16/03/2007 12:18

Royal, Sarkozy et Bayrou vont aller sur Skyrock !

Sarkozy, Royal et Bayrou interrogés par Difool sur Skyrock - La radio musicale du rap et du RnB Skyrock, première radio des 13-24 ans, propose des émissions spéciales présidentielle en recevant Nicolas Sarkozy (UMP) samedi 17 mars à partir de 08h30, puis François Bayrou (UDF) le lundi 19 mars et Ségolène Royal (PS) le 20 mars à la même heure.

Pendant environ une heure, les candidats seront interrogés par le célèbre animateur Difool, directeur général de l'antenne, et répondront aux questions des auditeurs.

Skyrock avait lancé en décembre une campagne pour inciter les jeunes à aller s'inscrire sur les listes électorales, une opération baptisée "Bouge ton vote!".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de karineuuh
13/avril/2007 - 17h04

ennn nannnnn !
SKYROCK ??? mais qu'ece qu'il faut pas lire ^^
vous etes bien certains qu'il s'agisse de SKYROCK??? désolé j'ai du mal a y croire mais on va dire que l'interet politique et sociale n'est pas le concept premier de SKYROCK si vous voyez ce que je veux dire ... mais je reste tout de meme bluffer et ça dans les deux sens ! les 3 grosses figures qui veulent grapiller des voix mdr et difool poser des questions comment dire convenable a ses invités de marques !!! ça risque d'etre du jolie !!!! ^^

Portrait de Andreas92
5/avril/2007 - 23h18

pff et qu' est-ce qui vont raconter?
"Ouii moi j'aime bien Diam's" tu parles, ils vont jouer les faux-culs pour attirer des électeurs dans leur poche. Et puis "1ère radio des jeunes".... surtout 1ère radio des branleurs, dealers et des cités!

Portrait de dowellz
26/mars/2007 - 05h35

Mounirz 69
Je sais pas si tu as bien lu mon post, qui est on ne peux plus objectif...
A, peut etre es-tu le coeur de cible, mais si pour toi, le hip hop, c'est fatalz bazooka, shymz, kaminix ou kenza farah?!!!?, eh bien garde la peche!
Pour ton infos, Sky retire les emissions spé de l'antenne a la fin du mois...

Portrait de dowellz
22/mars/2007 - 10h22

Demago
Tandis que Skyrock est en train de lisser son antenne, ils essaient de nous faire croire que ces politiques vont s'adresser a la France du rap...
Faux!
Les textes de rap les plus interessant ne tournent pas sur Skyrock et ceux qui ecoute doivent avoir entre 10 et 16 ans, ils ne votent pas, telechargent sans vergogne, font du skyblogz et envois de sms pour chatter troplovecool lolz!
Les rappeurs(euse) qui passent actuellement sont dans la fiction, avec des textes aseptisé ou sans interet.
Ils kiffent Sarko, ce sont des capitalistes en force avec leur clichés de bagnolz et de billet de 50 euros dans les clips.
Qu'ils aillent sur radio Generations 88.2 , ce sera plus representative d'un public hip hop plus mature et ils y aura du repondant...
Aller sur Skyrock, c'est faire du velo avec les stabilisateurs...

Portrait de MiKL_
17/mars/2007 - 17h07

Podcast
Je cherche également un podcast de cette émission :-)

Portrait de Talou
17/mars/2007 - 14h21

podcast
ou peut on se procurer l'emission ??
merci par avance

Portrait de amikpon
17/mars/2007 - 14h08

l'appart de sarko
Pourquoi comme l'a dit charli hebdo, plus AUCUN JOURNALISTE ne pose plus à Sarko des questions sur son appart ?

Portrait de stef1589
17/mars/2007 - 13h42

Difool bon intervieveur
j'ai bien aimé comment difool a animé cette interview, il ne se laissait pas faire par Sarkozy et a bien defendu ses idees. Ca change de l'entendre comme ca, super serieux. J'espere que ca va se passer aussi bien avec Bayrou et Royal...
Bravo

Portrait de OLofcourse
17/mars/2007 - 10h11

IL A INTERET A TENIR SA PROMESS!!!
et pour finir le nico s'est engagé s'il est élu à donner plus de fréquences à sky partout en France!
c bien la seule chose avec laquelle j'sui d'accor avec lui!
sarko a aussi qu'il reviendrai à skyrock entre les deux tours s'il est au second tour! GRS PIPO bien sur!

