28/06/2010 10:07

Chris Brown fond en larmes sur scène - Regardez


4
Submergé par l'émotion, le chanteur Chris Brown a fondu en larmes lors d'un hommage rendu à Michael Jackson aux Bet Awards.

L'interprétation d'un extrait de la chanson "Man in the mirror" a semble-t-il été trop pénible pour le jeune chanteur tourmenté depuis plusieurs mois par des déboires sentimentaux largement relatés dans la presse.

Le public de la cérémonie a paru très touché par la prestation du chanteur.

Regardez:

 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Tichoco
Vote: 
0

Pour Nabil West:
Je rappelle juste que le sujet n'est pas Kanye et dsl si tu te sens heurté parce que pour toi c'est un génie et que tu surkiffes ce mec ..mais il a l'égo surdimensionné qui va avecquand même...
Quand à mes sources elles ne viennent pas d'internet mais du magazine de l'année dernière gala auquel ma mère est abonnée...Maintenant jpeux te dire que pour être allée à son concert l'année dernière (il est arrivé avec plus d'une heure de retard quand même !) je cite "je ne cherche pas d'embrouilles ou à inventer des rumeurs" je retransmets juste ce que j'ai lu dans un magazine et que pr moi il reste malgré tout quand même très imbu de sa personne...Sur c'est un vrai artiste que je respecte mais l'homme qu'il est en dehors de sa carrière quel chieur !


Portrait de Falkorette_5
Vote: 
0

pouce en haut ;)


Portrait de Nabil West
Vote: 
0

Pour Tichoco

Je peux savoir où est ta source pour dire que Kanye West a tenu ces propos? Ce n'étaient que des rumeurs qu'il a démenti dans un communiqué sur son blog. Si tu commences à prendre au sérieux les vidéos amateur de YouTube et les articles de TMZ, t'es pas très crédible. Un article disait qu'il avait dit ça à la télé et avaient donné le nom d'une chaine télé qui n'éxiste même pas, d'autres disaient que c'était à la radio etc. Tout le monde aime se prendre la tête sur ce mec alors que c'est, objectivement, un génie. Arrêtez de lui chercher des embrouilles et d'inventer des rumeurs.


Portrait de Tichoco
Vote: 
0

- Oui en effet Kanye West a déclaré l'an passé après la mort de MJ se sentir pret à le remplacer et qu'il était le meilleur placé niveau vente de CD ou encore dans le monde pop rnb a pouvoir prétendre à une telle place...en même tps kanye west et son égo surdimensionné c'est pas nouveau...de toute façon personne ne pourra détrôner MJ

2. A "starfleete" j'aimerais savoir quelles sont toutes ces femmes sur qui chris brown a cogné...vu qu'apparemment il y en a plusieurs...c'est le moment de balancer les sources vu que pour l'instant je n'en connais qu'une

3. C'est du passé il paye déjà je pense cher aujourd'hui pour son erreur commise pour que l'on continue encore et encore de ressasser la même histoire..Des jeunes femmes se font taper tous les jours et sous prétexte qu'elles ne s'appellent pas rihanna y a jamais de grosses histoires donc bon faudrait peut etre commencer à s'occuper de celles qui se meurent déjà en France plutot que continuer à déblatérer encore et encore sur ce qu'à fait Chris Brown à Rihanna.

4. Malgré tout, belle prestation de Chris Brown qui refait une petite apparition sur le devant de la scène même si son geste sur Rihanna reste à blâmer et que je suis sûre et certaine qu'il doit s'en vouloir à fond il est resté très pro notamment ds sa choré que j'aurai moi même été incapable de reproduire

Tu restes encore au top chris brown wouhouuu :D


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

MDR, hey RTL...(attend je fini de rire encore un peu... aaaaaaaaaaaaaah) !
T'as l'air bien informer didonc , mais t'as oublié de nous sortir ton article où il es indiquer qu'un artiste (chris brown ou pas) ai osé dire qu'il voulait arriver ou meme depasser le talent de Michael!
Arrete ton charabia, tu nous fatigue sérieux! On voit vraiment que sur ce point tu est dans un décalage intertemporelle, va revoir tes sources et ensuite on en reparle.
PS: On ne defend pas chris brown pr c'qu'il a fait,mais on ne juge pas non plus,tel un mouton suivant son berger.


Portrait de vilkoupl
Vote: 
0

J'ai parlé trop vite, je regardais le début de la vidéo et je croyais que c'était pareil.


Portrait de vilkoupl
Vote: 
0

Enfin non rien à voir, juste le début est pareil.


Portrait de vilkoupl
Vote: 
0

Cette prestation de chris brown est la même que celle des grammy wards en 88 qu'a donné michael jackson.


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

t'as qu'a devenir juge si t'est si clean!


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

il n'y a pas de difference de génération, l'image d'un homme qui bat une femme a tjr été mal vue, et c'est compréhensible, mais bon faut savoir remettre les choses dans leur contexte aussi et arrété de faire "comme tout le monde". Il a fauté, on va pas le pendre a cause de ça non plus.
Tu as le droit d'avoir un avis,et c'est respectable, mais si c'est pour répété et tjr jeter la pierre sur la mm cible, c'est trop facile et vos mieux dans ce cas là ne rien dire.


