21/06/2010 17:51

La mère de Domenech en larmes sur RTL - Ecoutez


2.333335
La mère de Raymond Domenech, Germaine Domenech, a affirmé aujourd'hui que son fils était "très touché" par la crise qui agite l'équipe de France au Mondial-2010 depuis la révélation des insultes proférées par Nicolas Anelka contre le sélectionneur national.

"Il est touché, très touché", a déclaré Germaine Domenech, qui a dit avoir parlé au téléphone avec le technicien national dimanche soir. "Il est mal mais il m'a dit: 'Ne t'en fais pas, je pense à toi'", a-t-elle ajouté, soulignant qu'il était "désolant" de se faire insulter ainsi.

A la question de savoir si elle voulait que l'attaquant de Chelsea s'excuse, Germaine Domenech a estimé que "ça n'enlèverait pas la peine qu'[elle a] eu". "Le mal est fait", a-t-elle insisté. "Je voudrais rencontrer M. Anelka et lui donner le point de vue d'une maman, s'il en a une, lui", a par ailleurs souhaité la mère du sélectionneur.

Ecoutez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de naplespoubelledeurop
Vote: 
0

EDF : LE GRAND DÉBALLAGE AURA LIEU CE SOIR !
25/06/2010 - 11 h 55
Piètres prestations durant les matches, insultes vis-à-vis du sélectionneur, mutinerie lors d’une séance d’entraînement et refuse de serrer la main du coach sud-africain... les Bleus ne nous ont vraiment pas gâté pendant ce Mondial, enchaînant les comportements incompréhensibles.

Si ce très mauvais film a finalement pris fin, reste que les principaux acteurs n’entendent pas en rester là et comptent bien nous offrir quelques bonus sous forme de règlement de compte. Ainsi, Thierry Henry est attendu au Grand Journal de Canal+, alors qu’Éric Abidal sera lui l’invité du Journal de 20h de TF1. Vous l’aurez donc compris, le linge sale ne sera pas lavé en famille, mais en public.


Portrait de peyo tulle
Vote: 
0

depuis tout ce temps on ne me fera pas croire qu'il lui reste des laemes !!!


Portrait de mafa06
Vote: 
1.666665

bien dit

;) ;) ;)


Portrait de JESSIANE
Vote: 
0

Pour une mère, il n'y a rien de plus dur que de voir son fils descendu en flèche et de devenir la tête de turc de tout un système puant. Il est temps pour tous de tourner la page et d'agir en adulte.Regardez vous tous en face et poser sur la table vos erreurs et faites votre mea culpa et le monde cessera de ricaner ! Enfin, si vos neurones vous le permettent ! car jusqu'à ce jour, je ne vois qu'un vaste poulailler, où chacun se plume à volonté !
Tous à poil, le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!!!:lol:


Portrait de Romy1
Vote: 
0

C' est vrais que la mère de R.D. n' est pas coupable des faits de sont fils, mais je trouve qu' elle aime aussi un peut trop les médias...


Portrait de joliebrune
Vote: 
3

Anelka n'avait pas à insulter la mère du sélectionneur c'est purement scandaleux


Portrait de Bombru
Vote: 
1

+5 !!!!!

Une excellente vanne comme que je les aime....
Félicitations ami bruxellois!


Portrait de nougacock
Vote: 
3

Ces insultes doivent entraîner une exclusion immédiate d'Anelka mais ne doivent surtout pas occulter les piètres performances de ce pauvre chéri de Domenech.
On croit rêver. Finalement c'est Domenech le plus malin. Malgré ses insuffisances (et sa suffisance), il a engrangé des centaines de milliers d'euros sans contrepartie, sans rendre le millième de ce qu'on devait attendre d'un sélectionneur.
Ce petit chouchou de sa mère ne mérite pas une poignée de mains mais des tomates et des œufs bien pourris dans la figure s'il devait croiser ma route.


Portrait de liuba
Vote: 
0

Il n'y a pas non plus de quoi hurler mort et destruction aux quatre coins du ciel, c'est qu'une insulte, et puis zut, y'a plus grave...


