18/03/2007 09:51

Audiences de 2eme partie de soirée (Médiamétrie)

Pas de très gros scores hier en deuxième partie de soirée.

Ni pour TF1, ni pour France 2.

Sur la Une, la série "New York Unité Spéciale" est sous la barre des 3 millions à 2.850.000 et 32,3%.

Sur France 2, Laurent Ruquier est à 1.350.000 et 24,5%

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yobro
18/mars/2007 - 21h22

CHaoba
Si ce blog, son responsable, ses participants te gènent, tu peux le quitter...

Concernant l'orthographe, je suis tout à fait d'accord avec toi, même s'il m'arrive moi-même d'en faire de temps à autres, par inattention et aussi parce que mon clavier est pourri !

Enfin, concernant les résultats Médiamétrie pour les émissions où Ségo a été présente, à part FEE hier soir, ils ont toujours été publiés ici, quelque soit leur valeur réelle...

Après cette mise au point, je vous souahite une bonne soirée et suis prêt à vous donner l'adresse de blogs qui traitent de la politique... de façon plus politicienne... Mais est-ce l'essence de JMM.COM ?? je ne le pense pas.

Portrait de chaoba
18/mars/2007 - 20h40

Apprendre l'orthographe
En tout cas une chose me frappe en fréquentant ce blog, l'orthographe y est aussi malmené que les personnes.
Il y a une mesure que les candidats devraient inscrire à leurs programmes d'urgence
" Apprendre à parler et écrire en français"
En dehors de cela j'ai rarement lu autant de méchancetés dirigées contre les personnes et notamment contre Ségolène Royal, ce n'est pas de la politique c'est du lynchage.
J'ai remarqué en effet que les PDM des dernières émissions auxquelles elle a participé sur Canal Plus et France 3 ne sont pas indiquées mais en revanche le fait qu'elle ait eu un peu moins de téléspectateurs que Sarkozy lorsqu'elle a participé à A vous de juger a été immédiatement relaté.
Pourquoi le responsable de ce blog se permet -il d'appeler Madame Royal , par son prénom? Pourquoi n'use -t-il pas de la même familiarité avec Mr Sakorzy, peut être a t-il peur que nous le confondions avec Nicolas le jardinier!!!!
Après la télé poubelle nous voici à l'ère de la politique poubelle.

Portrait de chipie06
18/mars/2007 - 18h24

A Mimi
Je donnais juste mon avis sur les différentes prestations de Ségolène Royal et notamment sur celle d'hier soir, qui confirmait les précédentes.
D'abord je n'ai pas dit pour qui j'allais voter, puisque mon choix n'est pas encore fait.
J'essayais juste d'avoir un débat de fond sur les projets politiques, et non un débat d'attaques sur le physique comme c'est trop souvent le cas sur ce site.
Il est vrai que le vote est secret, mais il n'est pas interdit de dévoiler ses idées et son vote si on le désire... non ?

Portrait de chipie06
18/mars/2007 - 16h39

olv640
Tout à fait d'accord avec toi pour les promesses... de toutes les façons, que ce soit Ségolène, Bayrou, Sarko ou les autres, ils font tous des promesses qu'ils ne pourront pas tenir. Je dis bien TOUS ! Car la réalité du pouvoir est souvent bien différente de l'idée qu'on s'en fait - et ton exemple de la TVA est très bonne.
C'est pour ça, que pour choisir son candidat, il ne faut pas se fier aux promesses mais aux grandes lignes d'un programme... et pour moi, ce qui compte, c'est la façon dont le prochain président a l'intention de relancer l'économie, moteur de tout le reste.
Mon choix n'est pas encore définitif, car je suis séduite par les deux programmes (Bayrou et Sarko), et je trouve que les deux hommes ont leurs qualités et leurs défauts - Sarko est dans le mouvement, mais peut être parfois un peu trop impulsif, et au contraite Bayrou est réfléchi et calme, mais peut être parfois un peu trop mou pour faire changer les choses....
Quant à Ségolène Royal, elle ne me convaint pas car elle reste trop en surface, et même si elle y arrivait pas son entêtement (comme tu le dis), j'ai peur pour la suite, car elle ne semble pas vouloir prendre position et parle trop souvent de 'moratoire' pour répondre aux questions. un chef d'état doit avoir des idées et ne pas toujours se référer aux autres... comment fera-t-elle demain si un risque de guerre faisait surface - elle va prendre combien de temps pour prendre une décision. Les moratoires ont leur limite, et certains sujets doivent être traités rapidemment sans tergiverser.
En plus elle change trop souvent d'avis à mon goût. Lorsqu'elle était face à Strauss-Khan et Fabius, elle n'avait besoin de personne, et c'est ce qui faisait sa différence. Elle voulait avancer seule avec ses seules convictions. Mais elle a fini par s'abaisser face à la pression des sondages et des 'éléphants'... du coup elle s'est entourée des éléphants... puis jeudi, la voilà qui dit qu'elle reprend sa liberté... Fera-t-elle comme ça aussi pour gouverner ? En changeant deux fois d'avis en moins de trois mois ? Elle manque d'expérience, mais si elle ne passe pas cette fois-ci, elle sera probablement plus mûre pour la présidence dans 5 ans, non ?

