21/06/2010 15:35

Bleus: Adidas maintient ses pubs

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel de l'équipe de France, a annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène les Bleus, alors que d'autres parraineurs ont choisi de revoir leurs engagements.

"Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition", indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué.

"Ce volet met en scène (le milieu de terrain) Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque", ajoute Adidas, partenaire historique numéro un du football et de l'équipe de France. Adidas rappelle en outre qu'en tant que "partenaire" de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il "n'a pas prévu de modifier sa communication en France".

D'autres sponsors de l'équipe de France de football, comme la banque Crédit Agricole ou l'enseigne de restauration rapide Quick, ont décidé de modifier ou de suspendre leurs campagnes de publicité après l'exclusion de l'attaquant Nicolas Anelka pour avoir insulté l'entraîneur Raymond Domenech.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeremy toutrolent
21/juin/2010 - 17h11

Ce qui serait rigolo de voir, c'est la tronche de Nike qui a racheté le partenariat de l'equipe de France à prix d'or. En effet Nike va devenir le nouveau équipementier des bleus pour une somme record (largement devant le contrat Bresil/Nike et Angleterre/Umbro):lol:

Portrait de SOSIE
21/juin/2010 - 16h29

Il faut écouler les stocks.:mrgreen:

Portrait de ALEX 7592
21/juin/2010 - 16h23

LAMENTABLE ;(

Portrait de Claudiaz
21/juin/2010 - 16h09

En même temps, Gourcuff est un héros positif contrairement aux autres...

Portrait de Miss Tigri
21/juin/2010 - 15h49

qu'en est-il de tf1 qui nous a privés de "coupe du monde : le mag" après le match Portugal/Corée du Nord et nous a diffusé une émission "caméra cachée" à la place ?

Les plus vus