25/06/2010 11:04

EXCLU: Gros soucis pour TF1 en fin d’après-midi

Gros soucis sur les fins d’après-midi de TF1 hier.

Selon nos informations, le retour de "Qui veut gagner des millions?" est un échec, hier, malgré la nouvelle formule ! 
Seulement 16,8% du public avait répondu présent hier, soit un peu moins de 2 millions de téléspectateurs.. Du côté des ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'effondre et atteint 13,7%.


De leur côté, les séries "New York Police judicière" et "Gohst Whisperrer", qui sont diffusées juste avant le jeu de Jean-Pierre Foucault, n'ont atteint que 10% de part d'audience.

Une baisse qui peut s'expliquer par le foot sur France 3 qui réalise un gros carton à la même heure sur la chaine publique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de larousse60
26/juin/2010 - 10h31

Il n'a qu'a inviter les joueurs de l'équipe de france!!!!!!!!
mais il doit poser des questions du niveau de cm1.
Ne pas comprendre dans le lot Y.GOURCUFF

Portrait de meeg
26/juin/2010 - 10h14

bon en même temps je n'ai jamais regardé une émission en entier. Car entre la question posée et la réponse, on a largement le temps de faire une sieste.
Je préfère la réactivité de question pour un champion ou nagui sur la 2.

Portrait de meeg
26/juin/2010 - 10h07

Vu le niveau des candidats, ce n'est guère étonnant.
Un mec qui prend tout ces jokers car il ne sait pas ce que sont venus chercher les révolutionnaires en prenant la bastille...désolée, mais je zappe.

Je me contente de zapper dessus une fois de temps en temps, c'est toujours pareil.

Portrait de Emir44
26/juin/2010 - 07h33

Euh ? L'info, c que le foot ça marche fort ? en cas de mondial notamment ?
Ouais, ben, on le savait !

Portrait de tinou84
25/juin/2010 - 20h42

Monsieur FOUCAUT, vous êtes assez riche, et avez gagné assez de pognon.

Laisser la place aux jeunes...............

Portrait de Marilyn07
25/juin/2010 - 19h02

J'aime bien "Qui veut gagner des millions", j'ai regardé 5 6 fois depuis que ça a recommencé, et franchement, voir la nullité des candidats qui au bout de 5 questions ont déjà utilisés leur 3 jokers, ça m'énerve. Alors maintenant je zappe et je mets autre chose.

Portrait de The Shadow
25/juin/2010 - 18h27

Sans compter les questions de cultures générales qui sont parfois douteuses. Interroger quelqu'un sur le dernier CD de Badi ou sur un épisode de joséphine c'est une honte...Heureusement qu'il y a le mot culture :roll:

Portrait de chinoille
25/juin/2010 - 17h28


tout a fait d'accord

Portrait de Nineill2
25/juin/2010 - 15h47

En meme temps je suis désolé j'adore QVGDM mais tous les changements de cette année sont vraiment pourris !

1) Logo plus moche
2) Musique moins agréable
3) Partage des gains
4) Changement de design pour les questions
5) Pas de question de rapidité
6) Encore moins de question (autant leur donner immédiatement les 1500 pardon les 750€)
7) Personnalité sélectionnée les candidats ne sont plus comme avant ils sont à la TF1 (roue de la fortune, Juste Prix etc...)

Donc tout ca fait que j'ai tout simplement arrêter de regarder QVGDM qui pour moi sonne absolument faux cette saison c'est un pseudo QVGDM j'aimerai bien le retour du vrai QVGDM SVP :)

Portrait de petoulou
25/juin/2010 - 15h44

Le mieux serait encore qu'il foute ce truc bidonné définitivement à la poubelle

Portrait de Koric
25/juin/2010 - 14h47

Quand à secret daube et toutes ces real tv débiles, pourvu que ça s'arrête un jour.

Portrait de Koric
25/juin/2010 - 14h42

L'horaire de qui veut gagner des millions est mauvais. Il faut que tf1 place cette émission à 19h!

Portrait de taranath
25/juin/2010 - 14h11

on se lasse....les quizz se multiplient et la mayonnaise ne prend plus;ça m'a fait le même effet avec le trivial pursuit moi!mais pourtant nagui cartonne a midi sur la 2 avec qui veut prendre sa place;peut_être une question d'horaire aussi!

