05/07/2010 09:38

Stéphane Bern veut inviter Didier Porte sur France Inter

Stéphane Bern restera bien sur France Inter en septembre prochain, comme jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait il y a déjà plusieurs jours. Pourtant, le licenciement de Didier Porte de la radio avait mis en colère l'animateur du service public.

Ce matin, dans le Parisien, Bern précise: "Porte ne viendra pas comme chroniqueur ni au quotidien, comme cette saison, mais comme invité. Je suis libre, je n’ai rien à lui reprocher. Je l’inviterai par exemple à parler de son livre. Je l’inviterai d’ailleurs régulièrement."


Reste à savoir comment la direction de France Inter va réagir à cette annonce.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LoveRaider
5/juillet/2010 - 14h34

Qu'il laisse Porte et son gauchisme décérébré hors de France Inter !!! Eux qui prônent d'une radio libre, elle n'en est pas moins gangrénée par les syndicats de tout poils et autres petits "tyrans" - pour citer Val.

La radio publique doit être apolitique par essence, alors un petit coup à droite du nain pour la recentrer sur sa mission première, ce n'est pas plus mal.

S'il pouvait au passage aussi faire le ménage rue Myrrha, les riverains se porteraient beaucoup mieux. L'espace public doit rester laïc.

Portrait de legrosraymond
5/juillet/2010 - 14h28

Et on payera le vigile qui expulsera Didier Porte en prenant sur le salaire de Bern pour ne pas froisser la direction de France Inter.....

N'importe quoi.... :roll:

Portrait de leabk
5/juillet/2010 - 09h56

C'est précisément ce qu'il a dit pour la dernière du FDR et il en a même sous-entendu plus !