19/03/2007 09:44

Les audiences des 2eme partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE

DIMANCHE 18 MARS

M6 Enquête exclusive C’était sur la prostitution…Un sujet qui marche a tous les coups…La preuve…Avec 2 410 580 téléspectateurs et 22,9% de PDM, l’émission a battu son record historique, mieux que celle consacrée à la Corée du nord le 21 janvier dernier…

France 2 Lucie Aubrac France 2 a programmé ce film en hommage à la résistante…1 121 200 téléspectateurs et 13,6% de part d’audience…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ganao
19/mars/2007 - 22h13

Merci Erik pour...
"Jean Marc Morandini vient de dire sur Europe 1 :

896960 téléspectateurs (10,1 PDPM) pour Ségolène Royal et 1065000 téléspectateurs (14,8 PDM) pour le Ministre-Candidat... "

je suis très contente...c''est sympa de ta part !!

Portrait de nanie
19/mars/2007 - 14h00

c'est terrible ça!
on parle d'audience, et tout de suite vous vous ruher comme les moutons de panurge sur segolène et sarkozy, qu'avez vous retenu des autres audiences, sur le documentaire par exemple sur madame lucie aubrac j'ai regardé celui de arte qui m'a beaucoup plus quand au film avec bouquet je ne l'ai pas regardé car un film ne ressort pas aussi bien que les personnes réellement en tout cas lje vous laisse a vos délires de sondage!

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 13h53

a droite...
on peut être d'avis différents et on respecte les opinions, ce n'est pas la même musique à gauche, ou douter de Royal peut être très très dangereux...
Besson est surement de mon avis !

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 13h45

ERICK
ERICK tu as oublié de dire dans ton analyse magnifique de la mauvaise audience de ROYAL, que dimanche soir pour Mr SARKOZY il y avait , le match du PSG suivi de l'EQUIPE DU DIMANCHE ((:

Portrait de thio1
19/mars/2007 - 13h44

Merci erick
pour l'info sur ton post de 12h
Mon lundi commence bien!

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 13h37

Yvan
Fais attention, il ne faudrait pas qu'une joie excessive te provoque une crise cardiaque !

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 13h32

Jean Emmanuel
Tu n'as pas compris que c'était de l'ironie ?
D'ailleurs, je considère que nous avons les syndicats les plus réactionnaires d'Europe, tout comme notre PS national d'ailleurs...

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 13h08

Tigre blanc
Royal avait dit, nous avons les syndicats les plus modernes d'Europe....

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 13h04

laly
et celles des sympatisants du ps, je te dis pas...
Même les cadres du parti se rendent compte qu'elle est à côté de la plaque, elle refuse de parler du financement de son programme et se décharge constamment sur les autres !
Tu trouves qu'elle est compétente ? Elle voulait se débarasser de ses éléphants et maintenant elle ne jure plus que par eux, et ces derniers se mettent à douter d'elle...
Quelle cacophonie au ps, je n'aimerai pas être dans votre camp.
Le pregramme de sarko est complet, celui de Ségo a été mal préparé et mal ficelé, quid du financement ?

Portrait de Ganao
19/mars/2007 - 13h02

COMBIEN de téléspectateurs ?????
Hier soir pour France Europe Express avec Nicolas Sarkozy S'il vous plait Jean Marc ...???

Merci !

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 12h55

laly
tu as oublié de dire qu'il voulait rétablir les camps de concentration...

mdr

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 12h54

Yvan
Je pense que ce sont des gens importants au ps, jusqu'a présent les rats quittaient le navire, si maintenant les éléphants s'y mettent aussi...

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 12h43

Jean Emmanuel
Oui en effet, mais cela fait partie de sa tolérance et de l'amour universel qu'il prone tant.
Lui qui disait recemment qu'en cas de victoire de sarko, il ne pourrait plus dire "je t'aime" à une femme !!!!!

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 12h36

Rouspéteuse
Pour yvan, tous ceux qui émettent des doutes sur Royal sont soit des traitres, soit des gens qui n'ont aucune importantce, que veux tu... on ne le changerra plus maintenant !

Portrait de anncath
19/mars/2007 - 12h27

encore politique
ou audience ?????? j'ai regardé la 2 on s'en fout ......

