16/09/2006 13:00

Mac Lesggy se prend pour Courbet

 

Mac Lesggy prépare pour M6 une émission anti-arnaques.

Selon l'émission "Plus clair", l'animateur prépare deux Prime Time qui expliqueront aux téléspectateurs comment ne pas se faire arnaquer.

Ces émissions seront diffusées le mardi soir. la première sera consacrée à un sujet vu et revu: la chirurgie esthétique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Keny
25/septembre/2006 - 17h41

Une belle arnaque!
On ne va rien apprendre tout a été déjà dit. C'est une arnaque!

Portrait de zizou
17/septembre/2006 - 12h02

il s'egare
j'apprecie mac mais il s'egare en faisant d'autres emissions sa specialité c'est la science et quand il fait d'autres emissions il se rate souvent donc attention

Portrait de Jack B
16/septembre/2006 - 13h58

Pas top..
Effectivement je ne vois pas Mac Lesggy diriger un débat de ce genre.. mais bon, peut-être seront nous étonner... En tous cas nous seront sûr de voir des seins et des fesses se faire palper par un médecin... et ainsi fait monter l'audimat... C'est dans les vieilles marmittes que l'ont fait les meilleures soupes... :)

Portrait de Comics
16/septembre/2006 - 13h23

Pourquoi pas...
Je ne suis pas contre, le fait que ce soit présenté par Mac Lesggy peut changer la dimension du sujet et ainsi se démarquer de l'émissions de J.Courbet. Bonne nouvelle je trouve pour la case du mardi soir sur M6 qui devient un peu n'importe quoi ces temps ci (je pense par exmple à alerte au camping, huhu...)

Les plus vus