28/06/2010 10:34

Réorganisation et nominations chez Endemol France

Virginie Calmels, Présidente Directrice Générale d’Endemol France annonce la réorganisation des pôles Création / Développement et International.

Claude Lacaze est promu Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie, de la Création et du Développement. A ce titre, il collaborera avec Delphine Plantive, Directrice de la Création et du Développement depuis janvier 2010.

Catherine Comte est confortée dans ses fonctions de Directrice Générale Adjointe en charge des relations avec les diffuseurs et prend également la responsabilité du département International. A ce titre, elle succède à Nathalie Wogue qui quitte le groupe.

Malika Postansque est promue Directrice des Acquisitions à l’international.

Priscilla Siney est nommée Responsable du développement TNT / Cab‐Sat et sera à ce titre chargée du développement et de la création de formats, ainsi que de la vente des produits finis du catalogue Endemol France pour ce secteur, en coordination avec Claire Taltas
(Endemol Worldwide Distribution).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de franckylamenace
28/juin/2010 - 15h03

Holly flip ?

Portrait de Gégé94
28/juin/2010 - 12h40

Cette liste est complète, voici la suite :
Madame Geneviève Suzanne Marie Thérèse Mulmann1 dite Geneviève de Fontenay, est promue Directrice du club de ceux qui emmerdent Endemol.:mrgreen: :p :lol: