
Moi gôchiste??? Surtout pas!!!:mrgreen: :mrgreen: Je rentre pas dans la catégorie ringarde des années 80 donneurs de leçon!
Il n'y a pas pire que la gauche caviar qui ne supportent pas les gens ayant un avis différent d'eux! Ils se prennent pour le centre du monde et ils sont bêtes et méchants! Mais malheureusement la droite ne possède pas un leader( Sarkosy) suffisament charismatique et convainquant ce qui prouve les résultats dans les sondages! Alors le problème est de savoir qui on va voter pour 2012 .Strauss-Khan? ou un rempilage assuré de Sarkosy?
Elle le vivait de l'intérieur
:mrgreen:

Même en essaynt de ressortir les phrases drôles des autres, tu risques de ne pas y arriver, fais gaffe 
Le mieux c'est sûrement que tu arrêtes l'humour car t'es pas doué pour, faut te faire une raison 
mais elle t'as juste envi qu'elle ferme sa gue****Morano, ça sert pas à grand chose, à part qu'elle est mauvaise et franchement pas crédible en politique! Surtout qu'elle s'est ridiculisée lors du clip de l'Ump!:mrgreen:
Lefebvre est insuffisant pour que l'UMP rappelle la Morano au ministère de la haine???
Je dois souligner le courage de cette femme qui ne se laisse pas faire devant une gauche de plus en plus haineuse. J'ai confiance à l'UMP et franchement si j'ai voté pour la gauche autrefois, je jure que je ne le ferai plus jamais car je trouve qu'ils depassent les bornes, on ne fait plus de politique on fait du buz médiatique, ils utilisent les médias contre la droite et je souhaite vraiment qu'ils s'en mordent les doigts car le peuple français refusent ce genre de comportement, ils seront les premiers à ne pas comprendre pourquoi les gens ne votent plus et ils passent leur temps à dire que les politiques sont des voleurs. c'est plus de la politique.
La droite appel au populisme du PS , MAIS La Droite tape sur les média et cela n'a qu'un nom : POPULISME !
l'UMP s'enfonce...

Waw je viens de constater la véracité de mes dires aucun sens critique de la part d'une de ces autruches, alors on aligne des onomatopées en réponse.
Quelqu'un d'assez c.. pour payer un abonnement au torchon merdiapart peut il me confirmer que la mise en examen suivante a bien été p^rise en compte, investiguée et traitée par le torchon ? >>>>>
"La députée socialiste Sylvie Andrieux a été mise en examen aujourd'hui à Marseille pour complicité de tentative d'escroquerie et complicité de détournement de fonds publics, dans le cadre d'une affaire de détournements présumés de subventions de la région Paca, selon une source proche de l'enquête. 08/07/2010"
je n'appelle pas ça des convictions ...mais des certitudes aisément vérifiables
))
Les autruches de droite sont tellement limitées qu'elle réduisent la cause socialiste à celle de l'assistanat, elles ont tellement été lobotomiser par leurs gourous propagandistes qu'elles en ont perdues tous sens morale et critique; Le socialisme c'est d'abord un système humaniste, solidaire et égalitaire, on s'en fout des allocs et du Rmi c'est à cause de vous capitalistes et fervent défenseur des inégalités, que certaines personnes sont dans l'obligation d' être assisté parce que victimes de la précarité qu'impose cette politique et de la condescendance de vos propos.
C'est comme le parti communiste qui ramène des millions dans leurs caisses en vendant du muguet le 1er mai et des saucisses à la fête de l'huma ...
MDR
J'ai remarqué sur ce site que beaucoup de personnes, quand elle sont à court d'arguments, ne trouvent qu'à reprendre l'orthographe des commentaires en réponse aux propos; c'est comme la droite, qui à bout de souffle, n'a rien d'autres que de nous sortir des déclarations abracadabrantes, vertueuses et moralisatrices sur les méthodes de la presse et de l'opposition.
serguei1 Écrit;
Jai compté rapidement 18 fotes grossières d'ortogaffe:
1 si adolescent : va faire tes devoirs de vacances
2 si étranger : des cours gratuits peuvent t'être dispensés (vois ta mairie)
3 si vieillard : trop tard
réponse, Désolé pour les fautes d'orthographe !!
et j'ai 34 ans donc je ne suis ni, un vieillard ni un adolescent, et quand a reproche sur les étranger c'est plutôt Déplacer,
et pour ma part je suis cadre dans une société de transport et mon orthographe ma jamais causer de problème,
toi tu devrais aller voir t'es parent pour qu'ils t'apprenne la politesse et que dans la vie vos mieux s'occuper de sont Q,


