29/07/2011 04:05

En direct, Léo demande des excuses à Morandini - Regardez

Léo, ex-candidat de Secret Story, était l'invité de "Morandini!" hier soir. Le jeune homme répondait aux accusations de son ex-compagne, Emilie, qui l'accusait d'avoir vendu au magazine Entrevue des vidéos de leurs ébats amoureux.

Le jeune homme a affirmé ne pas comprendre comment cette vidéo stockée sur son ordinateur était parvenue à Entrevue et soupçonne son cercle d'amis. Il précise toute de même avoir "montré ses ex-tape à tous ses amis" !

"J'espère d'ici la fin de la procédure obtenir vos excuses" a-t-il par ailleurs lancé à Jean-Marc Morandini qui le soupçonne d'avoir monnayé avec le magazine ses sex-tapes.



Regardez




"Morandini!": Léo de "Secret Story" répond à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ninie81
20/juillet/2010 - 21h28

Ce gas et indéscriptible..du rarement vu même si admettons (et c'est dur a croire enfin pour moi) que ce n'est pas lui..Franchement montrer a ses potes leurs ébats dans le dos de sa copine c'est vraiment pas sympa maintenant même si je ne suis pas une fan d'emilie j'ai de la peine pour elle..

Portrait de Ninnette
17/juillet/2010 - 02h47

je pense que Léo a manigancé ça avec un pote, qu'ils vont attaquer le magazine et au final, ils vont se partager l'argent

Portrait de Indeed
15/juillet/2010 - 21h45

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Malina
12/juillet/2010 - 16h51

Si c'est aussi lourd que ce qu'il dans le crâne, çà va surtout être totalement vide d'intérêt, car encore de l'invention pure, de façon à ce que l'on ne l'oublie pas, une fois de plus, car il ne sait rien faire d'autre...

Portrait de Malina
12/juillet/2010 - 16h46

Même si je n'ai aucune préférence particulière pour Emilie, je tiens à dire mon avis sur Léo, concernant cette affaire.
Je savais que ce garçon avait déjà démontré son peu d'intelligence, mais alors là, çà dépasse tout:roll: Il avoue ouvertement, après non ce n'est pas lui, et, comble du vice, il montre toutes ses vidéos ou photos intimes à ses copains! QUE NE FERAIT-IL PAS POUR QUE L'ON NE L'OUBLIE PAS, VU QU'IL N'A AUCUNE INTELLIGENCE, NI AUCUN TALENT... Il me dégoûte:evil: "Oh mon dieu sa famille l'a vu à poil" pauvre garçon...:mrgreen: Il refuse tout véritable dialogue, et, veut juste parler "des pénales" en évitant le véritable sujet. Très honnêtement dans ce sujet, je plains Emilie, et, toute fille à qui cela arriverait, à cause de "PORCS" infâmes...

Portrait de olive35
9/juillet/2010 - 11h42

j' adore la phrase Emilie ne serais pas dans cette position, je pense personnellement que ce filmer n' est peut être pas la meilleurs chose à faire quand on est médiatisé vu ce que léo fais avec les journaux à scandale ... ça fais le buzz, et ça plait au lecteur sur la plage en train de bronzer hi hi avant on lisait télé7jours ou télé star maintenant d' autres lisent voici, closeer, entrevue, avec des fausses paprazide. et comme beaucoup nous les lisons dans les salle d'attente mdr

Portrait de sarah170
9/juillet/2010 - 11h30

Pff je suis décu de Léo, il fait même pas un petit bout d'excuse public à Emilie. Il fait comme si il était 100% innocent alors que si il ne s'était pas vanté de ses ébats sexuelles avec ses potes, Emilie ne serait pas dans cette position. Alors arrêtes de faire genre t innocent

Portrait de Inidnarom
9/juillet/2010 - 11h19

Dommage que l'entourage d'Emilie n'est pas penser interdir la diffusion de ces vidéo dans l'hypotése que ce "lascar des bac à sable" ne s'en serve.
Ceci dit merci de lui donner moins d'importance car il est tellement petit d'esprit qu'on parle de lui en bien (c'est pas arrivé souvant) ou en mal il s'en délecte. Ce mec n'est pas seulement stupide il est dangeureux

Portrait de KYLEXY49
9/juillet/2010 - 11h05

il est patétique ce mec comme si se n etait pa lui qui avait vendu sa a entrevu povre emilie en tt k jespere kel sen remetra

Portrait de olive35
9/juillet/2010 - 10h51

peut être sur c+ le premier samedi du mois

;) (zut je n' ai pas c+)

Portrait de spokola
9/juillet/2010 - 10h50

voui..!:roll:

Portrait de seki
9/juillet/2010 - 10h49

vol de fichier ...
... suffit de regarder les crédits sur son compte en banque

et puis dire qu'il montre ses sextapes à ses potes ...
vous croyez qu'une adaptation est prévue sur grand écran ?

