple! :D et de la tension avec senna...:mrgreen: tout est calculé!!

Portrait de intelec
17/juillet/2010 - 01h00

On a appris 3 choses ce soir avec secret story:

1. Les 3 exclus ont passés 1 semaine pour rien dans l'antichambre car la prod leur donne les 3 élues sur un plateau à la dernière minute avec des indices que même un demeuré pourrait comprendre.

En fait la prod attendez que la rousse convoque les 2 autres rousses en tête à tête grâce aux indices "dépasser les frontières" et "méfiez vous de eve" Anne kristel et Coralie étant des femmes rousses et chacune ne vivant pas en France ensuite il suffisait que Chrismael fasse le bon choix mais apparemment c'était trop compliqué pour cette pauvre fille. Les indices pour maxime étaient plus difficiles il n'aurait pas du trouver Julie, ce qui devait arranger la prod vu les tensions que le carré Senna, Julie, Stephanie, Coralie va amener par la suite.

2. On nous avait comme d'habitude promis monts et merveilles concernant l'exclusion d'Ahmed conclusion on se retrouve avec une video de 10 secondes même pas de la pièce ou le conflit a eu lieu mais on a quand même eu le droit à une précision c'est arrivé à 5 heures du matin dans la chambre Bleu. On dit merci Endemol!!!!

3. Amélie a eu un passe droit simplement pour avoir suspecté Ahmed des son entrée dans l'antichambre. La production a surement senti que son caractère explosif allez mettre un peu d'ambiance dans la maison ou peut être ont ils senti qu'elle ne résisterait simplement pas psychologiquement à son élimination.

Endemol a fait rentré 19 candidats et pourtant il n'y a que 14 secrets.
Les scores d'audience de la première semaine sont bons donc la prod veut désormais faire rentré le maximum de candidat pour que l'aventure dure le plus longtemps possible. Maxime aurait du rentrer chez lui ce soir...

tf1 le vide en 3 lettres

Portrait de Linoa
17/juillet/2010 - 00h59

J'ai l'étrange impression que la prod a fait exprès d'isolé Maxime/Julie :s

La rousse dit "Je sais pas je dirais Julie" elle allait ajouter un truc mais n'en a pas eu le temps que la voix disait "décision validé" Ensuite pour Maxime il était tellement persuadé que c'était un mec qu'il a été nul :mrgreen:

Bref je trouvais ça bizarre que la prod "se sépare" de la candidate la plus populaire pour laisser rentrer la dépressive.....j'ai compris pourquoi quand le tour de Maxime est venu :mrgreen:

Portrait de laora
17/juillet/2010 - 00h29

Je plussoie. Cette pré nomination est bizard et ça n'apporte rien pour nous téléspectateurs que 2 candidats soient enfermés à ce stade du jeu dans l'anti chambre et au su de tous...

Portrait de lili1507
17/juillet/2010 - 00h26

bye bye alexandre...
quelque soit le nominée, alexandre ne fera pas le poids....

Les plus vus