08/07/2010 10:26

Secret Story: Déjà le premier Striptease ! - Regardez

C'est donc, hier soir, que sont rentrés les 3 premiers candidats de Secret Story dans un appartement avant d'avoir accès à la maison...

Et ils n'ont pas perdu de temps. Début on danse , on se déshabille, on fait des farces à deux balles.... Hummmmm.... L'été sera chaud dans Secret Story

Comme chaque année, jeanmarcmorandini.com va suivre pour vous 24h sur 24 et vous proposer les moments les plus forts de l'émission en temps réel !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de adrienkrier
9/juillet/2010 - 16h15

Le before secret dure une semaine et l'after secret dure un an ! Et même plus avec certains candidats !

Portrait de thierry10
9/juillet/2010 - 08h07

Regarder pendant 1 fois par semaine l'action de bourse de tf1, vous verrez par vous même qu'elle va descendre petit à petit. Les émissions sont réchaufées et arrive maintenant un bas de classement pour la créativité autre que le voyeurisme et le ridicule.
Pour ceux qui ont des actions changés.

Portrait de caty61
9/juillet/2010 - 08h03

Entre Dillemme et Secret story, il n'y a plus que cela comme commentaires.

Portrait de legluondunet
8/juillet/2010 - 20h55

La dinde hystérique restera pas longtemps dans l'émission, et ce sera déjà de trop! Bonjour l'image véhiculé des homosexuels à travers la France...

Portrait de patrissounet
8/juillet/2010 - 19h45

encore les plus extreme qu'on été choisi on a l impréssion que les gay ses toujour des folles ses vraiment nul bonjour encore l image des homosexuel qui sera encore difusé

Portrait de Rodriguez53_Tv
8/juillet/2010 - 19h11

Sa commence forrt --"

Portrait de kewe
8/juillet/2010 - 15h45

vite la suite miamm

Portrait de gilles75000
8/juillet/2010 - 15h14

quand je pense que certain grands hommes ont dis que le 21 eme siecle sera spirituel ou ne sera pas ils se sont completement plante il sera surtout putassier et decadent

Portrait de gilles75000
8/juillet/2010 - 15h10

je rappel que ce n'ai pas represntatif de la majorite des gays de plus vos propos tombe sous le coup du code penal pour propos homophobe

Portrait de alex15
8/juillet/2010 - 14h27

c'est vraiment naze !

Portrait de keithrichards
8/juillet/2010 - 13h28

oui le gay, robin c'est l'hétéro avec la casquette et laura la meuf
d'après les pronostics c'est robin et laura qui rentrent, ca va pas être marrant un couple normal ;( ;( ;( en plus benoit est trop marrant(e)

Portrait de eyaelle
8/juillet/2010 - 13h28

Benoit est trés vulgaire !

Portrait de lrv71
8/juillet/2010 - 13h27

Whaouh! Et ben, ils l'ont trouvé celui là! Pffffffff!

Portrait de ailicec
8/juillet/2010 - 13h17

Non je sais bien, c'était pas de l'ironie, et perso les homo que je connais ne sont pas du tout efféminés, en revanche je connais des hétéro qui prennent beaucoup beaucoup soin de leur corps (notamment en ce qui concerne la pilosité).

Portrait de Seven45
8/juillet/2010 - 13h14

Suis pas footeuse pour 2 ronds mais quand elle a parlé de Ronaldo....me semblait bien que c'était le Portugal et non l'espagne, mais sans certitude ...:lol: :lol:

Portrait de phyton
8/juillet/2010 - 13h13

mdr ptdr

Portrait de titic
8/juillet/2010 - 13h08

donc, on met 3 inconnus dans un appart, et paf une fois passées les formalités d'usage, danse, striptease et compagnie dès les premiers instants...

Mouais, mouais..

C'est vraiment devenue très codifiée la téléréalité. Je rentre sur scène et faut que je fasse le buz..

Je regrette les premières téléréalités, où les deux trois premiers jours, les candidats étaient un peu réservés, ça faisait connaissance normalement, on les découvrait, puis paf, un premier clash, un premier coup de folie, etc..

là, bon, c'est j'arrive, et j'affiche tout de suite les règles..

