16/07/2010 14:36

Affluence au tribunal de Milan pour le témoignage de Clooney

L'acteur américain George Clooney, appelé à témoigner contre trois personnes ayant usurpé son nom pour créer une griffe de mode, est arrivé vendredi au tribunal de Milan (nord), où se pressait une marée de photographes, fans et curieux.

La star, arrivée par une entrée secondaire, a eu du mal à se frayer un passage à travers la foule au tribunal, où, selon la chaîne d'information Sky-News, de nombreux employés avaient déserté leurs bureaux pour l'apercevoir.

Clooney, costume bleu et chemise blanche, a juste glissé en anglais à la foule "n'écrasez pas mes avocats" avant de pénétrer dans la salle d'audience.

Les trois personnes jugées dans ce procès sont notamment accusées de fraude, faux et recel pour avoir créé une ligne de mode en utilisant, à son insu, le nom de la star américaine.

En annonçant lors de la précédente audience la venue de la star au tribunal ce vendredi, le juge Pietro Caccialanza avait indiqué que le service d'ordre serait renforcé afin de garantir un "déroulement régulier de l'audience". Vendredi, il a fait sortir de la salle les curieux qui tentaient de filmer le comédien.

George Clooney vient régulièrement en Italie où il possède une maison sur le lac de Côme, tout près de Milan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Churchill
16/juillet/2010 - 15h39

"Les trois personnes jugées dans ce procès sont notamment accusées de fraude, faux et recel pour avoir créé une ligne de mode en utilisant, à son insu, le nom de la star américaine."

En somme, Georges avait été cloné...
:oops:

Portrait de pinkbomb
16/juillet/2010 - 15h06

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de KATRINE BARMO
16/juillet/2010 - 14h47

What else? ça c'est fait... je connais la sortie!:arrow: :mrgreen:

Les plus vus