06/07/2010 16:50

Brigitte Bardot s'en prend à la politique de Nicolas Sarkozy

Brigitte Bardot a décidé aujourd'hui de pousser "un coup de gueule" contre la politique du président de la République en affirmant dans un communiqué que "la trace du passage au pouvoir de Nicolas Sarkozy est d’une négativité et d’une médiocrité inquiétantes".

"Vous, et vos ministres aussi inutiles que lâches à la limite de la malhonnêteté et du ridicule, n’arrivez pas et n’arriverez plus à satisfaire la population française qui vous a élu en 2007 croyant dur comme fer à vos promesses non tenues!", écrit Brigitte Bardot dans un communiqué présenté comme "un coup de gueule au chef de l'Etat".

Dans le même texte, Brigitte Bardot demande aussi au chef de l'Etat "d’apporter une aide urgente et sérieuse aux animaux qui sont traités dans cette France du 21ème siècle de manière barbare, inhumaine, scandaleuse et indigne".

En janvier dernier, Brigitte Bardot avait demandé dans un autre communiqué à Nicolas Sakrozy de mettre un terme aux chasses présidentielles. Le 28 juin, le président avait annoncé la fin de cette tradition dans le cadre de mesures sur la réduction du train de vie de l'Etat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ahimsa
8/juillet/2010 - 16h25

BB NOUS RAPPELLE L'HORREUR DES ABATTOIRS ET DEPUIS QQ TEMPS ON ABAT LES ANIMAUX SANS LES ETOURDIR AU PREALABLE
SANS COMPTER LES LONGS TRANSPORTS D'ANIMAUX JUSQ'AUX ABATTOIRS ET AVEC CETTE CHALEUR LES ANIMAUX N'ONT MEME PAS D'EAU, IL FAUT SAVOIR CE QUE L'ON MANGE..............COMMENT PEUT-ON ACCEPTER CELA

Portrait de Indostar
8/juillet/2010 - 09h29

Et ce n'est pas parce que les Humains ont des problèmes qu'il faut laisser de côté l'énorme réalité qu'est la maltraitance des animaux. J'en ai vraiment ras le bol de ces commentaires qui disent qu'il faut aider les Hommes avant tout. Certes, chaque cause est à défendre et il n'y a que CEUX qui ont des animaux qui peuvent comprendre, voilà tout.
Je soutiens l'action de BB, j'aime ceux qui défende cette cause, ils sont dignes, humains, et tellement intelligents.

Portrait de Indostar
8/juillet/2010 - 09h23

Il y a une phrase qui résume très bien ce que je pense " plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien".
Vraiment ras le cul de tout ces c***** qui maltraite les animaux, pour moi, c'est eux qu'il faut défendre avant tout. La France est le premier pays où y'a le plus d'abandons, c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas ...

Portrait de bipasha basu 3
7/juillet/2010 - 22h25

c'est dommage ce qu'elle dit est vrai , mais comme elle est devenue folle cela compte pour du beur

Portrait de Loublan
7/juillet/2010 - 13h28

Nous voulons tous pousser un coup de gueule, c'est certain (je précise que mon message ne parle pas de politique) mais sachez si vous l'avez oublié que Brigitte Bardot est une des rares actrices à ne pas eu avoir recours à la chirurgie esthétique, préférant faire passer en premier la cause des animaux, donc ne comparer pas son physique ave celui de toutes celles vieillissantes qui font 10 à 15 ans de moins (je ne citerai pas de noms - heureusement, la liste serait trop longue...) et je suis et resterai toujours pour elle et les animaux qu'elle défend si bien : et puis, si elle n'était pas là, qui le ferait.

Allez-y, insultez-moi, je m'en fous ! je suis atterrée de lire tant de méchancetés et de bétises sur ce blog.

Portrait de packaging
7/juillet/2010 - 13h04

Madame Bardot restez chez vous et occupez vous du front national comme vous savez le faire - personne n'a besoin de vos reflexions ni de vos coups de gueule. De quel droit parlez vous - raz le bol de ces personnes qui se donne le droit de donner des conseils

Portrait de rvgc52
7/juillet/2010 - 12h38

on est habitué aux coups de gueule du front national, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit

Portrait de titony
7/juillet/2010 - 12h18

oh lalala on devrait éviter de la voir en photo, je n'arrive pas à m'imaginer la beauté qui faisait rêver le monde entier. Je crois que c'est vraiment la seule artiste en vieillissant qui me fait vraiment de la "peine".