Portrait de melchior
Vote: 
0

Pauvre Madame Domenech : je vous comprends.
Il est insupportable de voir son fils "lynché"
Allez reprenez votre vie, votre fils s'en remettra car pour ce que j'en ai vu: il a un sacré caractère et il sait aussi humilier les autres (refus de serrer la main de l'entraineur etc....)


Portrait de urbanwolf
Vote: 
1

qu'on laisse cette pauvre femme tranquille, c'est honteux de venir déranger cette dame, déjà qu'elle entend dans la presse que son fils n'est pas aimé, venir chez elle ou téléphoner , je trouve honteux, tout simplement...


Portrait de kristin54
Vote: 
2.930235

Nous sommes tous responsables nous les adulons.


Portrait de Aisen
Vote: 
0

La même en à peut prés corrigé :mrgreen: :

C'est totalement scandaleux de voir des gens défendre Anelka, qu'il lui ait dit fils de pute ou non, un minimum de respect pour son coach. Mais bon, on s'attend à quoi avec des racailles surpaye, imbue d'elle-même, individualiste dans la vie comme le terrain, qui pense plus à leurs voitures de sport et leur copine topmodel qu'à jouer au foot. Oh oui les pauvres, vraiment... Leurs vies doivent être un enfer quotidien avec un match par semaine, ils devraient gagner encore plus de millions pour faire de la merde. Dans n'importe quel métier on demande un respect de la hiérarchie et même si Domenech joue au con, c'est le seul. Et puis si votre coiffeur vous loupe vous demander des explications non ? C'est un métier comme un autre, il faut arrêter de les aduler. Ils sont pourris par le fric et leurs pseudo-célébrité. Maintenant tu joues 3 matchs dans la saison avec ton club, tu es un héros qui gagne en un an ce qu'un Français moyen gagne en une vie de travail... Et lui ne prendra pas sa retraite à 35 ans ... En y réfléchissant bien, c'est presque le double ! Domenech n'est pas non plus un ange, à jouer la tête de con devant les médias on se fait des ennemies, évidemment il est antipathique, mais lui reprocher son salaire ? Il touche moins que les sois disant joueurs qu'il entraine. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour s'acharner contre lui de manière aussi virulente. Il manque de réalisme, c'est clair et net, mais la déroute de l'équipe de France de FOOT, c'est un travail collectif pour une foi! La FFF est aussi une bande de vendus, avec des oeillères qu'ils n'ont pas envie d'enlever, tout va bien dans le monde des bisounours. Mais bon ça va aller, bientôt ils vont tous se retrouver chez Roseline cul cul la praline Bachelot.

C'est affligeant de voir une équipe nationale dans cet état. Il touche le fond, mais creuse encore... Peut être qu'ils finiront par trouver du pétrole.

Dans un même temps, La France est passée troisième au classement de l'international Rugby Board ... Mais personne n'en parle, peut être parce que dès qu'il nous reste un minimum de conscience sur ce qu'est le sport, on devient moins intéressant pour les journalistes.

Je parle peut-être trop vite, bientôt ils iront interroger la maman de Chabal ... Le journalisme c'est vraiment plus ce que c'était ... Et pourtant je suis une grande lectrice de magasines people, eux au moins assume de publier de la merde.


Portrait de Angélique2
Vote: 
0

Domenech ne peut pas remplacer des joueurs comme Zidane, prendre la succession de l'équipe gagnante ne pouvait être qu'un dur chalenge, il a essayé , ce qi est tout à son honneur, mais les joueurs actuels sont d'un très médiocre niveau . Les joueurs auraient dû faire preuve d'un peu plus de modestie dans leur attitude ,peut être qu'on aurait pu pardonner leur défaite, là ils sont la honte .