Portrait de OLofcourse
17/mars/2007 - 09h57

SARKO LE DEMAGO!!!
J'ai écouté sky et bon sarko a fai son numéro!j'aime tou l'monde...blablabla! j'ai bien aimer difool ki a tenu son role et a fai une bonne interwiew!!!
mai sarko sur sky c la mème histoire!!!

Portrait de tintinogabon
17/mars/2007 - 09h16

mamedorval.
tout à fait d'accord avec toi, les jeunes ne sont pas tous des rappeurs et autres....

je suis assez surprise de voir nos politiques dans ce genre de radio......
ce deefol....est une honte, c'est un pauvre type pervers sans talent donc il fait une emission à la hauteur de son QI qui à vrai dire est inexistant......
et je pense que nos jeunes ceux qui sont nature, bien dans leur peau, qui bossent à l'école et font des activités externes, ludiques et sportives ne sont pas ceux qui écoutent ce genre de ramassis de caniveau.........
la liberté de la presse et de l'expression.....c'est bien mais parfois on devrait faire taire ce genre de personnage

envoyons les aussi sur Radio bleue......nos politiques

Portrait de stef1589
17/mars/2007 - 08h58

ca se passe pas trop mal
je suis en train d'ecouter Nicolas Sarkozy avec Difool, on sent bien que Difool n'est pas trop trop pour Sarkozy. Enfin bon ca s'annonce bien

Portrait de milou92
16/mars/2007 - 23h09

je trouve
que les hommes politiques ne devraient pas aller chanter dans les radios; ça ne fait pas sérieux et après les gens vont encore voter lepen

Portrait de Rien_A_Dire
16/mars/2007 - 19h32

Sarko sur Skyrock...
c'est quand meme courageux de ca part, il risque de se faire allumer.
C'est en direct ?
Parce que samedi c'est plutot etrange. Un jour de semaine aurait été plus logique.

Portrait de Vignette
16/mars/2007 - 19h12

Et la photo ?
Il y a toujours des posts pour chercher la petite bête sur telle ou telle formulation de JMM ou sur les photos choisies. Là, rien, pourtant, on a deux têtes coupées pour mettre en évidence celle du milieu qui est "entière". Bizarre ?

Portrait de isamoon
16/mars/2007 - 16h57

Pauvre Luffy
Hélas tu n'as rien compris ... si je suis ton raisonnement si j'aime pas sky ou difool c'est que je n'm pas le rap " donc là tu fais des préjugés
Tout d'abord j'aime bien le hip-hop et rn'b je pense que je connais plus sur le rap que toi
Secondo les autres animateurs de sky ne me dérangent pas , katel est bien ,ou Fredo etc....
Tertio je n'aime pas l"émission du soir de difool car il ne fait que salir le sexe, transforme l'amour en orgie nationale et pour moi c'est une radio qui ne respecte pas la sexualité et qui se moque des gens le matin quand ils appelent les gens pour les insulter ou les prendre pour des cons moi je ne trouve pas ça drole mais mal élévé et méchant !!!!!
Après si toi tu rigoles quand on te craches sur la figure ça te regardes moi je trouve ça honteux.
En ce qui concerne son équipe quand un animateur ne sait pas lire correctement je ne pense pas qu'il aut l'idolater et en plus connaitre son activité sexuelle on s'en fou !!!!
J'avoue je ne risque pas de ma comparer à ces gens là car je respecte les gens apres si tu venere ces gens là c'est ton probleme pas le mien!!!!
Mais une chose faut arreter les préjugés.
De plus quelqu'un d'éligible n'a rien à faire dans ce genre de radio, se ne sont pas des copains!!
C'est comme si tu invitais ton patron Patrick Le Lay au mac do c'est pas ton pote c'est un patron avec des responsabilité.
Bref tout ça pour dire que difool c'est pas le rap donc oui j'aime pas le role que joue difool dans la radio mais j'aime le RAP est ce que ça te gene???
perso je m'en fou LUFFY