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 12h07

Heureusement
Heureusement pour ROYAL qu'il y avait RUQUIER
pour faire un écran de fumée ((:

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 11h44

Une chanson
Une chanson pour HOLLANDE ((: ou pour toutes les vierges effarouchées à chaque fois que SARKOZY parle.
A moins que FAF LARAGE ait sa carte à l'UMP:

Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra

Ta meuf, c’est une caille, mec, elle est grave, mec
Mais sérieux, tout l’monde en a marre, mec
Elle se comporte comme le pire des mecs
Elle s’la pète, elle met des coups d’tête et des balayettes
En Stan Smith et 501 serré
Elle traîne la jambe, façon Kaiser Sauzé (t'es fou !)
Elle pisse debout en chantant « Le crime paye »
(Et ses dents en or, on croit qu'elle va nous bouffer)
Elle dort avec ses pitt’ et ses rott’
Dans la cuisine, elle organise des combats de coqs
Elle est fons-dé, fais gaffe à son Crew, le lady Unit
Gilets par-balle et tatoo
Pire que les Crips et les Bloods, elles ont toujours les boules
C’est pas les Pussicat Dolls, elles, elles te coupent les couilles (Aïe ! C’est chaud !)
Et l’autre jour, on m’a volé mon blouson
J’dis pas qu’c’est elle, mais putain, j’ai des soupçons

Refrain :
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra

Quand elle traîne avec nous, c’est glauque
Attends, la meuf elle a un glock
Elle a braqué un boucher pour une entrecôte
C’est l’autre jour, quand on a fait les courses
On l’a retrouvée torchée au rayon bière, à Carrefour
Je sais pas pourquoi tu la kiff, elle est pas sexy
Quand on sort, elle tape des mecs pour de la sensi
Pour faire un barbecue, elle a brûlé ma 106 (Oh !)
Pour s’excuser, elle m’a taxé ma montre suisse
On peut pas mater la télé chez toi
Y en a que pour Scarface et pour Tony Montana
« Tu veux la guerre ? » « Non ! Y en a marre de la guerre ! »
Elle nous fait peur, tu piges, quand elle est là, on se chie d’ssus
Les mecs se sont mis au karaté, au jujitsu
Tu la croises dans la rue, au mieux elle te vomit d’ssus
Et t’as vu tout ses bijoux en affaire
J’en ai offert à ma mère, c‘est pas de l’or c’est du fer

Refrain

Ta meuf, c’est trop une caille-ra
« Eh, vas-y, fais fumer toi !
Qu’est’c’qui y a ? Putain ! Qu’est’c’qui y a, qu’est’c’qui y a ?
J’m’en bats les couilles ! »
Ta meuf, c’est trop une caille-ra
« Mais ça va pas ou quoi là, sa mère ! J’suis vénère, putain ! Ahhh ! »

Je vais pas parler dans son dos, c’est pas mon genre
Chaque fois qu’elle croise un agent, à la clé, un jugement
Ses roues arrières, son GSXR et son holster
Traînent des commissaires sur le goudron, derrière (Ahhh !)
Le cartier est désert quand elle a ses règles
Hier, elle a pé-cho ton cousin sur la poubelle
(Oh, c’est pas vrai !)
Elle deal devant les maternelles (c’est abusé)
Elle est même maudit par l’éternel (Ouah !)
D’ailleurs, j’suis sûr qu’elle est impliquée dans la mort de Tupac
Quand elle se lève, on dirait Tyson sous crack
Et les mecs, elle leur fout la main au cul (Oh)
Si tu lui plait, c’est mort, elle te casse le c…
Pas d’respect, elle est comme ça
Ta meuf, c’est une caille-ra et elle nous kiff pas
Et dis lui tout, j’men fou, on est à bout
Demain, je me casse au Pérou

Refrain

Ta meuf, c’est trop une caille-ra (Ohohoh..)
Ta meuf, c’est trop une caille-ra (Ohohoh..)

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h40

maly
oh, je pense que si sego est presidente, on aura de la matiere avec les nombreuses bourdes qu'elle va faire a l'etranger, et les nombreux conflits qu'elle va provoquer....

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h33

yvan
dix minutes, ca suffit pour te prendre en compte...
Donc tu faisais partie des 800000 gai lurons qui ont pu voir toute l'etendue de son talent dans la non reponse et le je recite, meme si c'est pas trrop en rapport avec la question.
Au passage, c t tres drole quand parisot lui a parlé des accords omc....elle ne savait pas en quoi ils consistaient et a eu un peu de mal a changer de sujet.....mais elle a reussi fort heureusement.....

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 11h32

YVAN
As tu oublié celui là?
Au premier tour, M. Sarkozy arrive en tête avec 29,5% (=) des intentions de vote. Ségolène Royal avec 25 % (+1) se situe devant François Bayrou 21% (-1).
Réalisé le 16 et 17mars pour le POINT

L'Audience et les sondages ne sont pas représentatifs . Heureusement pour ROYAL!!