Portrait de pouleytte
Vote: 
1

Les gens pense tout connaitre sur lui alors qu'ils ont que des articles bidon !! Moi ce n'es pas de tristesse qu'ils me font rire , ils me font rire de part leur débilité !!! :lol:


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

Mdr le genre de commentaire qui fait rire...de tristesse !


Portrait de pouleytte
Vote: 
1

Je dirais plus fan que conaisseuse lol
Ils ne sont pas ennemi non plus mais c'est pas son pote comme dirais visiteur noel ! lol


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

qui t'as dit qu'il n'as pas pleuré? t'en a parler avec lui?


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

aillllle une connaisseuse! (mais bon ,ils snt pas ennemi non plus!)


Portrait de pouleytte
Vote: 
1

Pour info chris brown n'as jamais été amis avec kanye west va te reseigner avant de blablaté des conneries !


Portrait de Mufassa
Vote: 
3

Completement d'accord pouleytte, toujours des mauvaise langue pour jeter la première pierre, a croire qu'ils oublient que l'homme fait des erreurs!Belle hommage,surtt en danse,c'qui n'est pas facile (imiter micheal =soit tu te fou la honte,soit tu reussi a imiter (mais jamais egaler! JAMAIS) )


Portrait de pouleytte
Vote: 
1

Rolala les commentaires pourris qu'on peut lire sur ce site ,
Si chris Brown a pleurer je pense que c'est deja le fais qu'il etait un tres grand fan de michael jackson ( il a été un des premiers a lui rendre hommage en musique !! ) le fais de pouvoir remonter sur scene vu que l'année derniere on lui avais refuser de faire un hommage a MJ a cause de mademoiselle RIRI jme deshabille pour un oui ou pour un non !! :evil:

Donc je peut comprendre qu'il soit tres emu , Donc pour tous les commentaires ridicule j'ai envie de dire : Un Con reste un Con hein !! :D :evil:


Portrait de stefani
Vote: 
5

j'ai trouvé ça ridicule, j'ai rougi et eu honte à sa place, j'ai pas pu regardé entièrement tellement j'avais honte ... ----->[]


Portrait de Béatrice29
Vote: 
0

De nos jours, c'est devenu tellement à la mode de pleurer qu'on ne peut plus savoir si c'est de l'émotion ou du jeu... c'est triste parce qu'on ne pourra bientôt plus s'émouvoir de rien.


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0

il pleure pas à cause de MJ mais parce qu'il a perdu la moitié de ses fans et qu'il est blacklisté de partout! :8)


Portrait de Lollipopp

Ah parce que c'est un américain il peut pas être touchée par la chanson et la mort de Mj?
Comme il est américain tout ce qu'il montre comme émotion est pure comédie?
Comme il est américain il utilise Mj pour faire du buzz?
Comme il est américain il ne peut pas avoir de vrai larmes parce que tous les américains ont des "larmes de crocodile?
Comme il est américain il ne peut pas pleurer?
C'est bien ça SISI106 ???? :D


Portrait de SISI106
Vote: 
0

CA se vois que se n'es pas s'insère ce son des larme de crocodile oulala c américain:roll:
Ya tous le monde qui utilise michael jackson pour se faire du buzz


Portrait de Emilie591
Vote: 
0

Il suffit d'écrire Quentin mosimann dans un moteur de recherche;)


Portrait de Sirrocko81
Vote: 
0

Il est bon, il est bon
Belle presta, un travail monumental derrière ces queqlues minutes de show


Portrait de Emilie591
Vote: 
0

Quentin Mosimann avait superbement interprèté cette chanson sur NRJ 12 il y a quelques jours...


Portrait de Jonico
Vote: 
2.153845

Bel hommage, mais la pression est encore trop forte pour lui, et les paroles de la chansons qu'il devait chanter à la fin y sont aussi pour quelquechose...
LOVE U forever M.J


Portrait de allbeautiful
Vote: 
0

C'est pas forcément du à l'affaire avec Rihanna ses larmes ? Non ? Il peut être ému par le texte tout simplement. Texte magnifique d'ailleurs, qui n'a pas comme sujet les histoires d'amour.

Un conseil, lisez la traduction, c'est une leçon de vie.


Portrait de Dilema
Vote: 
0

Il bouge bien mais il lui manque le truc magique que seul Michael avait ... Souvent imité mais JAMAIS égalé, le king of pop :8)

Trop d'émotion + la tempête médiatique de ces derniers mois, normal qu'il pète un câble.


Portrait de MBuma
Vote: 
3

Le problème c'est qu'il a beaucoup à se faire pardonner... D'où les doutes sur la sincérité de ses larmes (de plus il 'était pas reconnu pour être proche de M.J.)...

Je ne demande pas qu'il se coupe les testicules mais une petite peine de prison lui aurait remis les idées en place. Et puis les gars qui cherche à faire pleurer dans les chaumières, non merci. Fait ton boulot de manière honnête, surtout quand t'as des choses à te reprocher.


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (66 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (48 commentaires)

5
Kaelya75 - (45 commentaires)

6
dolphins - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (34 commentaires)

8
DarkAngel - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Forever - (19 commentaires)

14
Koro - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page