25/06/2010 06:22

Morandini: Luis Fernandez+Dieux du stade+Télé-réalité

Ce soir, à partir de 18h40, Morandini! sur Direct 8 reviendra sur tout l'actu média du jour

- Luis Fernandez: La grande gueule du foot parle. Luis Fernandez qui ne mâche pas ses mots revient sur la folle semaine de l'équipe de France de football. Il analysera les raisons de l'échec et désignera sans langue de bois les responsables du fiasco français pendant le mondial.

- Les Dieux du Stade vont-ils trop loin? Aujourd'hui sort en France le livre des photos des Dieux du Stade. Des images inédites dans lesquelles les sportifs sont entièrement nus, et ne cachent rien. Sont-ils allés trop loin ? Enquête.

- Michael Jackson, 1 an après... Un an jour pour jour disparaissait Michael Jackson, et depuis, les médias se déchaînent en multipliant les émissions spéciales. Reportage.

- Télé-réalité: les nouveaux programmes à l'étranger. Vous découvrirez les nouvelles émissions de télé-réalité qui débarquent cet été à l'étranger, et qui pourraient bientôt se retrouver en France.

Rendez-vous à 18h40
sur Direct 8 pour Morandini!

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de limousinedu42bigboss
25/juin/2010 - 22h57

A merci vous ête chef JMM je vous adore !!!!

:D :D :D :8) :8)

Portrait de gilles75000
25/juin/2010 - 17h41

je rappel que les rugbymans sont deja completement a poil et beaucoup plus visible que dans ce livre dans les dvd du making of du calendrier en particuler le 2007 et le 2005 il n'y a rien de nouveau dans ce livre de plus les rugbymans ont toujours dit qu'ils etaient pret a aller plus loin au niveau du nul mais ce sont les milieus sportifs et la federation de rugby qui reste des milieeus homophobes qui n'ont pas apprecies et ont fais pression pour que ces dvd tres hot cesse depuis le 2008 c'est effectivement plus soft

Portrait de limousinedu42bigboss
25/juin/2010 - 16h08

oai moi aussi j'ai adoré mdr

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :lol: :lol:

Portrait de spirefirette
25/juin/2010 - 15h35

J'adore JMM quand il se lâche, comme hier soir, je l'ai trouvé cool, quand ils ont tous quitté le plateau :D :roll: :lol: