29/07/2011 04:05

Victoria Monfort: "Des boulets? Vendetta, Basso, Ribéry.."


4
La fille de Nelson Montfort, VIctoria, qui présente sur W9, "L'académie des boulets" n'a pas sa langue dans sa poche !

Elle le prouve dans une interview au site Pure People, dans lequel elle balance des noms sur certains "boulets.

Victoria affirme: "Mickaël Vendetta ou Greg Basso, je ne les connais pas mais pour moi, ils ont les caractéristiques des boulets. Il y a aussi certains sportifs, comme les footballeurs... Je dirais facilement 98% de l'équipe de France de foot ! (rires) Ribéry, Anelka... En fait, tous sauf Gourcuff ! Il est au-dessus du lot : il s'exprime bien, il a l'air différent... même si je ne le connais pas !
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de FrancisKuntz
Vote: 
0

En tout cas, c'est grâce à son, père que Jean Gabin a fin du cinéma...


Portrait de FrancisKuntz
Vote: 
0

Extraits de l'interview : (la totalité ici : http://www.purepeople.com/article/victoria-monfort-fille-de-nelson-mickael-vendetta-greg-basso-et-98-de-l-equipe-de-france-de-foot-sont-des-boulets_a59051/1#scrolldown

MAIS... C'EST QUI VICKY ?

Purepeople : On vous connaît peu, présentez-vous en quelques mots...
Victoria Monfort : J'ai 22 ans, je vais sur mes 23. Je sors de l'ESJ (Ecole Supérieure de Journalisme), avant cela j'ai fait un DUT en communication et du théâtre. J'ai participé à la Morandini Academy sur direct 8, concours dans lequel j'ai terminé dans les 15 dernières et j'officie toujours sur Direct 8 dans Voyage au bout de la nuit, une fois par semaine. Et maintenant, voilà que je présente L'académie des boulets sur W9.

Purepeople : Un joli parcours ! Donc vous travaillez sur direct 8 et W9 en même temps ?
V.M. : Oui, n'étant pas salariée chez Direct 8, je peux travailler sur une autre chaîne. W9 m'a remarquée dans la Morandini Academy, qui a été un vrai tremplin, et ils m'ont contactée pour présenter ce nouveau programme.

Purepeople : Pourquoi vous ? Et pourquoi avoir accepté cette émission ? Vous avez connu beaucoup de boulets dans votre vie ?
V.M. : (rires) Non, pas du tout ! Justement, il y a un vrai décalage avec ma vie. Ces boulets sont vraiment exceptionnels : c'est le top du top ! Je n'ai reconnu personne de mon entourage parmi les neufs candidats de l'émission, heureusement ! Je n'en ai d'ailleurs jamais côtoyé de près... J'ai accepté cette proposition de W9, qui est une vrai opportunité, parce que j'ai vu les DVD de cette émission et cela m'a beaucoup fait rire : je me sens à l'aise dans le divertissement.

Purepeople : Et comment reconnait-on un boulet ?
V.M. : Ce sont des garçons bodybuildés, adeptes de l'huile sur le corps, des maillots de bain moulants ; ils mettent du gel dans les cheveux par 40°C, sont très égocentriques, infidèles, lâches... On peut les trouver n'importe où, à la plage par exemple ! Autre moyen de les reconnaître : certains osent porter les tongs avec les chaussettes... En fait, ce sont des hommes que l'on préfère fuir dès qu'on les voit !

ET LES BOULETS V.I.P. SONT...

Purepeople : Des exemples de célébrités qui entrent dans la case "boulets" ?
Victoria Monfort : Dans les dernières télé réalité, il y en a plein... Du genre Mickaël Vendetta ou Greg Basso ! Je ne les connais pas mais pour moi, ils ont les caractéristiques des boulets. Il y a aussi certains sportifs, comme les footballeurs : ils font rêver sur le terrain mais hors contexte... c'est autre chose !

