29/06/2010 09:42

Mondial: Record d'audience pour un match de foot aux USA


3
Environ 19,4 millions d'Américains ont regardé samedi à la télévision le huitième de finale perdu 2-1 par les Etats-Unis contre le Ghana, un record pour un match de football (soccer) au pays du basket-ball et de base-ball, selon des chiffres publiés lundi par un cabinet spécialisé.  

Le précédent record d'audience avait été enregistré lors de la retransmission de la finale de la Coupe du monde 1994, organisée sur le sol américain, opposant l'Italie et le Brésil. Plus de 18 millions de personnes avaient suivi la rencontre aux Etats-Unis.  

"Ce record d'audience démontre que le soccer est plus populaire que jamais aux Etats-Unis", a déclaré Stephen Master, vice-président du cabinet Nielsen, qui a réalisé l'étude.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Aux USA c'est surtout les enfants et les Femmes qui jouent à ce sport et qui sont fan

Je me souviens un jour j'ai regarder un reportable, le journaliste disait à une américaine "en temps que femme s'est rare de les voir jouer au foot" elle a répondu mais vous sortez d'ou ici c'est les femmes sont les rêne du soccer, j'avais adorer sa réplique


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Wouhaa bof, Le soccer je sera jamais aussi populaire que le Football US, Base Ball, Basket et même tennis


Portrait de azerty9191
Vote: 
0

Et dire que les Amerloques se moquait du "reste" du "monde" en disant que le foot était un sport d'enfant et qu'ils étaient persuader que leur baseball ou bascket était bien mieux mouahahaha. Finalement ils font comme nous.


Portrait de steve jobs
Vote: 
0

le foot est sport mondial mais cest pas tout a fait exact

en gros il est populaire ou

europe
afrique
amerique centrale et sud
monde arabe
et quelque pays en asie et oceanie

mais ca fait deja 2 milliars de personnes au minimum


Portrait de Theotim
Vote: 
0

Le jour où ils mettront les moyens, ça fera mal.
Ils ne cessent de progresser et un jour les investisseurs mettront le pognon sur la table et attireront de plus en plus de jeunes dans la filière. Car les jeunes pratiquent beaucoup mais dévient vers le basket, le base-ball ou le football américain, plus rémunérateur et plus en vue.


Portrait de Willoz
Vote: 
0

C'est vrai qu'on est tellement différents, nous les Français... ;)



Haut de la page