02/07/2010 14:04

Sandrine Bonnaire tourne une mini-série pour France 2

Jusqu'au 15 octobre prochain, Sandrine Bonnaire donne la réplique à Sami Bouajila à la Réunion selon le site de Télé Star.
Ils tournent une nouvelle saga pour France 2, intitulée "Signature", qui sera composée de six épisodes de 52 minutes chacun.

L'histoire :

Quelque part sur l'île de la Réunion, il y a 35 ans, Toman (Sami Boujila) voit ses parents se faire assassiner devant lui. A 5 ans, il devient un enfant sauvage et apprend à vivre dans la montagne, seul. Aujourd'hui, Toman est pêcheur. Il ne sait ni lire, ni écrire. Confronté à la violence des hommes et à ses propres démons, il est, à son tour, devenu un assassin. Il tue ceux qui "font du mal" aux enfants. En 15 ans, Toman a tué six fois. Six victimes dissimulées quelque part au plus profond de la nature sauvage de l'île. Quand Daphné (Sandrine Bonnaire) arrive à la Réunion, elle cherche un homme qui a disparu depuis plus de trois mois. Il s'agit en fait de la dernière victime de Toman... Elle ne le sait pas encore, mais sa vie est désormais en danger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus