02/07/2010 - 09:14
Prime: France 3 largement leader/TF1 à 17.4% de PDA
9596 vues
La soirée "Plus belle la vie" de
France 3
a rassemblé en moyenne
5 000 000 téléspectateurs, 23% du public. Un excellent score pour la chaîne qui se classe en tête des audience.
Sur
TF1
, Nicolas Hulot partait à la rencontre de peuples vivant en parfaite symbiose avec la nature pour l'émission "Les mondes d'Ushuaïa".
3 400 000 personnes soit 17.4% du public ont suivi l'émission, un score décevant.
Sur
France 2
, le magazine "Envoyé Spécial: carnet de voyage" a rassemblé
2 600 000 personnes soit 12.6% de PDM.
Les rediffusions de "Bones" sur
M6
ont moyennement marché
2 600 000 téléspectateurs et 12% de parts de marché.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Je me suis bien marré avec Boher et sa SUPERBE voiture;) un prime,comme d'habitude,bien réussi:)
J'ai adorée ce prime, surtout avec la relation qu'entretien Boher avec sa voiture. C'était tordant. N'enpêche que ce programme peut-être juger ringard, mais pour ma part j'aime le regarder. :lol:
ÇA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTT ILS L ONT FAIT !!! ILS SONT PREMIERS !!! :p
Entre PLUS GLAUQUE LA VIE et USHUAIA, j'ai choisi d'éteindre la télé !:lol:
Bien m'en a pris :lol:
Chacun ses gouts le tiens je m en tape ignard:arrow:
le prime a été tournévers mi- avril et les épisodes que l'ont vois en ce moment vers fin mai
tout a fait daccord et les 2 plus droles étaient wenda et boher j'ai adoré se prime
Normal, les 5millions du feuilleton quotidien était présent pour le prime.
Mais je l'ai trouvé un peu pathétique sur les bords, par rapport à ce qu'il nous avait livré aux précédents primes...Et je suis aussi d'accord sur le fait que celui au Maroc était bien mieux !
Mauvais mauvais et mauvais !
Plus Belle la Vie en tête des audiences, c'est quand même assez flippant je trouve, même en l'absence de concurrence en face !
Par ailleurs, il faut m'expliquer pourquoi France 2 fait 12,6% de PDM et M6 en fait 12% avec le même nombre de télespectateurs ?
normal que ce soit décevant pour TF1 c'était des bouts d'uhuaia déjà diffusés mis bout à bout...:(
pas terrible le prime celui du maroc etait mieux
J'ai remarqué qu'ils ont changaient les auteurs.
La séries évolue on aime ou pas faudrait que ce soit plus cohérent.
Pour l'e moment je continue a regardé
chacun son avis
je la regarde depuis que Sarko est passer au pouvoir , ca m evite de voir ca tete :) et ca detend
PBLV pour moi , j'm ce feuilleton depuis le debut.:D :D :D
Pour les detracteurs il y a d autres chaines:mrgreen:
Ah non le meilleur c'était celui de l'année dernière que 100% comique la trop d'incohérence ...
C'était le Meileur prime time de plu belle la vie : des fou rires tout le long, c'était super ....;)
Un peux deçu du prime mais hier j'en avait parler je savait que PBLV arriverais en tête faut dire qu'en face y avait rien :mrgreen:
Prime génial comme d'hab, vive Plus Belle La Vie...
Également soeur de Léa Parker, je crois!:8)
J'ai égalemen trouvé l'histoire décevante! La nouvelle comissaire remet du piment au Mistral. Boher: j#adore le personnage! :lol:
L'histoire hier de PBLV était un peu décevante car je n'ai aps compris pourquoi Vincent recommencait ses magouilles alors qu'il fait tout actuellement pour être honnete. A mon avis cette incohérence est due u fait tque le tournage du prime a eus lieu trop longtemps avant l'intrigue actuelle ou vincent est en redemption et il ya deux mois dâte ou le prime à été tourné, Vincent était méchant !! Hier moi ça m'a choquée de voir ça. Et puis aussi Djawad qui trahi Estelle , je ne comprends pas et en plus e Vincent qui paie Djawad pour la magouille !!! pfff hier j'ai trouvée l'histoire pas bonne, aussi car le gros bennet faisait pitié. C'était grostesque, et aussi Wanda qui se met à apprécier le voleur sénior. Et puis le vieux voleur qui fait son "dernier" casse pour donner des bijoux volés à sa fille qu'il n'a jamais vu, ça m'a fai PITIER les amis !!!! Ca se laisser voir OK, mais c'est vrai que le prime ,hier, n'a pas tenu ses promesses. La seule histoire que j'ai aimé c'est avec Boher et Samia et Léo, surtout quand Boher crie comme un taré parceque sa voiture est en mille morceaux, là, je vous le dit j'ai rigolé , c'était THE moment hier, voilà !!!
Comment peut on faire jouer un scénario aussi pauvre à de si bons comédiens ?
J'ai regardé et l'histoire était cousue de fil blanc, mais les héros sont si sympathiques que c'est un peu comme un rdv avec des copains qu'on connait depuis des années .
Grand bravo à Wanda qui est au mieux de sa forme !
Et gros encouragements à Nathan qui est de la graine de talent .
Mais le bonnet d'âne aux scénaristes !!
Extrême violence ..... Où ?
Ils vont se paindre de la scène ou le braqueur fait mal au bras de Nathan avec l'outil :lol:
23% des telespectateurs aime l'extrème violence des scènes de plus belle la vie. Avez-vous pris note Messieurs du CSA
j'ai essayer de regarder, je trouve ca mal jouer j'y arrive pas alors que ushaia c'etait super avec des image magnifique comprend pas le flop que sa a fait
Beaucoup ici sont trop américanisés, qu'ils vont vivre aux Usa on aura la paix, la ils les verront les séries pourries genre DEsperate housewives
J'ai été très surpris par le prime PBLV, la qualité de la mise en scène, la performance des acteurs largement supérieur à la quotidienne. Sinon j'ai adoré l'humour et le décalage par rapport à la série...j'ai passé une très bonne soirée, j'ai franchement rigolé, ce qui est rare dans PBLV au quotidien.
Sérieux à tous ceux qui critiquent cette série, regardez la redif ou la VOD de ce prime, vous serez surpris.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?