Maintenant qu'ils savent comment ça fonctionne, c'est à celui ou celle qui fera le buz le plus fort et le plus rapidement. ca manque de naturel tout ça. dommage.

Portrait de keithrichards
8/juillet/2010 - 12h57

votez benoit il va mettre l'ambiance !

Portrait de Lexa
8/juillet/2010 - 12h49

Je suis complétement d'accord avec toi .

Portrait de Lexa
8/juillet/2010 - 12h46

Il faut ouvrir les yeux et regarder autour de vous ! Il n'y a pas que des homosexuel qui sont "des mec avec de la barbe, et des sourcils même pas épillé et même sans maquillage" je ne suis pas d'accord avec cette thèse certes il y a une certaine partis qui sont comme sa, peu éféminé mais d'autre le sont beaucoup ! Et son secret n'est pas qu'il n'est pas vraiment homosexuel comme vous le pensez mais c'est que si il rentre dans la maison il sera en couple ou avec Laura ou avec Robin autant que sa peut être Laura en couple avec Robin ;)

Portrait de Pixi
8/juillet/2010 - 12h40

Merci à Jean Marc de mettre de pareils "non événement" en avant!!! :x

Au vu du succès de ce blog, il faudrait faire attention à ce que vous transmettez et ne pas se faire l'écho à de tels comportements dégradants et qui annihilent les efforts de tant d'autres homos qui restent dans l'ombre.

Portrait de Pixi
8/juillet/2010 - 12h37

Tu tombes complètement dans la panneau. Tu parles de Benoît là et non des gays. Merci TF1 pour encourager ce genre de conclusions hatives!!!!:!:

Portrait de etheldreda
8/juillet/2010 - 12h36

C'est consternant de voir à quel point ses gens sont vide et font tout pour se faire remarquer :| :|

Portrait de ailicec
8/juillet/2010 - 12h00

J'ose espérer que c'est un acteur aussi (théorie du complot, prod qui tient les ficelles etc)
Et c'est vrai que les homos qu'on peut voir dans la rue c'est pas des chochottes épilées manucurées mieux que certaines femmes, mais des mecs avec de la barbe, et des sourcils même pas épilés, et même sans maquillage :s Du coup choc entre l'image à la TV et la réalité.
On nous ment :'(

Portrait de ced65
8/juillet/2010 - 11h53

Et voila encore un gay trés effeminé , mais quand auront-ils l'idée de se promener en province et de voir qu'on peut etre gay et tout à fait "homme " !!
c'est vraiment pas l'image que les gays veulent donner mais malheuresement les francais ont cette image la des gays à cause de la télévision !!!

Portrait de ailicec
8/juillet/2010 - 11h49

:mrgreen: :o
il dormait avec son p'tit bourriquet :p

Portrait de ailicec
8/juillet/2010 - 11h48

Deux styles différents on va dire ^^
c'est pas Bengaga c'est Benoit Cordula (suite à la magnifique imitation de Cristina Cordula "Ah j'adorrre, j'adorrre ma chérrrie")

Portrait de ailicec
8/juillet/2010 - 11h41

En général ce sont les participants des télé-réalités qui sont saoules tout l'été

Portrait de Kilorm
8/juillet/2010 - 11h37

Moi j'ai fini de regarder les télés réalités depuis qu'ils mettent des Gays efféminés. ça devient soulant de voir ça. Je le critique pas lui personnellement car c'est sa personnalité, et je les critique pas du tout en général, même jamais. Mais c'est quand même fou de jamais montrer un gay qui fais mec, c'est quand même pas dur quoi, pourquoi toujours vouloir un mec effeminé.

Enfin bref c'est pas pour moi cette année secret story, c'est comme pour dilemme qui la a battu le record du monde pour ça, je regarderais plus ce genre d'émission

Enfin bon c'est comme ça, mais cette emission elle sera pas pour moi cette année ça c'est clair

Portrait de rockmanziker
8/juillet/2010 - 11h32

Ils ont vraiment l'air de se faire chier tous les 3.

Les plus vus