Portrait de olive35
9/juillet/2010 - 10h25

voyant tous ce que l' on peut voir de Léo j' ai d' énormes doutes sur la crédibilité de ce gars et d' Emilie, mais quand on connait un peu l' informatique (ce qui n' est pas mon cas :oops: ) il ce pourrai peut être qu' un pirate de l' informatique soit entré dans son ordi via son adresse IP il parait que c'est possible ???!!!

Portrait de Ninaprovence
9/juillet/2010 - 10h14

Ce type est immonde, il se fait du fric depuis un an grâce à ces journaux et maintenant il essaie de passer pour quelqu'un qui ne comprend pas comment ses vidéos atterrissent dans un magazine:shock: Je suppose qu'il ne travaille pas et ne vit que des articles faits dans tous les magazines poubelles, avec secret-story4 il va maintenant ramer pour se faire remarquer, qu'on l'oublie vite surtout :|

Portrait de esprit libre
9/juillet/2010 - 10h07

Quel besoin ont-ils de faire des sexe tape , là l' heure d'internet TOUT SE DIFFUSE!!!

Portrait de leabk
9/juillet/2010 - 09h28

Je n'arrive même pas à trouver le mot qui convient. En tout cas c'est vraiment le genre qu'on n'a pas envie de rencontrer;(

Portrait de SOSIE
9/juillet/2010 - 09h16

Le gros goujat !

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
9/juillet/2010 - 08h57

Quel blérot ce mec !
Je plains Emilie mais si j'ai un conseil à lui donner, c'est de le laisser tomber définitivement et d'être moins naîve et moins attirer par le fric et la notoriété qui n'apporte rien de bon...
Il ne vaut rien, il est pervers et indélicat (montrer des vidéos perso à ses copains, c'est pervers et grossier).
J'espère que JMM ne s'abaissera pas à lui présenter des excuses. Quelle excuses ?
BiSOUS A TOUS ET BONNE VACANCES

Portrait de edenhazard
9/juillet/2010 - 08h55

"OK là tu m'écoutes, ouais ouais ouais j'suis trop un bg, je t'expose ma science alors sois bien attentif gros babache..."
Pfff il craint ce mec:shock:

Portrait de Fardi79500
9/juillet/2010 - 07h17

Quel pov' con ce léo ..

Portrait de TiteKanouche
9/juillet/2010 - 04h12

Chez cauet c etait surtout pour en rire et ce n etait jamais bien mechant,la elle prend la defence d une femme qui a perdu son intimite dans un magazine devant des centaines de personnes sans son consentement ....il y a une grosse difference ...

Portrait de Mitsou68
9/juillet/2010 - 01h44

Quel fumier ce type !

Portrait de Stepahne
9/juillet/2010 - 01h20

Jean-Marc !!!!!
N'invitez plus cet individu !!!!

Portrait de Taanguys
9/juillet/2010 - 00h18

+1000:mrgreen:

Portrait de RICOM
9/juillet/2010 - 00h17

c vraiment une merde ce mec :mrgreen:

Portrait de keithrichards
8/juillet/2010 - 23h23

nannnnnnnnnn :shock: :shock: il pense que morandini a vendu les photos ? il sait plus quoi dire/faire pour exister après secret le pauvre

Portrait de laurencedu67
8/juillet/2010 - 22h56

Léo la grande classe....c'est quoi la prochaine étape, il va vendre les photos de sa mère en maillot de bain!
C'est bien triste de n'avoir que comme projet de vie.... RIEN !

Portrait de CLEOPATRA95
8/juillet/2010 - 22h37

quel baltringue ce type!!!!!!!

Portrait de nico3381
8/juillet/2010 - 22h24

non ce n est pas de la curiosité male saine c est simplement que je réagit car j en ai ras de bol d entendre des pauv types à la tv alors qu il y a des 100enes d artistes qui ont du talent et qui galerent pour avoir une seule appartion tele dslé

Portrait de Chippy
8/juillet/2010 - 22h21

Et dire que la prochaine fournée arrive et que ça ne s'arrange pas avec les années, on n'a pas fini de s'énerver dans ce genre de forum à propos de ce genre de mec .... courage les amis :shock:

Les plus vus