Portrait de Excalibur
7/juillet/2010 - 10h32

et voilà Babette s'en va-t-en guerre !!;) pourtant Bardot est une ex "star cosy" !! :mrgreen:

Portrait de Virus
7/juillet/2010 - 09h51

Mais qu' elle se taise je commence vraiment à en avoir ras le bol de ces célébrités qui se permettent de faire de la politique à deux balles............
chacun son métier......... 53% de votant pour monsieur notre président quand même. il sera temps de voir lors des prochaines elections.

Portrait de capitaine troy
7/juillet/2010 - 09h35


Ah voici l'une des 53%. Merci pour votre franchise. Les autres sont devenus plus discrets.

Portrait de capitaine troy
7/juillet/2010 - 09h31


Moi aussi j'ai une idée pour vous. Celle de prendre le temps de réviser l'ortographe pendant la saison estivale.

Portrait de khossil
6/juillet/2010 - 23h47

Pourquoi ? vous avez un compte en Suisse ??

Portrait de ewingj
6/juillet/2010 - 23h47

Elle a raison stérilisons tous les animaux comme sa Sarkozy ne pourra pas les traité de manière barbare, inhumaine, scandaleuse et indigne (et après éventuellement ont pourra s'occuper du chaumage mais c'est juste une idée lancé en l'air).

Portrait de khossil
6/juillet/2010 - 23h46

Ce n'est pas de la haine, c'est de la lucidité.

Portrait de Misscorsica
6/juillet/2010 - 20h53

Que le Dieu que tu cites en début de phrase fasse que tu ne veillisses pas, connard !

Bravo Brigitte. Nous sommes nombreux à vous soutenir et à vous aimer.

Portrait de Gaetan851
6/juillet/2010 - 20h05

Bravo Brigite Bardot, je suis de tout coeur avec vous pour pourfendre ce gouvernement malhonnête, médiocre et épouvantable :evil:

Portrait de King of Spades
6/juillet/2010 - 19h53

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... ça fait 2 fois cette année que je suis d'accord avec elle ! :mrgreen:

Portrait de Jimmy89
6/juillet/2010 - 19h47

On s'en fou de ce que tu pense Brigitte...! C'est pas parce que t'es connu que t'a le droit de dire n'inporte quoi! Occupe toi de tes animaux comme tu le fais très bien!:)

Portrait de kerel
6/juillet/2010 - 19h33

on t'a pas appris le respect des autres ?

Portrait de kerel
6/juillet/2010 - 19h31

protégeons les animaux, car ils le méritent et ils sont les meilleurs amis de l'homme.

Portrait de kerel
6/juillet/2010 - 19h28

bien que ta connerie est grande ! tu lui arrives pas à la cheville

Portrait de The Shadow
6/juillet/2010 - 19h20

Gollum est de retour pour nous faire un cour sur la gestion du pays! Yooouhouuuhh! Je prends des billets au premier rang.

Portrait de BettySuarez
6/juillet/2010 - 19h01

C'est moche de critiquer une personnage agée qui a la décence de ne pas se faire lifter pour ressembler à un zombie de cire.La vieillesse fait partie de la vie,tu l'apprendras à tes dépens ;)

Portrait de youssefb
6/juillet/2010 - 18h46

Elle m'énerve cette femme, mais elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve....

Portrait de olivier200
6/juillet/2010 - 18h39


mmmmmmm j aie rencontré beaucoup d"integristes de la cause animal"et j aie remarqué(la je vais me faire lyncher)qu ils etaient souvent racistes et proche du front national ....................

Portrait de olivier200
6/juillet/2010 - 18h32


je ne dit pas de laisser mourir de faim les animeaux mais d avoir des comportements decents quand a votre liste elle est tres juste mais je n en fait pas partie le blingbling le paraitre le sarkozysme en gros me debecte aussi

Portrait de olivier200
6/juillet/2010 - 18h20

pendant ce temps au niger des millions de gens risquent de mourir de faims alors les "vapeurs" des toutous et des chatchat a mémère me sont completement indifferent quand je vois l indecence de certains proprietaire d animaux depensant de quoi nourrir des familles entiere rien que pour nourir un clebs c est ecoeurant

Portrait de olivier200
6/juillet/2010 - 18h17

alors là meme si les vieux lachent sarko va plus rester grand monde:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de deranged
6/juillet/2010 - 18h15

Je suis tombé sur le c** quand j'ai appris l'existence des chasses présidentielles ! Heureusement que pour faire des économies elles sont désormais remplacées par de simples battues. C'est écœurant, bravo Mme Bardot.