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 11h30

Yvan
Dans la soirée de samedi pendant que Royal était à FEE, la moitié du panel médiamétrie a été touché par une grippe virulente...
D'ou le score calamiteux de Royal...

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h29

rouspeteuse
le programme, quel programme???
Ah oui, le truc qu'elle est incapable de defendre, et quand on lui pose la question du financement et des mesures concretes, elle dit qu'elle refuse de repondre et qu'il faudra voir avec le futur ministre du ministere concerné (c.f "a vous de juger de jeudi").....

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h25

yvan4, ou 5 je sais plus
pa-thé-tique.....

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h19

bien evidemment
je me demandais combien tu aller mettre de temps a nous dire que le score de sego s'expliquait par le fait que c'était un samedi soir...
Je me permet juste de te dire que 4% et 500000 de plus, c'est enorme, surtout quand on sait que contrairement a ce que tu as l'air de penser, beaucoup de gens travaillent le lundi matin, et beaucoup n'ont pas spécialement envie de se taper une émission politique qui commence a 23h15...par pitié, arrete de toujours vouloir justifier l'injustifiable, c'est pathetique...

Portrait de chat dégelé
19/mars/2007 - 11h14

Yvan
rengaine ta fierté, Sarko fait 500 000 telespectateurs de plus que Royal, ne fais pas de désinformation stp !

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 11h11

YVAN?
l'audience de ROYAL est Hors taxes ??

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h10

a propos de la declaration de besancennot
prend ca dans les dents...Je sais pas pourquoi, je sens que l'union de la gauche, qui est deja incroyablement faible, si l'on considere encore une fois que la gauche est dans l'opposition, n'est pas du tout assurée pour le deuxieme tour.
En tant qu'ancien (futur?) electeur de gauche, j'espere qu'on va se prendre une bonne raclée cette année, et qu'on remettra des femmes et des hommes de qualité a la tete du parti, et qu'on sortira de la crise dans laquelle sego risque de plonger le ps si ca continue...

Portrait de Galoo
19/mars/2007 - 11h08

pff
z'en avez pas marre de parler de politique. surtout que l'article n'en parle pas, vivement que ce soit fini
le score de m6 est un scandale, le reportage était une rediff d'un zone interdite d'y à environ 2 ans.
comme quoi le sexe n'a pas de mémoire...

Portrait de deftones
19/mars/2007 - 11h03

en tout cas,
je l'ai deja dit ici, mais si sego qui, rappellons le, represente le plus grand parti de l'opposition, peut legitimement beneficier du traumatisme de 2002 pour s'assurer un matelas de voix confortable, joue face a un adversaire quand meme beaucoup critiqué, et bien si, donc, elle ne réussit pas a franchir le premier tour, alors que toutes les conditions sont réunies, et bien ce sera tout simplement lamentable, et encore lamentable n'est pas un mot assez fort.
Et encore une fois, il se pourrait que les lendemains d'elections soient meurtriers pour le couple hollande-royal...

Portrait de kuzco
19/mars/2007 - 10h59

L'audience
Pour sa mauvaise audience samedi soir à FEE, ROYAL a dit:"c'est pas de ma faute, c'est de la faute aux éléphants qui regardent RUQUIER" ((:

Programme TV

TF1
Les invisibles
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
France/Autriche
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Pour qui sonne l'Angélus ?
CANAL +
Match amical
20:25
(Sport)
Sporting Portugal/Monaco
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
La Picardie à bras ouverts
M6
NCIS : Nouvelle-Orléans
21:00
(Série/Feuilleton)
C8
Inspecteur Barnaby
21:00
(Série/Feuilleton)
Le couperet de la justice
W9
Top 50
21:00
(Spectacle)
Les 25 tubes les plus chauds
TMC
Une femme d'honneur
21:00
(Série/Feuilleton)
Sans mobile apparent
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
PUBLIC SENAT - LCP AN
Parlement hebdo
20:00
(Magazine)
FRANCE 4
Dinotopia
20:55
(Téléfilm)
HD1
Stalker
21:00
(Série/Feuilleton)
La biographie
6TER
Mariage surprise
21:00
(Téléfilm)
NUMERO 23
Les énigmes de l'Histoire
20:55
(Série documentaire)
La famille Romanov
RMC DECOUVERTE
Retour à l'instinct primaire
20:50
(Série documentaire)
CHERIE 25
Famille de coeur
20:55
(Téléfilm)