Purepeople : Des noms, des noms !
Victoria Monfort : Oh je dirais facilement 98% de l'équipe de France de foot ! (rires) Ribéry, Anelka... En fait, tous sauf Gourcuff ! Il est au-dessus du lot : il s'exprime bien, il a l'air différent... même si je ne le connais pas !

FILLE DE...

Purepeople : On le sait, vous êtes donc la fille de votre père et vous êtes d'ailleurs présentée comme telle. Cela vous a handicapée pour votre jeune carrière ?
Victoria Monfort : Oui et non. C'est forcément plus facile pour les contacts, mais après il faut prouver son talent et prouver qu'on a sa place. C'est vrai que Jean-Marc Morandini a tout de suite révélé qui était mon père... et je n'avais de toute façon pas envie de le cacher : il suffit de taper mon nom sur Internet pour le découvrir ! D'ailleurs, être la fille de Nelson Monfort a facilité aussi mon contact avec W9 : le nom les a davantage incités à m'appeler. Mais après, c'est à moi de faire le reste. Et puis, le handicap est relatif puisqu'on n'est pas dans le même domaine. Je ne me destine pas du tout à la même carrière que mon père : journalisme, oui, mais pas dans le même domaine puisque je suis davantage sensible à la culture et au divertissement, alors que mon père est notamment reconnu pour le sport.

Purepeople : Qu'a-t-il pensé de cette émission ?
V.M. : Je suis très proche de lui et de ma mère et ils ont tous les deux été très enthousiastes que l'on me propose de présenter le programme phare de la chaîne cet été. C'est une belle opportunité qu'il ne fallait pas rater.

Purepeople : Et la suite des projets ? Une émission avec papa ?
V.M. : Tout dépendra des audiences de L'académie des boulets mais des projets pourront être à l'ordre du jour avec W9, ainsi qu'avec Direct 8, avec qui je suis encore en contact. En ce qui concerne une émission avec mon père, ce n'est vraiment pas envisagé : France Télévisions, où travaille mon père, ne m'a d'ailleurs jamais contactée alors je continue à démarcher de mon côté et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant. Je suis encore jeune mais je commence à avoir un peu d'expérience que ce soit à la télévision ou en presse écrite puisque j'ai notamment fait des piges pour Gala. Alors, on attend de voir si L'académie des boulets séduira les téléspectateurs et on avisera ensuite !


Portrait de Ampersand
Vote: 
0

En même temps, elle prend pas trop de risques. S'il suffit de parler dans le sens du vent et tirer sur les ambulances que tout le monde critique (sans doute avec raison), il lui suffira de piocher dans les listes assez longues de has been ou de personnes détestées par les foules pour se faire un prénom, aux dépens de personnes qui sont déjà au fond du trou. Quel courage...:roll:


Portrait de nessy 42
Vote: 
0

Victoria n'a pas sa langue dans sa bouche et tant mieux, il en faut des gens comme ça dans le milieu du showbiz.


Portrait de marcmoran

Tu as raison. Dans la France d'aujourd'hui, un jeune qui s'exprime correctement, semble éduqué, reste humble et ne porte pas la casquette de travers, c'est plutôt suspect. Heureusement, on a Ribéry, Anelka, Abidal, Evra et Gallas pour nous rassurer. :mrgreen:


Portrait de timwatts
Vote: 
5

elle a une bonne bouille en tout cas. par contre il est vrai que sa prestation dans cette émission ne sert pas à grand chose. mais bon, comme c'est de la récup de tv réalité américaine à peine doublée en français, W9 ne pouvait pas ne pas mettre une personne pour présenter les séquences et faire le lien entre les spéctateurs français et le programme américain. toujours est-il que j'ai apprécié cette émission. :D


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

minnetonka
05 juil. 2010 - 11:08

Ce commentaire a été modéré par l'équipe.

je me demande bien pourquoi! je ne suis jamais insolence envers qui que ce soit,je donne mon avis avec toujours beaucoup de correction!
Jean Marc....je ne t'aime plus!:evil:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea:


Portrait de Morandez moi

Sans aucun doute car lui il a pas un papa connu ... encore une blonde mais pas a forte poitrine ;)


Portrait de Theotim
Vote: 
0


On peut venir de banlieue et bien s'exprimer et se comporter, et donc s'offusquer aussi du comportement d'autres banlieusards.