Portrait de Palaeksa
Vote: 
0

:lol: :lol: :lol: :lol: fé pété lol


Portrait de Smyrnabeach
Vote: 
0

Elle a raison, on est la risée ! Je vis actuellement en Floride, et un américain est venu me parler de notre équipe... De la confrontation avec notre entraîneur et un de nos joueur (Anelka, en l'occurence), il prenait un air navré en m'en parlant, conscient que c'est vraiment la honte pour notre pays ! Bref, merci beaucoup à l'équipe de France de donner cette image de marque aux yeux du monde entier. ;)


Portrait de melchior
Vote: 
0

Vous êtes fier d'avoir écrit cela ? oui ?
Tant mieux pour vous.
Personnellement je pense que tout cela est la faute d'une bande de nantis milliardaires illettrés sans éducation qui n'ont pas leur place pour nous représenter NOUS LES GENS CORRECTS !!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de titi0307
Vote: 
0

le mien a tapé dans le but de hand plutôt que sur le mec et il s'est fracturé la main... une broche mise en place pendant un bon moment !!!


Portrait de ALEX 7592
Vote: 
0

si on avait trater ANELKA de fils de P... (ce qu'il aurait mérité) il n'en serait pas resté là et aurait frappé dur ...

on ne devrait même plus le faire jouer ce pauv C...


Portrait de orrely84
Vote: 
1.842105

Love RD ;)


Portrait de margarette
Vote: 
0

le 13 juillet 1998 vers 9h du matin, en allant au boulot, j'ai croisé dans une rue de mon centre ville, un petit gamin d'une dizaine d'année, qui portait son maillot bleu, de l'équipe de France ! Et il chantait encore "on est les champions... on est, on est, on est les champions...." en agitant son petit drapeau :oops: ;(
je crois que je ne reverrais jamais çà :(


Portrait de orrely84
Vote: 
1.842105

Nous en faisons partie...


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

ah dac mais du coup on peut pa suivre tout lol en meme temps


Portrait de Samuel2707
Vote: 
1

J'pensais la même chose à propos de Ribéry. Qu'est-ce qu'il s'exprime mal :shock:


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

comment se fait t-il que le mexique joue en meme temps que la france et le soir pareil ya deux matchs en meme temps c n'importe quoi ça


Portrait de Com1acor
Vote: 
0


Si niveau foot il est nul, si niveau com il est nul, c est qd meme dommage c est tout ce qu on lui demande


Portrait de Annick73
Vote: 
0

On essaie d'apprendre aux plus petits le respect de l'entraîneur, de l'arbitre et des autres joueurs sur un terrain. C'est donc de toute façon inadmissible pour quelqu'un qui est un exemple pour ces enfants.


Portrait de _dom_
Vote: 
3

laisser le vivre ce ''pauvre " domenech,c'est la faute a qui tout se bordel???
les joueurs ??? le staff? le coach ??.....et la federation elle est ou ??
elle a viré anelka?elle aurait du viré domenech y a bien longtemps, il n'ai pas a sa place...elle a aussi une trés grosse pas de responsabilité!!!
mettez vous la place de domenech, sa famille , ces amis etcc....alors c'est bien beau de tout lui mettre sur le dos (il encaisse bien les coups ma foi)mais les responsable ne sont pas forcement ou l' ont croit !!!


Portrait de bill59
Vote: 
0

toutes ces informations concernant la coupe du monde alors qu'en ce moment même se prépare la réforme des retraites (mais bon les retraites c'est beaucoup moins "vendeur" que des insultes ....)


Portrait de Com1acor
Vote: 
0

Sans vouloir excuser qui que ce soit, ce sont des propos que l on entend dans un vestiaire plusieurs fois dans une saison. ce n est pas ces propos qui choquent le plus mais l attitude des joueurs derriere, ils savent forcement qu il doiit etre viré...Dommage qu une partie du vestiaire emporte tout un groupe, qui a l air de se desolidariser aujourdhui


Pages

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Cyrius - (26 commentaires)

3
Celya30 - (25 commentaires)

4
FoxOne - (24 commentaires)

5
Vannes56 - (24 commentaires)

6
Milie01 - (23 commentaires)

7
Steph38 - (21 commentaires)

8
Magnoliadu33 - (19 commentaires)

9
Kaelya75 - (18 commentaires)

10
Eclipse - (18 commentaires)

11
Soso87 - (18 commentaires)

12
pistouille - (18 commentaires)

13
thierry_70 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
DarkAngel - (3 commentaires)


Haut de la page