24/06/2010 10:20

François Pécheux quitte W9 pour France 3

François Pécheux quitte W9 pour France 3 où il animera un magazine quotidien en direct à la rentrée pour "évoquer les vrais visages de la France", a-t-il expliqué à TV Magazine.

"Ce nouveau projet avec France 3 s'est imposé comme une évidence. Il ressemble tellement à notre vision de la vie et à tout ce que nous avons produit depuis dix ans avec notre société, 2P2L qu'il était impossible de dire non. C'est exactement pour cela que je fais de la télé a expliqué l'actuel présentateur de "Enquêtes d'action" pour qui tourner la page W9 n'est pas si simple.

"J'ai beaucoup appris avec cette équipe, notamment à recevoir des invités sur un beau plateau. Partis de rien - la TNT n'existait pas encore ! -, nous avons grandi ensemble et vécu une expérience fantastique. Quand on est très affectif, tourner une telle page n'est pas simple. Mais on nous permettra peut-être de faire les deux" a-t-il expliqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boobleponge
24/juin/2010 - 22h45

C'est une très bonne nouvelle, il végétait sur W9, les reportages d'm6 d'il y a 10 ans recyclés dans ses émissions, y en avait marre quand même il mérite mieux que ça!

Portrait de loulouteuz
24/juin/2010 - 13h13

Il a déjà bosser pour France 3 (émission pour jeunes) les après midi avant de venir sur W9 ... Dommage bonnes émissions sur W9 qui vont manquer (sauf si ca continue)

Portrait de jam1412
24/juin/2010 - 12h10

C'est pas plus mal qu'il parte, je trouvais ses annonces choquantes, quand il présentait un sujet, il prenait vraiment parti et pour un journaliste cela ne se fait pas.

Tant mieux pour lui s'il part. Tant mieux pour moi aussi car ses émissions étaient bien, seul le présentateur me posait problème. Maintenant je pourrai regarder ;)

Portrait de olivetti
24/juin/2010 - 11h02

TRES BON JOUNALISTE

Les plus vus