13/07/2010 09:40

Skyrock: "Nous enregistrons un record historique en PDA"


2.142855
Skyrock se félicite ce matin des audiences atteintes sur la période mai à juin 2010.

La station précise:

"Avec 8,1% d'audience cumulée et 5,3% de parts d’audience, Skyrock enregistre un record historique en parts d'audience.

2ème radio musicale de France, Skyrock réalise 96.3% de la part de marché de NRJ qui passe sous la barre des 10% d'audience cumulée.

Sur un an, Skyrock est la seule radio à progresser sur tous les critères (toutes radios confondues)

Pour la 46ème fois consécutive, Skyrock est la 1ère radio des moins de 25 ans.

Skyrock est également leader en parts d’audience sur les moins de 50 ans ! "
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de dk
Vote: 
0

jecoute tous les matins skyrock franchement trop marrant par contre la journée bof et niveau music c'est de plus en plus commercial on entend pu du tout du rap


Portrait de cauet76
Vote: 
0

TROP BIEN SKY :) :) :) :) :)


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Mdr moi aussi


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Voyance en direct...


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Les conseils pas chers :lol:


Portrait de miss59100
Vote: 
1

Merci pour l'info, je me demandais pourquoi ca s'appelé comme ca alors qu'il passent du rap rnb ! :roll:


Portrait de Coccinelle626
Vote: 
3.2

Cédric est gras ! Trop gras !! :mrgreen:


Portrait de electrum
Vote: 
0

Son nom n'a pas de rapport avec le rock en tant que style musical.

Sky = ciel. Rock = pierre.
Skyrock = pierre venue du ciel = météorite.
C'est pourquoi l'un de ses jingles était "le son des étoiles".

Le patron de Skyrock est fan d'astronomie, d'où son intérêt pour le cosmos.


Portrait de andrewsdh
Vote: 
0

Comment une radio qui s'appelle skyROCK peut passé de la M**de comme le Rap et le RNB !!!


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Pendant une période rien qu'il gagnais :lol:: Mais romano semble plus populaire


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

le meilleur c'est les clashs de la drague et la pesée et a la fin


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Comment tu fait pour cumuler avec TF1 ?


Portrait de robertgreen
Vote: 
1

je pense qu'a partir de 22 ans on peut arreter d'écouter sky ,et fun radio
leur programmation est faite pour les ados
difool doit avoir 45 ans il se fait passer pour un jeune et franchement les auditeurs me font peur ils reflètent trop la jeunesse d'aujourd'hui
minimun de culture,beaucoup de bling-bling


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

Avant j'écoutais Difool c'était pas mal ! Maintenant je zappe un peu de tout mais bon c'est sympa mais pas toute la journée ! :lol:


Portrait de Coccinelle626
Vote: 
3.2

Beiyon (pas sur de l'orthographe mais tu comprendras surement)


Portrait de miss59100
Vote: 
1

Oui, en plus j'ai l'impression que les rappeurs francais sont de moins en moins innovant dans leurs textes et qui repete souvent la meme chose au final ... :roll:


Portrait de Coccinelle626
Vote: 
3.2

Moi non plus j'aime pas ça... Sans compter tout les rappeurs US qui n'ont rien à dire à part "Sexe, drogue, argent"...


Portrait de miss59100
Vote: 
1

Tout a fait d'accord, maintenant c'est plus du sexion d'assaut et du jena lee que j'aime pas ni l'un ni l'autre !! :roll:


Portrait de miss59100
Vote: 
1

Ta voté pour Le Pen a oui ?!!! pfff tu te tape la honte, je te signale que pratiquement tous les animateurs sont francais d'origine alors arrete tes blagues !! Et si t'aime pas écoute pas !!!
Sinon, meme si j'ecoute de moins en moins cette radio a part difool le soir, c'est une bonne radio meme si mon horizon musical s'est agrandi avec le pop rock et virgin radio !! ^^ :mrgreen:


Portrait de Coccinelle626
Vote: 
3.2

J'ai écouté de nombreuses années et non, je ne suis pas une racaille, je ne vis pas dans une banlieue et je parle français correctement...

Même si j'aime les animateurs, les émissions, je délaisse peu à peu cette radio depuis quelques mois, en effet, j'ai l'impression que les valeurs de cette radio sont en train de disparaitre, changement d'époque peut être, mais depuis quelques temps ils diffusent beaucoup trop de morceaux commerciaux qui ne valent pas grand chose selon moi...

Je suis nostalgique de l'époque où le rap français régnait en maître sur cette radio...


Portrait de clecle91
Vote: 
0

C'est n'importe quoi ces préjugés, vous en avez pas marre de dire des conneries aussi grosse que vous ??? :x


Portrait de clecle91
Vote: 
0

Et toi tu devrais changer ton pseudo pour 100% facho :evil:


Portrait de mikaa
Vote: 
0

Sors de chez toi... J'écoute skyrock et je suis loin, très loin d'etre une racaille.


Portrait de Nicolas91270
Vote: 
0

Ont peut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac ? J écouté skyrock et je ne suis pas une racaille et je fait pas de connerie. Sa serait sympa. Merci


Portrait de Biboo
Vote: 
0

Ca, c'est la grosse classe...


Portrait de mikaa
Vote: 
0

Une bonne radio. Quoique les gens disent et pensent !


Portrait de tifak14
Vote: 
1.5

SKYROCK BIENTÔT PREMIÈRE RADIO MUSICAL DE FRANCE!(attention a fun quand même)


Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (61 commentaires)

2
dolphins - (42 commentaires)

3
Milie01 - (36 commentaires)

4
Jarod26 - (35 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
Patrick83 - (26 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page