Portrait de Chaton699
Vote: 
2.4

Il te donne des sous ? :twisted:


Portrait de titifosi
Vote: 
0

ah bah oui c'est une nana qui trainent avec des "bobos" du 16eme et de neuilly , les gars qui viennent de banlieue ca l'a choque.......


Portrait de jeremy toutrolent
Vote: 
0

Tous les joueurs de l'équipe de France sauf Gourcuff?? C'est un peu facile de dire ce genre de choses sans savoir exactement. Je suis sûr qu'elle est incapable de citer les 23 joueurs du mondial et donc c'est facile de les mettre tous dans le meme panier. Quand on connait pas, on ferme sa gueule!


Portrait de Foxii
Vote: 
0

en gros elle répète ce que tout le monde pense plus ou moins sans même connaitre les personnes, tout le monde peut le faire mais ça va elle m'a l'air pas trop sale physiquement dc un petit point pour elle


Portrait de spirefirette
Vote: 
0

100% d'accord avec Pieram et Pitchoune54...
:!: :!:


Portrait de PIPELETTE
Vote: 
0

Bien d'accord . Pour qui elle se prend. Et son émission , risque d'être aussi un boulet si elle ne marche pas. Q


Portrait de FrancisKuntz
Vote: 
0

Ces premiers épisodes de l'Académie des boulets ont été l'occasion de mieux cerner la signification du terme "boulet", loin, très loin du rôle de Benoît Poelvoorde au côté de Gérard Lanvin dans le film du même nom. Ici un boulet se comprend comme un homme flambeur, égocentrique, menteur, immature, macho et bénéficiant d'une prédisposition poussée à l'infidélité ! Autant dire que les 9 jeunes femmes qui envoient leur mari à leur insu dans cette école de redressement ont bien du courage - sont-elles inconscientes? - pour demeurer au côté de leur homme. Mais elles gardent espoir.

C'est pour cette raison qu'elles les envoient dans ce jeu de télé-réalité. Tous acceptent volontiers, puisqu'au début on leur explique qu'ils vont participer au concours de monsieur Beau gosse. Ils déchantent bien vite lorsqu'ils apprennent la véritable nature du programme. Ils vont suivre une véritable thérapie de groupe pour sauver leur couple. Chaque semaine, le plus indécrottable d'entre eux est éliminé. Mais alors, pris au piège, pourquoi restent-ils? Parce que dans ce jeu, on ne fait pas que gagner l'amour et un peu d'eau fraîche, 100 000 dollars attendent le gagnant ! Voilà qui fausse bien la donne... Mais il fallait bien les retenir...

Chaque jour, les couples doivent passer des épreuves comme monter un lit ensemble : lui avec les indications et elle au tournevis. L'objectif est de faire progresser la communication dans le couple. Ou alors est organisé un cours de tango pour tester leur connivence... On se rend vite compte, que les passages les plus savoureux de l'académie des boulets sont ceux en caméra cachée ! Lâchés parmi une horde de jeunes femmes, on voit ces hommes dragueurs mentir sans vergogne. Ces fieffés goujats sont encore pris les doigts dans le peau de confiture quand la production mandatent des maquilleuses qui ont pour objectif des les séduire ! Aïe ! Impossible de nier!