Je suis toujours troublé quand un groupe politique au pouvoir désigne un ennemi commun , "ils ... eux...c'est de leur faute...." ça pue la haine .... c'est valable pour la droite comme la gauche ...........
ils faux arrêter de dire n'importe quoi
c'est plutôt les politique qui remplisse leur poche a Coup D'enveloppe chez Bettencort des Enveloppe remplie de liquidité !!
N'oublions pas que Mr Woerth a Travailler pour le Cabinet D'audit Arthur
Andersen,
est que ceux cabinet a trafiquer les Compte d'une société qui S'appeler
Enron,
elle fit faillite en raison des pertes occasionnées par ses opérations spéculatives maquillées en bénéfices via des manipulations comptables. Cette faillite entraîna dans son sillage celle d'Arthur Andersen, qui 'auditait' ses comptes '
donc voila, ou final c'est surement pas les journaliste qui remplisse le plus
leur poches
:mrgreen: :mrgreen:
j'ai compté rapidement 18 fotes grossières d'ortogaffe:
1 si adolescent : va faire tes devoirs de vacances
2 si étranger : des cours gratuits peuvent t'être dispensés (vois ta mairie)
3 si vieillard : trop tard
))
si tu as des problèmes de vision, va t'acheter une bonne paire de lunettes
Je ne voit pas se qu'il y a de mal a dire certaines vérités tout en renflouant ses caisses.
alors la , :roll:
ils faux arrêter de dire n'importe quoi
c'est plutôt les politique qui remplisse leur poche a Coup D'enveloppe chez Bettencort des Enveloppe remplie de liquidité !!
N'oublions pas que Mr Woerth a Travailler pour le Cabinet D'audit Arthur
Andersen,
est que ceux cabinet a trafiquer les Compte d'une société qui S'appeler
Enron,
elle fit faillite en raison des pertes occasionnées par ses opérations spéculatives maquillées en bénéfices via des manipulations comptables. Cette faillite entraîna dans son sillage celle d'Arthur Andersen, qui 'auditait' ses comptes '
donc voila, ou final c'est surement pas les journaliste qui remplisse le plus
leur poches
:mrgreen: :mrgreen:
forcement a la difference de morano et de ses collegues du gouvernement mediapart peus difficilement vivre avec un deficit de 140 millirds d'euros madame morano avant de donner des leçons en matiere de gestion et finance apprenez deja a gerer l'etat français
nous sommes a sarkoland ,malheureusement :mrgreen:
sois gentil arrête un peu. va faire la sieste il fait chaud
il veut son stock de carottes pour ce soir :mrgreen:
))))Qui, toi ? Raconte alors !
:lol:
Voilà, les allégations de la comptable tombent en morceaux 

abonné chez merdiapart à tous les coups !
))))
Saint edwy plenel >>>
M.Plenel est un spécialiste de ce genre de méthode.
Parcours de Edwy Plenel : ''Membre de la Ligue communiste révolutionnaire' ! ''Journaliste dans l'hebdomadaire de la LCR Rouge'' (sous le pseudonyme de Joseph Krasny) ! Puis ''journaliste au Monde'', c'est tout dire ! Ce n'est pas ses révélations sur François 1er Machiavel, alors Président, qui vont le dédouaner de ne se complaire que dans le journalisme de bas étage ! Edwy Plenel est né révolutionnaire et le restera jusqu'à son dernier souffle ! Il n'a pas peur, aide d'une équipe qui ne vaut pas mieux, d'utiliser les méthodes propres à la Lubyanka à l'époque de l'URSS !
En 1991, dans une série d'articles sur PANAMA parus dans "Le Monde", il avait "révélé" que le PS et François Mitterrand avaient été financés par le dictateur Noriéga. Ceci sur la base de rumeurs et de lettres qui se sont révélées être des faux grossiers. Le Monde avait dû s'excuser auprès de ses lecteurs. Un vrai professionnel!
Un enfant de choeur, on vous dit. Incapable d'un mauvais coup chez merdiapart
)))))))))))
Bravo, trop fort !!!!
:lol:
Voilà, les allégations de la comptable tombent en morceaux, il faut que vous vous rabattiez sur autre chose pour dénigrer ce gouvernement !!! bravo, ça c'est de l'opposition ... reste plus qu'a voir ce que Martine va trouver maintenant pour essayez de planté la droite
:lol: 
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.