23/06/2010 09:45

Alain Duhamel: "Raymond Domenech a un grain !"

Alain Duhamel avait décidé, ce matin sur RTL de consacrer sa chronique à l'échec de l'Equipe de France lors du Mondial. Et le chroniqueur n'a pas mâché ses mots contre Raymond Domenech.

Alain Duhamel a affirmé :

"Ce garçon a pourtant l'air intelligent, mais je crois qu'il a un grain ! (...) Il a réussi à brouiller les Français avec le football. Jusqu'à 5 minutes avant le début d'un match il hésite sur les tactiques à utiliser. Alors franchement si c'est ça un entraineur, il faut me prendre moi !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de orrely84
23/juin/2010 - 22h12

Oui moi je le soutient... Et j'espère vraiment qu'il en arrivera pas là sinon ce sont les journalistes qui seront responsables, c'est un être humain merde!!

Portrait de Libertée
23/juin/2010 - 16h39

L'équipe de France n'a pas besoin d'un entraineur pour gagner mais plutôt d'une entraineuse !
LOL !

Portrait de laora
23/juin/2010 - 14h03

il a juste insulté le pays qui organise la coupe du monde en refusant de serrer sa main devant des millions de telespectateurs. Il a juste insulté la plus grande nation du football le brésil en refusant de serrer la main à cet entraineur champion u monde avec cette équipe.

Alors à coté de ça, le petit geste d'humeur d'anelka dans le privé d'un vestiaire, c'est du pipi de chat à coté.

Portrait de Chaton699
23/juin/2010 - 13h50

Il me semble que le grain c'est plutôt les footeux qui l'ont et en particulier Anelka....Domenech n'a pas à servir de fusible, c'est pas lui qui a insulté Anelka, il ne faudrait quand même pas l'oublier

Portrait de boulange
23/juin/2010 - 12h28

ok mais les footballeurs c'est domenech qui les choisit

Portrait de FELICIE
23/juin/2010 - 12h16

Entièrement d'accord, sauf qu'il faudra laisser la moumoutte au vestiaire :mrgreen:

Portrait de CATSURI
23/juin/2010 - 11h05

moi j'ai beaucoup de peine pour monsieur domenech et toute sa famille , il n'ai peut être pas un bon entraîneur et a commis beaucoup d'erreurs mais de toujours lui faire toutes ses insultes ,il n'y a que dans le foot que l'on voit ça et je trouve cela moche ,très moche

Portrait de jacqueline03
23/juin/2010 - 10h57

avec les éléments qu'on nous donne on a l'impression que c'est le comportement des joueurs et de ce fait leur GESTION qui a ou aurait posé des problèmes à n'importe quel entraineur !

Portrait de Ozwald
23/juin/2010 - 10h48

Alain Duhamel a la plupart du temps des analyses frappées au coin du bon sens. Sa longue expérience lui permet de rester mesuré et de ne pas dire n'importe quoi trop vite. Finalement c'est l'un des plus intéressant chroniqueur politique à écouter. Même si je ne suis pas toujours en accord avec ses propos.

Les plus vus