10/07/2010 15:57

Secret Story: Première douche et déjà tout nu ! Regardez

Les candidats de Secret Story n'ont pas perdu de temps pour enlever le haut et le bas.

Dès ce samedi midi, un des candidats s'est douché nu au milieu des filles, sans doute pour créer le premier buzz. Une fois de plus c'est donc un garçon qui donne le ton ! Il s'agit de John qui nous offre ainsi la première vue sur son corps...

Bon d'accord, c'est pas le plus mignon, mais on fait avec ce qu'on a !


jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette première douche de Secret Story 4 !


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de demondemidi
12/juillet/2010 - 13h47

SSSSSans déconner !!!!!!!!! La douche tout nu................ ? Wouawwwww !! Quel scoop vraiment de la bombe............. :s

Portrait de Kevrocc
11/juillet/2010 - 21h04

Mdrrrr.Depuis le début il dit qu'il lui a tappé ds l'oeil alors tu m'étonne xD

Portrait de unoeilsurlamode
11/juillet/2010 - 19h14

y a benoit qui se régale :mrgreen:

Portrait de Honeybear
11/juillet/2010 - 16h26

John, tu ferais mieux de cacher tes fesses molles, elles sont pas belles !!

Portrait de Méliroxy
11/juillet/2010 - 14h24

Je trouve que celui qui a les cheuveux longs, est bien plus mignon avec son bonnet qu'avec les cheuveux lachés !!!
Et le gay me fait penser au chanteur des Scissor sisters !!!
Commentaire sans grand intérêt mais j'avais envie de le dire... ;)

Portrait de donjr
11/juillet/2010 - 12h02

Olol je parie qu'il y avait même une question posée aux acteurs ..euu candidtas :p durant le casting pour savoir s'ils étaient prêts à prendre les douches nues(sachant que c'est le genre d'images qui attire beaucoup de curieux)

Portrait de savourlerouge
11/juillet/2010 - 11h36

Le cul à l'air est moche, ainsi que son cul. lol. C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre un douche avec des lunettes de soleil... voir même un bonnet... lol
Wouhaaaa!!! je ne rate rien lol :D

Portrait de LaMissdu75
11/juillet/2010 - 09h20

d'accord avec ça ;)
il a un très beau visage et des yeux clairs magnifiques!

Portrait de LaMissdu75
11/juillet/2010 - 09h18

mdr:lol: :lol:

Portrait de RandyMiz
10/juillet/2010 - 22h27

C'est un peu normal qu'ils se mettent à poil pour ce laver, normalement, dans la vie privée en ce lave nu, pour pas a la TV, moi je m'en fouterais !

Portrait de Seven45
10/juillet/2010 - 20h53

On veut voir !!...mets un photo !!:lol: :lol:

Portrait de Gaetan851
10/juillet/2010 - 20h49

Bof rien d'impressionnant pour l'instant, même dans Dilemme c'était mieux, sinon si j'aurais été dans Secret Story, bah pareil je me doucherais à poil à 100 %, surtout que je suis très sex :oops: :shock:

Portrait de Honeybear
10/juillet/2010 - 20h43

Pas très sexy les fesses de John, il ferait mieux de les couvrir !!

Portrait de badpeewee
10/juillet/2010 - 19h52

Ha ouais?
Fait voir tes fesses Maurice!
Toi qui a un avis sur tout et tout le monde.

Portrait de Honeybear
10/juillet/2010 - 19h50

Aurélie se douche avec sa robe parce qu'elle serait hermaphrodite ???

Portrait de Papyboom
10/juillet/2010 - 19h11

« Bon d'accord, c'est pas le plus mignon, mais on fait avec ce qu'on a ! »

Fesse ce que doit advienne que pourra...

Bon, vu qu'il n'y a pas de live, les buzz vont sentir le réchauffé ! :roll:

Portrait de Arkhan
10/juillet/2010 - 19h05

A mon avis, l'eau doit être bien froide pour qu'il garde son bonnet.

Portrait de FIZY
10/juillet/2010 - 18h26

:( :( :( des promesses , des promesses ....toujours des promesses !!!!!:evil:

Portrait de 1957amis
10/juillet/2010 - 17h14

il n'y a rien de plus que sur la photo sur la vidéo :lol: 5 secondes de fesses poilues et c'est tout !

Portrait de BettySuarez
10/juillet/2010 - 17h01


Bah non,moi je le trouve pas mal John,en tout cas je le trouve mieux que le Mister France avec ses dents de lapin et son teint couleur carotte!Son secret c'est pas plutôt 'je suis le fils caché de Bugs Bunny'??
:mrgreen:

Portrait de 1957amis
10/juillet/2010 - 16h59

" John qui nous offre ainsi la première vue sur son corps...

Bon d'accord, c'est pas le plus mignon, mais on fait avec ce qu'on a ! "

rapide ...
très bon résumé de la situation qui plus est :lol:

Portrait de joliebrune
10/juillet/2010 - 16h32

Il a montré ses fesses mon dieu c'est du périmé voir des fesses de nos jours ce n'est pas cr'éer un buzz c'est tout simplement être périmé

Portrait de morandini
10/juillet/2010 - 16h23

Mais qui a dit qu'il y avait un problème ? :shock: :shock: :shock:

Portrait de Raminagrobizz
10/juillet/2010 - 16h14

Quoi ? Les habitants de Secret Story aussi sont nus sous leurs vêtements ?

Cette info va révolutionner le monde !

Portrait de stopgirl
10/juillet/2010 - 16h14

oops j'ai rien vu moi ! :shock: :roll: :roll:

Les plus vus