26/06/2010 10:17

Le père de Michaël Jackson décide de porter plainte

Le père de Michael Jackson a déposé hier, jour du premier anniversaire de la mort de son fils, une plainte devant une cour fédérale de Los Angeles à l'encontre du dernier médecin de la star, qu'il accuse de négligence dans les soins prodigués au "roi de la pop".

La plainte de Joe Jackson affirme que Conrad Murray - déjà sous le coup d'une inculpation pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson - "avait commencé un traitement médical (pour la star) qui était en-dessous des normes de soins et qui a provoqué sa surmédication et sa mort".

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans à Los Angeles d'une surdose de médicaments, notamment de l'anesthésiant Propofol, qu'il utilisait comme somnifère.

Conrad Murray fut le dernier médecin du "roi de la pop

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de marie chantale
26/juin/2010 - 17h20

Joe jackson est peut être un sale type, mais c'est pas le problème. L'enquète à l'air de piétiner. Au train ou ça va, il serait pas étonnant que le Murray s'en sorte avec les honneurs et Michael avec une image de Junkie au bout du rouleau. :evil:
C'est bien que Joe tape fort !

Portrait de Gégé94
26/juin/2010 - 17h13

Après la déception d’avoir été écarté de l’héritage de son fils:mrgreen: , voilà qu’il trouve un moyen pour ce faire du fric sur le dos de son défunt de fils.:lol:

Portrait de paty911
26/juin/2010 - 13h43

"qui était en-dessous des normes de soins et qui a provoqué sa surmédication " ça veut rien dire !!!

Portrait de zazi69
26/juin/2010 - 13h36

un pere comme ca quel honte , il ne pense qu' a l argent le reste il sans fou