Portrait de isamoon
16/mars/2007 - 16h17

Mais jusqu'où vont ils aller ?????
Et oui encore difool mais je ne comprend pas ce que vont faire des hommes et une femme potique dans ce genre de radio et surtout d'emission qui on sait le soir devient un pervers et autre.
De plus je ne crois pas en la neutralité de cette future émission car comme nous le savons tous difool et son équipe sont de gauches donc il va en ressortir que Ségolàne Royale est jeune qu'elle comprend tout bref...;
A la différence des autre qui vont je pense se faire casser ou couper pendant toute l"émission.
Personnellement si j'etais la conseillere en communication de ces personnes je n'irai pas dans ce genre de radio ou meme avec cet animateur qui n'a aucune notion du journalisme et de l"objectivité.
Il est juste là avec son équipe pour dire des choses sales et vulguaires et le fait que ces politiciens y aillent BEN BRAVO L'IMAGE DE LA POLITIQUE franchement j'ai honte . S'ils veulent passer en radio qu'ils y aillent à europe 1, RTL, RMC ... des vrai radios de l'info.
Après sky ils pourront aller à FG, nrj et fun pendant qu'on y ait .

Portrait de labelrouge
16/mars/2007 - 15h16

Non mais franchement
Non mais franchement,
ils ne savent vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer ces guignols
Franchement

Portrait de cpatainflam
16/mars/2007 - 14h10

bien
content de savoir qu'ils ont accepter,au moins ils vont etre ecouter par des personnes qui eux seront des vrai jeunes et pas des petits bourges parigos!!!!

Portrait de anncath
16/mars/2007 - 14h07

kinou17
je m'y perds dans les kinous..c'est bien qu'ils passent à skyrock c'est des cailliras .....

Portrait de kinou
16/mars/2007 - 13h53

sammydelice
Ah bon ? il ne devait y avoir que Royal et Bayrou ??? comment le sais tu ?
Alors ca c'est le comble , désolé pour ceuw qui ne croient pas au sondage (moi non plus mais bon c'est quand même un indicateur) quand on voit que Sarkozy est en tête depuis des semaines je trouve ca très offusquant même si ca ne m'etonne pas venant de Skyrock qui ne supporte pas Sarkozy , qu'il ne l'invite pas !!!
c'est quand même scandaleux !!

Portrait de kinou
16/mars/2007 - 13h49

Hippocampe
Désolé je comprends ton immense désarroi mais je ne suis pas une impostrice ( ca se dit ?) bref on m'appele Kinou depuis que j'ai 2 ans
va falloir t'y faire il y a kinou et kinou17 !!!

Portrait de kinou
16/mars/2007 - 13h46

Pour PIMENT
moué ... peut être mais bon je reste quand même assez convaincu que y'aura moins d'auditeurs le samedi mais tu n'a pê pas tord

Ca m'interesse quand même si JMM pouvait se renseigner ;)

Portrait de kinou
16/mars/2007 - 13h44

...
Pa grave kinou17 !!!! ;)

Portrait de kinou
16/mars/2007 - 13h34

...
Je ne trouve pas ca EQUITABLE que Sarkozy passe un samedi et les 2 autres en semaine parce qu'on sait très bien que l'emission de Difool est bcp écouté en semaine et je doute qu'il y est le mm nombre d'auditeurs un samedi matin
Alors j'aurai une question
Est ce que c'est Sarkozy qui a un emploi du tps de ministre ( c'est le cas de le dire) et qu'il n'a donc pas pu se liberer en semaine ou alors est ce un traitement que lui a reservé la radio (en l'occurence qui deteste Mr Sarkozy ouvertement et qui n'aurait pê pas inteet à ce qu'il soit autant écouté que les 2 autres (Bayrou et Royal)

Merci JMM si vous pouviez vous renseignez parce que je pense que cette question est assez importante à souligner

Portrait de ladydarkness
16/mars/2007 - 12h46

pas une bonne idée
quand vont-ils comprendre qu'on veut les voir dans une réelle confrontation et non pas les entendre se décridibiliser en jouant les"ridicules"chez difool!

Portrait de toufik
16/mars/2007 - 12h43

Le top du top
pour montrer qu'ils sont proches des jeunes, et qu'ils les comprennent, ce serait qu'ils lachent un petit rap, genre :
Ouech, ouech je kifferais d'etre président,
Ouais mec, si t'es pas d'accord, je te casse les dents

Portrait de télévore24
16/mars/2007 - 12h34

bonne initiative
mais espérons que Difool sera poser des questions intelligente et surtout interessante! c pas gagné d'avance

Portrait de Izelle
16/mars/2007 - 12h27

...
moi je vote pour.........

Difool !!!!

Les plus vus