Mais c'est dans le deuxième épisode que l'Académie des boulets gagne ses galons de télé-réalité de haute volée grâce à un retournement de situation digne des meilleurs épisodes d'Amour, gloire et beauté. Shawn, dragueur invétéré a été envoyé par sa petite amie Jaimee dans ce jeu. Tant bien que mal, il passe les premières épreuves où on le voit plus dragueur que jamais... Mais voilà, dans une mini-jupe au motif zébrée, arrive une blonde décolorée aussi maquillée qu'une star de télé. Elle débarque à l'improviste durant l'une des thérapie avec Trina Dolenz, et se présente : elle sort avec Shawn depuis 6 ans ! Stupeur ! Même les autres goujats de service sont estomaqués, éberlués et ont la bouche bée ! Shawn lui, ne sait plus où se mettre... La thérapeute lui demande alors de façon assez brutale de choisir qui il aime au fond. Devant tout le monde, le voilà qui annonce aimer la blonde Aïda et non celle présentée comme sa compagne, Jaimee ! Cette dernière, en larmes et cocufiée depuis des mois, ne peut que partir. Elle se souviendra bien de l'Académie des Boulets !

Mise en scène ou pas, cette situation ne peut que faire réagir !

Reste le cas de Victoria Monfort , la fille de Nelson . Bien entendu, son rôle se cantonne à faire avant et après chaque épisode, un petit speech dont l'intérêt flirte largement avec le néant. Mais voilà, avec le sourire de son père, sa seule mission était de faire parler du programme qu'elle présente, et en ça c'est une pleine réussite. Elle qui déclare vouloir travailler dans le monde du divertissement aura sans doute à coeur de trouver des fonctions plus intéressantes ailleurs.

Au final, l'Académie des boulets s'avère une télé-réalité bien ficelée qui suit les règles du genre : rebondissements, personnages bien définis à la limite de la caricature et émotions. Les amateurs de ce type de programmes peuvent être comblés. Mais voilà, ça reste de la télé-réalité avec toute sa vacuité et ses limites. On peut légitimement se demander s'il n'y a pas un peu de bidonnage là-dedans... mais qu'importe le flacon.... !

Les + :
> Des situations improbables
> Des boulets bien lourds comme il faut

Les - :
> Finalement peu de situations différentes dans les couples
> ça reste de la télé-réalité avec tous ses codes
> Victoria Monfort n'apporte rien par ses plateaux

Arnaud Morisse


Portrait de Chaton699
Vote: 
2.4

Elle a bien raison :D


Portrait de SamDaPiRatE
Vote: 
2.67742

"l'academie des boulets"

je ne sais pas de quoi ca retourne, mais au vu des commentaire de sa future presentatrice, ca laisse augurer d'une emission de haut vol :roll:

ca critique "les boulets" mais elle presente quand meme une emission qui parlera d'eux...

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :shock:

tout n'est que subjectivité, elle connait pas gourcuff, mais le mec parle bien donc ca doit pas etre un abrutit comme les 98% restant de l'equipe de france (notez la precision chirurgicale de ce chiffre)

Mais suis bete, ca va passer pendant l'été son emission, periode ou on sort quantité de ringard de leurs placards :mrgreen:


Portrait de FrancisKuntz
Vote: 
0

+5


Portrait de Francesca46
Vote: 
0

Vraiment les commentateurs de ce site sont souvent très méchants. Je ne vois pas pourquoi cette jeune femme, si elle a fait des études adéquates, ne pourrait pas présenter une émission de télé, uniquement parce qu'elle est la fille de l'excellent Nelson Montfort que j'estime énormément en plus. Quant'à ses commentaires sur les joueurs de l'ex Equipe de France je partage son avis à 100%.


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

et encore "une fille de....." quel boulet!


Portrait de leabk
Vote: 
3.333335

1 sur 23 ça ne fait pas 2% :s


Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (27 commentaires)

2
Kaelya75 - (26 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
Milie01 - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
pistouille - (20 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Lilounette92 - (18 commentaires)

10
thierry_70 - (18 commentaires)

11
Soso87 - (15 commentaires)

12
Patrick83 - (12 commentaires)

13
DarkAngel - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page