07/07/2010 10:51

Belle audience pour "Coupe du monde: le mag" sur TF1

Hier soir juste après le match Uruguay/Pays-Bas, TF1 proposait "Coupe du monde: le mag" présenté par Denis Brogniart aux côtés de Robert Pires, Fabien Barthez et Frank Leboeuf.

Le programme a rassemblé 6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 33 % , 28 % sur les femmes de moins de 50 ans et 39 % sur le public jeune.

Il s'agit de la 3e meilleure performance depuis le début de la compétition pour Le Mag, qui proposait notamment une interview exclusive du nouveau sélectionneur de l'Equipe de France, Laurent Blanc.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pedrito68
8/juillet/2010 - 09h57

La pire émission sportive que l'on puisse voire sur le Foot ... Lamentable, aussi honteux que le comportement de nos joueurs. Pas un commentaire sur le match diffusé, pas une interview, pas une analyse. Ils expédient le truc en quelques secondes avant de nous parler de l'équipe de France avec nos vielles gloires. Pauvre pays ... J'ai de plus en plus honte d'être Français quand je vois la médiocrité, le chauvinisme mal placé, le peu d'intérêt pour le beau foot, le manque de fair play ... c'est petit, petit, petit ... mais que peut on attendre d'une chaine poubelle ??

Portrait de mamieblue54
7/juillet/2010 - 11h03

Est ce que l interview etait en direct??D. Brognard etait il face a L.Blanc,je pense qu il y avait du trucage dans l air

Les plus vus