Portrait de smally
25/juin/2010 - 14h04

La division des gains + le nouvel habillage + la pré-selection des candidats enlèvent tout le charme de l'émission. Du coup, je ne la regarde plus.

Portrait de theociet19
25/juin/2010 - 14h03

Débat terminé !!! :D

Portrait de theociet19
25/juin/2010 - 14h00

Et ça avait pris un coup de vieux ( même version depuis plusieurs années )

Portrait de theociet19
25/juin/2010 - 13h58

Je ne dois pas être le seul, quand même!!
Avant c'était trop long avec les présélections

Portrait de theociet19
25/juin/2010 - 13h56

Le nouveau générique, les musiques remixées, le nouveau décor etc sont sympas...
Moi perso ça m'a donné envie de regarder à nouveau QVGM

Portrait de lunettesdu16
25/juin/2010 - 13h51

Il est honteux que les joueurs doivent partager leurs gains, c est quand même eux qui en font le plus!!!!! :x

Portrait de jeremy toutrolent
25/juin/2010 - 13h33

Jeu à ne pas etre con...faut pas exagérer quand meme. ça vole pas haut! mais si on compare à attention la marche, les boites, la roue...effectivement je suis plutot d'accord

Portrait de jeremy toutrolent
25/juin/2010 - 13h19

ah oui , j'ai vu l'autre soir, et je trouve ça stupide le partage des gains. L'interet du jeu au départ, c'est d'etre seul avec ses jokers pour gagner un maxi de fric pour sa gueule. C'est cela qui a fait le succes du jeu

Portrait de Jackuse
25/juin/2010 - 13h14

L'émission doit impérativement changer de nom et s'apeller Qui Veut Gagner 500 000 Euros !

Portrait de Zwas
25/juin/2010 - 13h11


Oui : à ma connaissance, c'est ce que TF1 à laissé entendre aux producteurs de QVGDM.

Portrait de jeremy toutrolent
25/juin/2010 - 13h05

TF1 est beaucoup plus embeté par la perte faramineuse avec la coupe du monde. L'audience de "QVGDM" est bien anecdotique à coté...

Portrait de Boborigolo
25/juin/2010 - 13h00

En meme temps, avec la division des gains à QVGDM, le jeu perd un peu d'interet !

Portrait de jeremy toutrolent
25/juin/2010 - 12h56

C'est normal, hier et avant-hier, les matchs de l'aprem etaient sur France TV. Je pense que TF1 l'avait prévu, ya rien de dramatique

Portrait de jeredualwedge_B
25/juin/2010 - 12h53

White wedding, pour les plus avertis ... :lol:

Portrait de Judith028
25/juin/2010 - 12h48

Pourquoi ne pas mètre Philippe Risoli a la présentation il y'a quelque Années il disait dans une Radio qu'il aimerait présenté un Jeu Type Qui veut Gagner des Millions

Portrait de La féeemaraboutée3
25/juin/2010 - 12h39

LOL ! Moi oui ! :lol: :lol:

Portrait de Judith028
25/juin/2010 - 12h29

Vous penser que ça va s'arrêter et que c'est la dernière.:?:

Programme TV

TF1
Ninja Warrior - Le parcours des héros
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Cherif
20:55
(Série/Feuilleton)
Rendez-vous mortels
FRANCE 3
Euro féminin
20:35
(Sport)
Allemagne/Italie
FRANCE 5
Les routes de l'impossible
20:50
(Série documentaire)
Australie - les rugissants du bush
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
Petits secrets entre amis
ARTE
Moi et Kaminski
20:55
(Téléfilm)
C8
La télé de Luchini
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Vacances à la montagne : policiers et pompiers en alerte tout l'été
TMC
Hercule Poirot
21:00
(Série/Feuilleton)
Les Quatre
NT1
24H aux urgences
21:00
(Série documentaire)
Entre la vie et la mort
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Poids plume
PUBLIC SENAT - LCP AN
Berlusconi, le roi Silvio
20:30
(Documentaire)
HD1
La colère du volcan
21:00
(Téléfilm)
6TER
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Le mot de Moe
NUMERO 23
Plein cadre
20:55
(Magazine)
RMC DECOUVERTE
La recherche de l'arme absolue
20:50
(Série documentaire)
Le rêve du soldat volant
CHERIE 25
Les mystères de Sherlock Holmes
20:55
(Série/Feuilleton)
L'empreinte du photographe