Portrait de olv640
18/mars/2007 - 15h51

POLITIQUE et REALITE
Merci pour ta réponse très rapide.Les mots et les promesses sont une chose et la réalité une autre.Les restautateurs attendent toujours la baisse de la TVA à 5,5% et nous notre baisse des impôts de 30%. Bien au contraire les taxes locales et d'habitations se sont envolées.Vive les délocalisations.Mot à la mode en ce moment.Quand on n'est pas d'accord avec un ministère,on le quitte et on ne crache pas dans la soupe.Je ne suis pas un partisan de Madame ROYAL,à cause des requins de son entourage. Mais je trouve scandaleux cette propagande de l'UMP pour la faire paraître pour une cruche irresponsable et ne parlons pas des encouragements hypocrites d'éléphants de son propre parti qui donne la nausée.Comme elle a de la volonté et raison de vouloir s'en débarasser.Le pourra t'elle?Cela est moins sûr,et avec qui gouvernera t'elle?Mon candidat est Monsieur BAYROU, pour qui j'ai le plus profond respect et qui est un homme intègre et capable.Ils sont rares en politique.Il va certainement subir de nombreuses attaques,car sa candidature fait de l'ombre à l'UMP et au PS.Si madame ROYAL réussit dans son entreprise,elle ne le devra qu'à elle même et à son entêtement en digne fille de militaire.

Portrait de ludoludo
18/mars/2007 - 15h13

france2
pourtant sur fr2 cetait une emission

Portrait de chipie06
18/mars/2007 - 14h59

Je pense que le poste ci-dessus et pour moi
Je ne suis pas Julie, mais soit, je suppose que le post ci-dessus est pour moi.
J'ai bien compris ce qu'était réinvestir les bénéfices dans l'entreprise - mais je dis simplement que Ségolène Royal ne donne jamais de détails - apparemment toi tu en as - mais tu n'as que les explications pour réinvestir les bénéfices, ou punir les délocalisation.
Quid des baisses de charges ? Quel montant ? A hauteur de quels investissements ?
Mais quid des PME qui ont eu une mauvaise année et donc pas de bénéfs ??? Elles seront condamnées à payer plus de charges que celles qui ont fait plus de bénéfs... pas très juste comme idée, pour Ségolène qui se veut 'juste'? C'est pour ça que je répète que tout ça, ce n'est que du bla, bla, bla et pas du CONCRET.
Quant à Sarko, Ok, il est au gouvernement depuis plusieurs années, mais ce n'était pas lui le maître... y'avait toujours au moins deux hommes au-dessus de lui (Chirac et le Premier Ministre) et en plus il n'avait qu'un seul ministère à chaque fois.

Il y a une différence entre gérer un ministère sous la tutelle d'un président et d'un premier ministre et avoir une vision globale des affaires pour la France.
Contrairement à Mme Royal, il a des réponses concrètes, tout comme Bayrou.
Lui et Bayrou, en matière d'économie, ils savent quel levier actionner pour relancer l'économie d'ailleurs les Echos et 20 économistes prix Nobel d'Economie ont confié que le projet économique de Sarkozy était le plus fiable et viable - et d'autres grands économistes, comme Cohen ont dit que c'était celui de Bayrou).
Je n'ai encore entendu personne parler de la viabilité du projet économique de Mme Royal.... Pour elle c'est toujours de belles paroles avec lesquelles on ne peut qu'être d'accord comme "les entreprises doivent réinvestir leurs bénéfices dans l'entreprise", "il faut relancer l'économie", "il faut mettre fin au chômage des jeunes et des plus de 50 ans", "il faut..." "Il faut..." et jamais de 'comment' elle va faire. Dommage, car je croyais en cette femme au début... je suis juste déçue.

Portrait de olv640
18/mars/2007 - 14h27

Pour Julie
Réinvestir dans l'entreprise:Améliorer ses équipements, machines outils,son noyeau de distribution,sa publicité,participation au bénéfice pour les employés.Par contre obligation de rembourser les aides reçues pour celles qui délocalisent et instaurer des droits de douane dissuasifs pour les contrevenants.Taxer les revenus à la source pour éviter les fuites de capitaux frauduleux.Sommes qui représentent 40 milliards,sans ajouter les aides frauduleuses et les corruptions diverses qui s'élèvent à 20 milliards.Qu'à fait le gouvernement actuel et monsieur SARKOZY,membre actif de ce gouvernement ( c'est pas son sosie ).Rien.A titre indicatif,ce monsieur a été le plus déficitaire des ministres du BUDGET et des finances de la V. source:Institut de l'entreprise.

Portrait de rimka59
18/mars/2007 - 12h08

Dead zone
je voudrais savoir le score de cette j'ai regardé les trois épisodes et je ne fut pas déçu ensuite direction tps cinéstar pour voir le film "sex election".

Portrait de chipie06
18/mars/2007 - 12h00

Et quid du score de Ségolène Royal sur F3???
Ca y est c'est sûr, je ne donnerai pas ma voix à Mme Royal. Elle est trop en surface et à chaque fois qu'elle propose quelque chose, jai toujours la question 'Comment allez-vous faire?' qui reste sans réponse.
Elle a raison, il faut mettre fin au chômage des jeunes et des plus de 50 ans ... mais elle ne donne AUCUNE solution. Ce sont toujours de belles paroles auxquelles on ne peut qu'adhérer mais les solutions, c'est soit 'je ferai un moratoire', soit c'est super flou et pas concret du tout.
Par exemple pour les baisses de charges aux entreprises, elle se contente de dire qu'elle les baissera à celles qui réinvestiront leurs bénéfices... mais réinvestissement dans QUOI ? A quelle proportion ? Et quelle baisse de charges ? Quelle proportion ?
C'est la Reine de l'esquive et quand elle ne sait pas quoi penser, elle parle de 'moratoire'.
Il n'y a que les questions de société, où elle est à peu près au point, mais question économie elle est ZERO ! Et pour sortir la France de la situation dans laquelle elle est aujourd'hui, il faut relancer l'économie - et ce n'est pas elle qui y arrivera.
Mon choix se fera entre Sarko et Bayrou...

Portrait de Lilouleg
18/mars/2007 - 11h07

"Du grand Ruquier"
Hier soir, l'emission était vraiment sans tension et tres drole... un bon moment de détente avec un grand Ruquier, un grand Solo, un grand Le Bolloch et un super JL Lemoine !

Portrait de Claudiaz
18/mars/2007 - 10h34

antares
"D'une mauvaise pente pour Ruquier, ses excès et les réclamations qui en suivirent ne sont pas neutres dans les conséquences".

24% c'est une très bonne part de marché pour son émission même si le nbre de téléspectateurs était moyen.. comme TF1

D'ailleurs, hier c'était la St Patrick ;)

Portrait de justine1
18/mars/2007 - 10h03

tintinogabon
oui mais si ca peut te consoler pas besoin d'attendre les rediffs pour que cela soit diffusés n'importe comment.....

Portrait de anncath
18/mars/2007 - 10h02

nerac arrete de crier !!
pas dés le matin ça m'agresse ...ruquier regarder un peu et dodo zzzzzzzzzz

Portrait de tintinogabon
18/mars/2007 - 10h00

justine1
ok il me semblait bien, je suis restée en attendant ...et pour des redifs????
assez desolant et c'est vrai qu'à partir de juin, on n'y aura de nouveau droit ...
et avec de la chance, on nous diffusera encore et encore des redifs qui seront dans le désordre

Portrait de NERAC03
18/mars/2007 - 09h58

horaire non respectés pour TF1
LA FORMIDABLE EMISSION DE TF1 A LEGEREMENT DEBORDE SUR L HORAIRE INDIQUE SUR LE PROGRAMME...NORMAL QUE LES TELESPECTATEURS SE SOIENT LASSES D ATTENDRE DANS UN SUSPENSE INSOUTENABLE QUE MONICA BELLUCI SOIT REVELEE LA FEMME LA PLUS SEXY AU MONDE...BEAUCOUP D ENTRE NOUS AVAIT DECIDE DE REJOINDRE MORPHEE ET DE LE LAISSER DECIDER QUI SERAIT SON HOMME OU SA FEMME LA PLUS SEXY...FINALEMENT LE PROGRAMME A LA MAISON N ETAIT PAS SI MAL...ET TANT PIS POUR TF1...QUANT A RUQUIER....LE BOLLOCH/SOLO...TOUJOURS LES MEMES...NON SEULEMENT IL BOSSE AVEC LA SEMAINE SUR EUROPE ET EN PLUS IL NOUS LES IMPOSE A LA TELE...CETTE EMISSION N A PLUS L ATTRAIT DE CES DEBUTS...

Portrait de justine1
18/mars/2007 - 09h57

tintinogabon
oui que des vieux épisodes
et encore on est pas encore arrivé aux vacances d'été
j'ai déjà peur

Portrait de tintinogabon
18/mars/2007 - 09h53

il me
semble que ce n'était qu'une redif ??
si je ne me trompe pas ?

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?